beber49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre J'adore Sotoca mais j'avoue avoir de plus en plus de doutes sur son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Encore un match raté de la princesse de la gaillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre La relance de Samba, c'était n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On a clairement de la chance d'être à 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 11 minutes, coconuts a dit : Sinon, mes félicitations aux supporters pour leurs banderoles partout dans le stade pour dézinguer la LFP. Ça permet de s'assurer que quel que ce soit le plan du réalisateur, il y a une banderole anti-LFP. Quant au chant : Labrune, Labrune, on t'e*****... c'est pas de la poésie mais c'est efficace. Repris en chœur par le kop lyonnais avec les lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre C est difficile côté lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Encore un match raté de la princesse de la gaillette Pas vraiment aidé par la léthargie de la ligne d'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Franko il a l'air bien gentil mais c'est plus possible tibocm1, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Il est malade Gervais ou quoi ? Il a pris un coup de vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, beber49 a dit : J'adore Sotoca mais j'avoue avoir de plus en plus de doutes sur son niveau. Franchement je vois de plus en plus mal quels doutes on peut avoir.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, kikov a dit : Franko il a l'air bien gentil mais c'est plus possible Non mais lui faut le bâillonner, le planquer dans la soute du bus de l'OL et on en parle plus. Il est d'une médiocrité... kikov, Clorith et beber49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Quand même, la faute sur Gradit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Mikautadze prêt à nous tronçonner comme l’année passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Il est malade Gervais ou quoi ? Il a pris un coup de vieux... Je me suis posé la même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, Lojuha a dit : Franchement je vois de plus en plus mal quels doutes on peut avoir.. C'est un des 2 ou 3 joueurs à qui on doit beaucoup beaucoup d'émotions quand même. Amis c'est vrai que cette année et la 2eme partie de la saison dernière c'est plus ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Said et Sotoca. L’attaque de bas de tableau, c’est terrible. Je suis désolé mais il y a rien de positif avec ces deux là. RCL14920 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Frankowski il a du mal. De pire en pire. Un ballon une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Hello hello... Pas vu le reste des coms mais on est d'accord que techniquement on fait un match infâme ? dede62137 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Les pertes de balle dans des zones dangereuses c'est hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Notre match à Monaco et là... Le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, beber49 a dit : C'est un des 2 ou 3 joueurs à qui on doit beaucoup beaucoup d'émotions quand même. Amis c'est vrai que cette année et la 2eme partie de la saison dernière c'est plus ça. Prenons Jean Guy Wallemme alors, si seule l’émotion compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, jfska a dit : Hello hello... Pas vu le reste des coms mais on est d'accord que techniquement on fait un match infâme ? Oui ! Lyon légèrement mieux mais pas terrible non plus… en tant que spectateur, j’ai l’impression d’avoir perdu 70 mns jusqu’ici Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Aguilar à la place de Frankowski et Satriano à la place de Sotoca ce serait pas mal. Mais je sens que Sotoc' va jouer encore 95 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, mArT a dit : Notre match à Monaco et là... Le jour et la nuit Normal c'était à 15h à Monaco MisterFraiZ, FreeBird49, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Ojediran a en tout cas déjà montré ce que c’est de faire le milieu récupérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés