Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, enti a dit :

Je suis à la limite surpris qu'il officie encore en L1 cette année. Le mec a carrément été suspendu 1 journée après son « oeuvre » sur OM - Nice. Il n'y a aucun arbitre meilleur que lui en L2, vraiment ?

Si il y en a, et un paquet... C'est à se demander comment ils notent les arbitres. Probablement par copinage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visite chez la famille en ce moment, ça sera mon premier match à Bollaert depuis deux ans et demi et une victoire 3-2 contre Bordeaux - en espérant que je ne fasse pas un chat noir de moi!

Par contre petit coup de gueule contre le club, qui oblige l'achat de billet pour toute personne physique au stade, ce qui inclut les bébés de 5 mois, alors que les compagnies aériennes ne font pas payer le billet aux moins de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kwarkz a dit :

En visite chez la famille en ce moment, ça sera mon premier match à Bollaert depuis deux ans et demi et une victoire 3-2 contre Bordeaux - en espérant que je ne fasse pas un chat noir de moi!

Par contre petit coup de gueule contre le club, qui oblige l'achat de billet pour toute personne physique au stade, ce qui inclut les bébés de 5 mois, alors que les compagnies aériennes ne font pas payer le billet aux moins de 2 ans...

Yes je suis content pour toi ! C'est l'fun mon chum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la débauche d'énergie de ce soir et un match joué à 10 pendant plus de 80 minutes en comptant les arrêts de jeu il devrait y avoir du turn over. Je vois une équipe proche de ça :

Samba - Gradit, Danso (si toujours là sinon Khusanov), Medina - Aguilar, Mendy, Fulgini, Chavez - PDC, Sotoca, Saïd

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Bon, avec la débauche d'énergie de ce soir et un match joué à 10 pendant plus de 80 minutes en comptant les arrêts de jeu il devrait y avoir du turn over. Je vois une équipe proche de ça :

Samba - Gradit, Danso (si toujours là sinon Khusanov), Medina - Aguilar, Mendy, Fulgini, Chavez - PDC, Sotoca, Saïd

peut etre nzola au lieu de sotoca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Bon, avec la débauche d'énergie de ce soir et un match joué à 10 pendant plus de 80 minutes en comptant les arrêts de jeu il devrait y avoir du turn over. Je vois une équipe proche de ça :

Samba - Gradit, Danso (si toujours là sinon Khusanov), Medina - Aguilar, Mendy, Fulgini, Chavez - PDC, Sotoca, Saïd

La même avec PDC en 8 et Fulgini en 10. Un doute sur Sotoca qui vient d'enchainer presque deux matchs complet mais on sait qu'il a du coffre et ce sera sans doute trop juste pour Nzola et Satriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ojediran, qui doit être totalement prêt puisque son championnat avait déjà repris. PDC doit être frais comme un gardon 😁
 

Satriano et Nzola, j’ai du mal à les voir titulaire. N’oublions pas que ça pourrait aussi être Zaroury, puisque la championship avait déjà repris. RLL fait aussi des bonnes choses alors pourquoi pas lui donner sa chance ?

 

Bref, beaucoup d’options…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Pourquoi pas Ojediran, qui doit être totalement prêt puisque son championnat avait déjà repris. PDC doit être frais comme un gardon 😁
 

Satriano et Nzola, j’ai du mal à les voir titulaire. N’oublions pas que ça pourrait aussi être Zaroury, puisque la championship avait déjà repris. RLL fait aussi des bonnes choses alors pourquoi pas lui donner sa chance ?

 

Bref, beaucoup d’options…

Vu qu'on ne peut pas inscrire de nouveaux joueurs sur la liste UEFA pour le retour puisque le match aller a eu lieu (si j'ai bien compris le règlement, article 31 etc), je serais tenté de préserver Saïd au minimum, parce qu'actuellement sur la liste UEFA on a Saïd, Labeau-Lascary et Nzola comme attaquants disponibles (j'exclus Sotoca qui est à mon sens pas un attaquant de pointe ni vraiment un buteur dans tous les cas). Donc si Satriano est dispo, je serais tenté de le faire jouer, et peut-être de donner ses premières minutes à Nzola, puis mettre Saïd titulaire à Athènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire souffler Thomasson et Sotoca aussi je pense que ça serait plutôt bien...

