Y_chti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Wahi déjà critiqué à Marseille (4 occasions vendangées contre Reims) 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Belle perf' aujourd'hui! On aurait même du l'emporter bien plus largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 5 minutes, Cloud a dit : Belle perf' aujourd'hui! On aurait même du l'emporter bien plus largement. Avec Saïd sur le terrain, sûr qu'on en met plus mais belle gestion du groupe, on aura besoin de lui jeudi. FreeBird49, Cloud, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Danso et Zaroury dans l’équipe type de la semaine. jean claude dusse, Sloy, praiz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit : Et Aguilar arrive à centrer sur le seul brestois de la zone 🤡🤡 Je suis actuellement en train de revoir la première mi-temps et son centre allait clairement en direction du groupe de lensois au milieu. RLL n'avait aucune chance de la toucher, et si Le Cardinal ne la touche pas, il y a de grandes chances que Zaroury ou Diouf soient à la réception. kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août En tout cas, on a réussi l’exploit d’avoir notre nouveau piston gauche qui fait une passe D à notre piston gauche … c’est beau 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 6 minutes, karldu91 a dit : En tout cas, on a réussi l’exploit d’avoir notre nouveau piston gauche qui fait une passe D à notre piston gauche … c’est beau 😂😂 Ouais, pour le coup je me sens un peu con d'avoir cru qu'il venait pour jouer piston, même si on a pu voir qu'il était plutôt attiré par le côté gauche. En tout cas, il y a déjà des signes qui ne trompent pas. Le voir aller presser le gardien sans rechigner ou donner des consignes pour orienter le jeu alors qu'il vient à peine d'arriver, c'est rassurant. Pareil pour Satriano qui aurait pu se contenter du minimum à 2-0 mais qui est quand même allé au charbon. Au niveau de l'état d'esprit, on semble avoir tapé dans le mille. Lojuha, Lucio, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Ouais, pour le coup je me sens un peu con d'avoir cru qu'il venait pour jouer piston, même si on a pu voir qu'il était plutôt attiré par le côté gauche. En tout cas, il y a déjà des signes qui ne trompent pas. Le voir aller presser le gardien sans rechigner ou donner des consignes pour orienter le jeu alors qu'il vient à peine d'arriver, c'est rassurant. Pareil pour Satriano qui aurait pu se contenter du minimum à 2-0 mais qui est quand même allé au charbon. Au niveau de l'état d'esprit, on semble avoir tapé dans le mille. Idem. Et je suis d’accord sur l’état d’esprit. Sur le marché il y a toujours des joueurs plus doués que ceux qu’on a recrutés. Mais… et c’est la la complexité, serait ils aussi bons chez nous? On a vu avec Wahi ou avec Diouf (même si lui est encore là et a encore le temps de changer la donne) que parfois le talent est moins important que le profil, même s’il faut un minimum de talent bien entendu Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 2 heures, manico a dit : Avec Saïd sur le terrain, sûr qu'on en met plus mais belle gestion du groupe, on aura besoin de lui jeudi. Impatient de voir la connexion Zaroury-Saïd ! neegh, nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août Auteur Share Posté(e) le 26 août Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Il est bon le jeune Yaya Fofana à Reims, hein @tibocm1 ? On devrait le suivre, lui. Ah merdee c’est vrai… on l’a vendu 0€ 😂 Il me semble qu'il n'était pas mauvais avec nos jeunes, même si il n'est pas resté longtemps, j'avais pas trop compris son départ, mais comme pour beaucoup d'autres, on a toujours tendance à croire en nos jeunes et à regretter certains départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Après moi aussi, en tant que supporter, j’adore voir jouer des pépites ou des petits jeunes. Maintenant, il faut reconnaître aussi que ce Fofana avait quelque chose, mais pas au point de briller une place régulière dans le groupe. Après c’est de la stratégie, l’entreprise, de garder trois à quatre places Dans l’effectif pour les jeunes, mais certains ne verront jamais pelouse de Ligue 1 et derrière ça te réduit le groupe pour le renforcer. Cette année ça pourrait être Ganiou mais dans ce cas, tu ne remplaces pas Danso ? Je ne pense pas que ce soir la meilleure idée pour la compétitivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 9 heures, Tobollik a dit : On met l'OM à 2 pts. Déjà 😆 on distance monaco dimanche et on attends le faux pas du psg et de lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août on joue encore dimanche (logique vu l'europe) mais encore a 15H ... Monaco Lens ... savent pas le mettre à 21H ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : on joue encore dimanche (logique vu l'europe) mais encore a 15H ... Monaco Lens ... savent pas le mettre à 21H ??? Ils ont choisi Paris Lille, c'est un beau match aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 7 minutes, wlad a dit : Ils ont choisi Paris Lille, c'est un beau match aussi ^^ OK et hier ? le 8eme contre le 10eme plutot que le 3eme contre le 7eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 2 minutes, enti a dit : Oui savourons tant qu'il est là ! C'est clair que hier, il a été taille patron, quand Medina était ailleurs .. D'où, le fait que s'il nous quitte, on a AUCUN intérêt à revoir nos attentes financières le concernant .. Si les clubs le veulent, ils doivent payer ... ce classement prouve encore s'il était nécessaire la valeur de ce joueur en Ligue 1 ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Superbe analyse : Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août "Kevin ! My Kevin !!! Reste avec nous, on va se faire des fucking games together ! Tu pourras te teindre les cheveux en red, no problem, mate ! That will be a fucking fucking nouvelle saison... Reste here with us !" eagle et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 6 minutes, Clorith a dit : "Kevin ! My Kevin !!! Reste avec nous, on va se faire des fucking games together ! Tu pourras te teindre les cheveux en red, no problem, mate ! That will be a fucking fucking nouvelle saison... Reste here with us !" Rest here with us = Repose-toi là avec nous Rester avec nous = stay with us.🤓 Non, parce que Will Still, on peut se moquer de son alternance français/anglais mais il parle anglais parfaitement. 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août (modifié) il y a 35 minutes, coconuts a dit : Rest here with us = Repose-toi là avec nous Rester avec nous = stay with us.🤓 Non, parce que Will Still, on peut se moquer de son alternance français/anglais mais il parle anglais parfaitement. 😊 Reste est en français, dans mon texte... Je connais la différence ! D'ailleurs, j'ai écrit : reste, pas rest !!! J'aurais dû écrire : "Stay ici avec nous", ça aurait été plus clair !!! Modifié le 26 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Ou "stay ici with nous !!! " hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août But where is Bryan ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Je vois que le niveau de niveau de franglish est élevé. Souvenir souvenir… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Quand j'étais à l'école normale, j'avais des potes qui jouaient du rock et chantaient en yaourt. Pour ceux qui ne connaissent pas, ils prononçaient des mots inintelligibles qui ressemblaient à de l'anglais. Et le résultat était étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés