tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Toujours aucun commentaire de Laurent Mazure pour commenter les ratés de Wahi. Citer
Thomas Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Et encore, une bite, ça la met au fond ^^ Ça prend la profondeur, ça défonce tout, ça pénètre dans la surface, ça tire au but, et ça fait jouir de bonheur !!! 😂 Kwarkz et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Joli coup de coude ds la surface ... La var la ne va pas intervenir ... La var cest que pour les autres Citer
kikov Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Pas faute sur Sotoca là, le coup franc est généreux Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Mais laissez tirer Chavez les CPAs bordel. karldu91 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Chavez est clairement notre meilleur tireur de CF/corners Modifié le 25 août par FreeBird49 tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, kikov a dit : Pas faute sur Sotoca là, le coup franc est généreux Si il est en retard et touche légèrement le pied de sotoca qui le fait trebucher. Légère faute mais faute indiscutable Citer
Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : Et encore, une bite, ça la met au fond ^^ Une bite molle alors Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, hunter001 a dit : Si il est en retard et touche légèrement le pied de sotoca qui le fait trebucher. Légère faute mais faute indiscutable Légère, et Brest en ressort avec 2 jaunes Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Les percées de Diouf, ça se termine quand même toujours avec une perte de balle. Et pourtant j'espère à chaque fois... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, enti a dit : Les percées de Diouf, ça se termine quand même toujours avec une perte de balle. Et pourtant j'espère à chaque fois... Le jour où il commencera à lever la tête, il fera mal. Mais c'est pas pour aujourd'hui Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, enti a dit : Les percées de Diouf, ça se termine quand même toujours avec une perte de balle. Et pourtant j'espère à chaque fois... Il fait souvent la touche de trop. Juste la passe avant et c est parfait Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Diouf, il va devoir énormément bosser mais il y a des attitudes bien plus positives que celles de l’année dernière. Citer
Amaury Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Je vais tout casser ma parole.. Quel deuxième période de RLL. Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) L’arbitre siffle deux hors jeux mais y’a jamais hors jeu… Modifié le 25 août par tibocm1 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Tain le hj est facile cote lensois et jamais sifflé cote brestois. J suis sans doute trop chauvin mais c est qd même agacant Citer
mArT Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août La prise de balle de RLL et la passe sur Diouf. Magnifique, bravo ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Mais combien on en a raté sur ce match Je suis curieux d’avoir le nombre de frappes sur ce match acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Rll c'est validé. Super match. Quel loupé de Diouf quand même. On peut finir a 4-0 facilement ce match normalement. karldu91, Dony, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Bravo à Gradit, Chavez et RLL. Très bon match des trois. Citer
Messages recommandés