Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit :

Et Aguilar arrive à centrer sur le seul brestois de la zone

 

🤡🤡

Je suis actuellement en train de revoir la première mi-temps et son centre allait clairement en direction du groupe de lensois au milieu. RLL n'avait aucune chance de la toucher, et si Le Cardinal ne la touche pas, il y a de grandes chances que Zaroury ou Diouf soient à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas, on a réussi l’exploit d’avoir notre nouveau piston gauche qui fait une passe D à notre piston gauche … c’est beau 😂😂

Ouais, pour le coup je me sens un peu con d'avoir cru qu'il venait pour jouer piston, même si on a pu voir qu'il était plutôt attiré par le côté gauche. En tout cas, il y a déjà des signes qui ne trompent pas. Le voir aller presser le gardien sans rechigner ou donner des consignes pour orienter le jeu alors qu'il vient à peine d'arriver, c'est rassurant. Pareil pour Satriano qui aurait pu se contenter du minimum à 2-0 mais qui est quand même allé au charbon. Au niveau de l'état d'esprit, on semble avoir tapé dans le mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Ouais, pour le coup je me sens un peu con d'avoir cru qu'il venait pour jouer piston, même si on a pu voir qu'il était plutôt attiré par le côté gauche. En tout cas, il y a déjà des signes qui ne trompent pas. Le voir aller presser le gardien sans rechigner ou donner des consignes pour orienter le jeu alors qu'il vient à peine d'arriver, c'est rassurant. Pareil pour Satriano qui aurait pu se contenter du minimum à 2-0 mais qui est quand même allé au charbon. Au niveau de l'état d'esprit, on semble avoir tapé dans le mille.

Idem.

Et je suis d’accord sur l’état d’esprit. 
 

Sur le marché il y a toujours des joueurs plus doués que ceux qu’on a recrutés. Mais… et c’est la la complexité, serait ils aussi bons chez nous? 
 

On a vu avec Wahi ou avec Diouf (même si lui est encore là et a encore le temps de changer la donne) que parfois le talent est moins important que le profil, même s’il faut un minimum de talent bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Il est bon le jeune Yaya Fofana à Reims, hein @tibocm1 ? 

On devrait le suivre, lui.

Ah merdee c’est vrai… on l’a vendu 0€ 😂

Il me semble qu'il n'était pas mauvais avec nos jeunes, même si il n'est pas resté longtemps, j'avais pas trop compris son départ, mais comme pour beaucoup d'autres, on a toujours tendance à croire en nos jeunes et à regretter certains départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi aussi, en tant que supporter, j’adore voir jouer des pépites ou des petits jeunes. Maintenant, il faut reconnaître aussi que ce Fofana avait quelque chose, mais pas au point de briller une place régulière dans le groupe. Après c’est de la stratégie, l’entreprise, de garder trois à quatre places Dans l’effectif pour les jeunes, mais certains ne verront jamais pelouse de Ligue 1 et derrière ça te réduit le groupe pour le renforcer. Cette année ça pourrait être Ganiou mais dans ce cas, tu ne remplaces pas Danso ? Je ne pense pas que ce soir la meilleure idée pour la compétitivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

on joue encore dimanche (logique vu l'europe) mais encore a 15H ...

Monaco Lens ... savent pas le mettre à 21H ???

Ils ont choisi Paris Lille, c'est un beau match aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enti a dit :

nZQ4AxC.jpeg

Oui savourons tant qu'il est là ! C'est clair que hier, il a été taille patron, quand Medina était ailleurs .. D'où, le fait que s'il nous quitte, on a AUCUN intérêt à revoir nos attentes financières le concernant .. Si les clubs le veulent, ils doivent payer ... ce classement prouve encore s'il était nécessaire la valeur de ce joueur en Ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kevin ! My Kevin !!! Reste avec nous, on va se faire des fucking games together ! Tu pourras te teindre les cheveux en red, no problem, mate ! That will be a fucking fucking nouvelle saison... Reste here with us !"

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

"Kevin ! My Kevin !!! Reste avec nous, on va se faire des fucking games together ! Tu pourras te teindre les cheveux en red, no problem, mate ! That will be a fucking fucking nouvelle saison... Reste here with us !"

Image

Rest here with us = Repose-toi là avec nous

Rester avec nous = stay with us.🤓

Non, parce que Will Still, on peut se moquer de son alternance français/anglais mais il parle anglais parfaitement. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, coconuts a dit :

Rest here with us = Repose-toi là avec nous

Rester avec nous = stay with us.🤓

Non, parce que Will Still, on peut se moquer de son alternance français/anglais mais il parle anglais parfaitement. 😊

Reste est en français, dans mon texte... Je connais la différence :clindoeil: ! D'ailleurs, j'ai écrit : reste, pas rest !!!

J'aurais dû écrire :  "Stay ici avec nous", ça aurait été plus clair !!! :D:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à l'école normale, j'avais des potes qui jouaient du rock et chantaient en yaourt. Pour ceux qui ne connaissent pas, ils prononçaient des mots inintelligibles qui ressemblaient à de l'anglais. Et le résultat était étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...