karldu91 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août C’est moi ou la frappe de Zaroury va en pleine lucarne dans un lensois qui contre de la tête ? Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Toten a dit : Je viens de me rendre compte que sur le forum de Brest, leur topic du match se nomme ''Prendre des points chez les Chtis''. Ils sont bons eux Pour l'instant c'est des buts qu'ils prennent y0ru et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Lucio a dit : Par contre, ses prises de profondeur font très mal a la défense brestoise. Openda était très moyen techniquement aussi. Non? Pourtant, ça ne l’a pas empêché d’en mettre 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, karldu91 a dit : C’est moi ou la frappe de Zaroury va en pleine lucarne dans un lensois qui contre de la tête ? C'est Sotoca qui l'a détourne du dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, karldu91 a dit : C’est moi ou la frappe de Zaroury va en pleine lucarne dans un lensois qui contre de la tête ? Plein axe, sur Bizot je pense. Mais totalement cadré en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Toten a dit : Je viens de me rendre compte que sur le forum de Brest, leur topic du match se nomme ''Prendre des points chez les Chtis''. Ils sont bons eux D’ailleurs ils sont en PLS sur leur forum 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Openda était très moyen techniquement aussi. Non? Pourtant, ça ne l’a pas empêché d’en mettre 21. Huuuuum, je trouve que tu vas loin avec le très moyen. Cetait pas Neymar, mais il réussissait ses contrôles était capable d’éliminer etc. C’était plutôt bon techniquement fleurdelens, neegh et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, karldu91 a dit : C’est moi ou la frappe de Zaroury va en pleine lucarne dans un lensois qui contre de la tête ? Sotoca qui contre. Je pense qu'elle part plein cadre. Lucarne je ne sais pas. L'enchaînement est superbe. Il est élégant à voir jouer pour l'instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août RLL très intéressant sur cette mi-temps même si les défauts de sa jeunesse. Que dire de Zaroury ? Un joueur qui change l'équipe. Avec ses appels, j'ai l'impression qu'on joue avec 3 attaquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Allez, on reste concentré ! Il y a encore 45 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Focus de DAZN sur Zaroury, sans surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, karldu91 a dit : Huuuuum, je trouve que tu vas loin avec le très moyen. Cetait pas Neymar, mais il réussissait ses contrôles était capable d’éliminer etc. C’était plutôt bon techniquement Je trouve que c’est vraiment pas sa qualité première. J’ai le souvenir de truc bien chelou aussi. Ça ne remet pas en question la qualité du joueur mais je le trouvais vraiment moyen techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Sotoca qui contre. Je pense qu'elle part plein cadre. Lucarne je ne sais pas. L'enchaînement est superbe. Il est élégant à voir jouer pour l'instant. J’adore son style, jeu simple, chaussettes basses 😂, des passes qui cassent des lignes.. Elegant c’est le mot. J’avais de mémoire un joueur plus dans le dribble, mais ça ne me déplaît pas au contraire, ce jeu plus épuré FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Même si RLL n'est pas exceptionnel, je le préfère 1000x plus à un Wahi qui faisait que marcher pendant 90 min FreeBird49 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve que c’est vraiment pas sa qualité première. J’ai le souvenir de truc bien chelou aussi. Ça ne remet pas en question la qualité du joueur mais je le trouvais vraiment moyen techniquement. Pas sa qualité première, non. Mais bien plus à l’aise que la la majorité des AC.. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, Toten a dit : Je viens de me rendre compte que sur le forum de Brest, leur topic du match se nomme ''Prendre des points chez les Chtis''. Ils sont bons eux Ils l'ont renommé en "prendre des pions chez les chtis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces. J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes. J'espère que Neil sera revenu. Mais la vrai interrogation c'est l'absence probable de Danso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août A noter que les pistons font un bon début de saison. Les 4. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Le terrain c'est un billard. Ça change du champ de patates de Nice. Info l'Equipe !!! L'OGC Nice signe les jardiniers du stade Bollaert Delelis. Un accord à été trouvé pour 2 millions + 500k de bonus. Et merde... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Chavez on en parlait après Angers, mais son positionnement offensif est souvent très bon. Je serais pas surpris qu’il finisse la saison à 5-6 buts tibocm1, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Allez hop, surtout, ne pas nous faire la même que l'année passée à 2-0 (et je passe ce message aussi à l'arbitre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Chavez on en parlait après Angers, mais son positionnement offensif est souvent très bon. Je serais pas surpris qu’il finisse la saison à 5-6 buts Pareil. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Le troisième but (s'il y a) sera, comme toujours, important pour l'issu du match. Faut rien lâcher Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Chavez on en parlait après Angers, mais son positionnement offensif est souvent très bon. Je serais pas surpris qu’il finisse la saison à 5-6 buts Entre lui et Machado, à gauche on a deux pistons capables de marquer et d'amener un surnombre dans la surface karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Aguilar il est jamais marqué il a systématiquement un boulevard devant lui c’est un truc de fou tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés