Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

C’est moi ou la frappe de Zaroury va en pleine lucarne dans un lensois qui contre de la tête ? 

C'est Sotoca qui l'a détourne du dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Openda était très moyen techniquement aussi. Non? Pourtant, ça ne l’a pas empêché d’en mettre 21. 

Huuuuum, je trouve que tu vas loin avec le très moyen.

Cetait pas Neymar, mais il réussissait ses contrôles était capable d’éliminer etc. C’était plutôt bon techniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C’est moi ou la frappe de Zaroury va en pleine lucarne dans un lensois qui contre de la tête ? 

Sotoca qui contre. Je pense qu'elle part plein cadre. Lucarne je ne sais pas. L'enchaînement est superbe. 

Il est élégant à voir jouer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Huuuuum, je trouve que tu vas loin avec le très moyen.

Cetait pas Neymar, mais il réussissait ses contrôles était capable d’éliminer etc. C’était plutôt bon techniquement 

Je trouve que c’est vraiment pas sa qualité première. J’ai le souvenir de truc bien chelou aussi. Ça ne remet pas en question la qualité du joueur mais je le trouvais vraiment moyen techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Sotoca qui contre. Je pense qu'elle part plein cadre. Lucarne je ne sais pas. L'enchaînement est superbe. 

Il est élégant à voir jouer pour l'instant.

J’adore son style, jeu simple, chaussettes basses 😂, des passes qui cassent des lignes..

Elegant c’est le mot. J’avais de mémoire un joueur plus dans le dribble, mais ça ne me déplaît pas au contraire, ce jeu plus épuré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je trouve que c’est vraiment pas sa qualité première. J’ai le souvenir de truc bien chelou aussi. Ça ne remet pas en question la qualité du joueur mais je le trouvais vraiment moyen techniquement. 

Pas sa qualité première, non.

Mais bien plus à l’aise que la la majorité des AC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toten a dit :

Je viens de me rendre compte que sur le forum de Brest, leur topic du match se nomme ''Prendre des points chez les Chtis''. Ils sont bons eux 

Ils l'ont renommé en "prendre des pions chez les chtis" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces.

J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes.

J'espère que Neil sera revenu. Mais la vrai interrogation c'est l'absence probable de Danso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Chavez on en parlait après Angers, mais son positionnement offensif est souvent très bon.

Je serais pas surpris qu’il finisse la saison à 5-6 buts

Entre lui et Machado, à gauche on a deux pistons capables de marquer et d'amener un surnombre dans la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...