Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Quand j'étais à l'école normale, j'avais des potes qui jouaient du rock et chantaient en yaourt. Pour ceux qui ne connaissent pas, ils prononçaient des mots inintelligibles qui ressemblaient à de l'anglais. Et le résultat était étonnant !

C'était avant ou après que les Allemands débarquent ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tobollik a dit :

Ce sont les alliés qui ont débarqués dans la France occupée par... les Allemands.😉

Et, en plus, à l'époque de Clo..., on ne disait pas "les Allemands", on disait "les Prussiens". :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Et, en plus, à l'époque de Clo..., on ne disait pas "les Allemands", on disait "les Prussiens". :^^:

Même pas... Néandertal ne connaissait pas le concept de frontières ni celui de peuple :D:

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Still sur Chavez

« Pour moi, il a toujours été un très bon joueur. Il a des qualités physiques et athlétiques qui lui permettent d’aller dans la surface adverse, et des qualités défensives. Il est très physique dans nos 16 mètres et dispose d’un bon timing, il lit bien le danger adverse. J’ai eu une discussion très longue avec lui car mon espagnol n’est pas le meilleur (sourire), pour lui faire comprendre que ses difficultés de l’an dernier étaient normales. Cela fait partie de l’apprentissage, on est là pour l’aider. Je n’ai aucun doute sur la qualité du joueur. Petit à petit, on le pousse à aller vers l’avant. Dimanche il l’a fait. Je le vois comme une recrue tellement c’est un bon joueur. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Will Still sur Chavez

« Pour moi, il a toujours été un très bon joueur. Il a des qualités physiques et athlétiques qui lui permettent d’aller dans la surface adverse, et des qualités défensives. Il est très physique dans nos 16 mètres et dispose d’un bon timing, il lit bien le danger adverse. J’ai eu une discussion très longue avec lui car mon espagnol n’est pas le meilleur (sourire), pour lui faire comprendre que ses difficultés de l’an dernier étaient normales. Cela fait partie de l’apprentissage, on est là pour l’aider. Je n’ai aucun doute sur la qualité du joueur. Petit à petit, on le pousse à aller vers l’avant. Dimanche il l’a fait. Je le vois comme une recrue tellement c’est un bon joueur. »

J’aime beaucoup les débuts de WS chez nous et ce qu’il dégage, comment il parle des joueurs, ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

J’aime beaucoup les débuts de WS chez nous et ce qu’il dégage, comment il parle des joueurs, ect..

Je suis d'accord avec toi, il a un "parler vrai", il a des intentions dans le jeu, et je pense qu'il a cette approche avec les joueurs qui plait;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tibocm1 a dit :

J’aime beaucoup les débuts de WS chez nous et ce qu’il dégage, comment il parle des joueurs, ect..

Il n'y a pas si longtemps on préférait se plaindre des mecs qu'on avait dans son effectif (alors qu'on a soi-même eu la volonté de les faire venir).

Bref, plus sérieusement, il a un joueur qui est dans son groupe.
Soit il le termine et dit que c'est une pipe.
Soit il essaye de positiver et d'aider le joueur à progresser.

Comme pour l'après-match de RLL il essaye d'être positif et ne minimise pas les performances du joueur. Forcément ça aide le joueur.

Parce que si c'est pour se plaindre et le tailler mais que derrière tu n'as pas d'autre choix que ces joueurs-là, c'est un peu c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

J’aime beaucoup les débuts de WS chez nous et ce qu’il dégage, comment il parle des joueurs, ect..

Je n'ai jamais caché que j'avais une petite appréhension avec WS, son côté grande gueule, langage un peu cru, ne m'inspire pas trop, surtout pour des joueurs qui sont plus des affectifs, et qui ont besoins d'être mis en confiance. 

Il semble toutefois faire l'unanimité dans le vestiaire (hormis peut être Sishuba), mais en début de saison c'est logique, j'avoue être très enthousiaste sur ses choix, il n'hésite pas à lancer des jeunes, ou des nouveaux, ses choix ne manquent pas d'initiative, et c'est très plaisant, il insuffle clairement un vent de fraîcheur qu'on avait besoin. 

Certainement sa jeunesse qui font ses qualités et ses défauts, je suis finalement agréablement surpris, d'autant qu'il va mûrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée.


L'avantage c'est surtout qu'il va le choisir, son jaune :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée.

Ah, un jaune fait tomber le sursis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée.

Tu es certain que le sursis saute en cas de carton jaune ? Pour moi, c'est, plutôt, en cas de nouvelle suspension dans les 10 matchs à venir que le sursis saute et, donc, qu'on ajoute un match de suspension par révocation du sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

Tu es certain que le sursis saute en cas de carton jaune ? Pour moi, c'est, plutôt, en cas de nouvelle suspension dans les 10 matchs à venir que le sursis saute et, donc, qu'on ajoute un match de suspension par révocation du sursis.

A moins que la règle ait changée, oui je suis sûr de moi. Il ne doit pas prendre de carton jaune pendant 10 Journées de championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

A moins que la règle ait changée, oui je suis sûr de moi. Il ne doit pas prendre de carton jaune pendant 10 Journées de championnat. 

même si c'est un carton pour maillot enlevé ? si c'est le cas autant dire qu'il a juste pris un différé par un sursis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

même si c'est un carton pour maillot enlevé ? si c'est le cas autant dire qu'il a juste pris un différé par un sursis

Oui, quelque soit le motif du carton jaune. 

Il y a 3 ou 4 ans, Gradit avait 1 match avec sursis et avait réussi à faire 10 matchs consécutifs sans prendre de jaune si je me souviens bien. C'est donc possible mais ça va être compliqué, surtout s'il a beaucoup de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 14:27, pouipouic a dit :

Pourquoi titulariser Medina sachant que le retour au pana danso et medina seront peut être pas la , Medina c'est sur.

Aujourd'hui on joue sans nos 2 guerriers, ces dommages de ne pas avoir mis les 2 titu d'aujourd'hui contre Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...