Pas facile de deviner la compo car même les pistons peuvent changer.

Samba 

Aguilar Gradit Danso Médina Chavez

Mendy PdC

Fulgini

Nzola Sotoca 

Avec des changements rapides vers la 55-60eme 

Satriano RLL qui rentrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Othian a dit :

Vu qu'on ne peut pas inscrire de nouveaux joueurs sur la liste UEFA pour le retour puisque le match aller a eu lieu (si j'ai bien compris le règlement, article 31 etc), je serais tenté de préserver Saïd au minimum, parce qu'actuellement sur la liste UEFA on a Saïd, Labeau-Lascary et Nzola comme attaquants disponibles (j'exclus Sotoca qui est à mon sens pas un attaquant de pointe ni vraiment un buteur dans tous les cas). Donc si Satriano est dispo, je serais tenté de le faire jouer, et peut-être de donner ses premières minutes à Nzola, puis mettre Saïd titulaire à Athènes.

D’ailleurs, quel est l’état de forme de Satriano? 
J'ai pas forcément trouvé d’infos sur sa forme physique ou même sur le fait qu’il ait fait une prépa complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 20:30, Kwarkz a dit :

En visite chez la famille en ce moment, ça sera mon premier match à Bollaert depuis deux ans et demi et une victoire 3-2 contre Bordeaux - en espérant que je ne fasse pas un chat noir de moi!

Par contre petit coup de gueule contre le club, qui oblige l'achat de billet pour toute personne physique au stade, ce qui inclut les bébés de 5 mois, alors que les compagnies aériennes ne font pas payer le billet aux moins de 2 ans...

de ou tu viens avec un bébé de 5 mois dans un stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

de ou tu viens avec un bébé de 5 mois dans un stade ?

Ben ça se fait bien en lui mettant des coquilles aux oreillespour le protéger du bruit. J'en ai déjà vu un paquet au centre Bell, et initialement on cherchait des places dans une zone plus familiale, à proximité des escalier pour gêner le minimum de monde si on était amené à devoir se lever durant une mi-temps.

Donc bon, ta remarque et on jugement, hein, tu te les gardes.

Modifié par Kwarkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi perso je n'emenerai pas mon bébé dans un lieu bondé de monde avec les cohues et les mouvements de foule. C'est mon avis, je ne juge pas

On l'a déjà fait pour d'autres événements où il y avait de la foule et on a sû gérer ça. 

Bref, parlons d'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi perso je n'emmenerai pas mon bébé dans un lieu bondé de monde avec les cohues et les mouvements de foule. C'est mon avis, je ne juge pas

Moi non plus mais je n'y vois pas de problème en particulier. Pas à Bollaert. 

Par contre je vous déteste si vous emmenez un nouveau né dans un avion et qu'il pleure 4h de suite...c'est du vécu. C'est fou les envies de meurtre qui peuvent nous traverser la tête parfois :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit :

Par contre je vous déteste si vous emmenez un nouveau né dans un avion et qu'il pleure 4h de suite...c'est du vécu. C'est fou les envies de meurtre qui peuvent nous traverser la tête parfois :damned:

Haha la nôtre a dormi tout du long, on a été béni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Moi non plus mais je n'y vois pas de problème en particulier. Pas à Bollaert. 

Par contre je vous déteste si vous emmenez un nouveau né dans un avion et qu'il pleure 4h de suite...c'est du vécu. C'est fou les envies de meurtre qui peuvent nous traverser la tête parfois :damned:

Après, les gens n'ont pas toujours le choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, manico a dit :

En soute 😅😅

Ou l'alcool, pour le responsable ou pour la victime au choix 😂, d'ailleurs j'ai pas vraiment constaté que les effets sont décuplés en altitude ? (c'est une vrai question) 

Désolé pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Ou l'alcool, pour le responsable ou pour la victime au choix 😂, d'ailleurs j'ai pas vraiment constaté que les effets sont décuplés en altitude ? (c'est une vrai question) 

Désolé pour le hors sujet

Non t'as pas vraiment de différence.

D'ailleurs ça n'est pas prouvé. C'est un peu différent en altitude, en montagne. Là tu rames un peu, mais pas au point d'être cuit avec 2 bières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...