tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, enti a dit : Zaroury est en train d'enterrer Fulgini Pas bien dur mais oui. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : A ce rythme, