mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Comme avec 95% des coachs La Pep' roulette c'est faisable quand tu as un effectif pour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Sotoca… encore Pourquoi on a recruté NZola et Satriano franchement ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre La bonne nouvelle, c’est que j’ai limite l’impression que 5 des joueurs qui composent le banc sont des titulaires en puissance. Un peu inquiet avec nos trois offensifs mais j’espère me tromper. En espérant que PDC fasse enfin un bon match. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Sotoca… encore Pourquoi on a recruté NZola et Satriano franchement ? Le totem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Il vaut mieux espérer que Saïd soit clinique. Pour rappel, lors de notre premier match à domicile, il a fallu Zaroury pour Chavez et un CSC. Difficile d’imaginer une vraie force offensive avec Sotoca et PDC, même s’il leur arrive d’avoir un match par saison où ils marchent sur l’eau (ce soir ?) Je reste convaincu (et ce depuis plusieurs saisons) que nous aurions à gagner avec un joueur très propre techniquement et un excellent sens du but à la place de Sotoca. Mais j’ai l’impression que Satriano et NZola ne montrent pas ces aptitudes à l’entraînement non plus. En attendant, on garde donc celui qui court partout avec envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Sotoca, c’est quand même le joueur le plus intouchable de la L1. M’enfin comme dit plus haut, on ne voit pas les entraînements et il doit être sacrément bon (ou les autres sacrément nuls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Généralement, quand on parle mal de quelqu’un, il fait un gros match 😜. Triplé de Sotoca. Modifié le 15 septembre par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Que dieu t’entende 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 7 minutes, madjeje a dit : Sotoca, c’est quand même le joueur le plus intouchable de la L1. M’enfin comme dit plus haut, on ne voit pas les entraînements et il doit être sacrément bon (ou les autres sacrément nuls) Après quel joueur, en forme et en mesure de jouer aujourd'hui, a fait mieux que Sotoca ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre La seule chose qui m'ennuie dans cette compo c'est l'absence d'Ojediran mais pour le reste c'est plutôt logique. En tout cas, le banc est bien fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Diffusion à minima du tifo, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre J’aime beaucoup les chaussettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Quelqu'un aurait un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Une action (hors jeu) à l’image de notre sens clinique face au but… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Said doit tirer en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Va vraiment falloir ne pas se louper. Car Lyon met du nombre en phase offensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On se fait vite transpercer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Que d'imprécisions dans les passes. Modifié le 15 septembre par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Ça disait quoi la banderole sur Labrune et Nasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Pas fou techniquement le match là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Thomasson pas mal de pertes de balle. Parfois dans une zone dangereuse. Il cherche vraiment le geste trop compliqué parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, kikov a dit : Ça disait quoi la banderole sur Labrune et Nasser ? Dirigeants sans couilles. A genoux devant Labrune et Nasser. Maintenant subissez et fermez-la Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, kikov a dit : Ça disait quoi la banderole sur Labrune et Nasser ? Dirigeants sans couilles, à genoux devant labrune et nasser, maintenant subissez et fermez là Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Diouf, j’aime beaucoup pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On joue vraiment sans milieux défensifs. À la 20eme, Lyon avance vers notre surface alors que nous formons notre ligne de défense à 5, mais sans couverture devant. Il faudra qd même un jour une vraie vigie défensive au milieu (Ojediran?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés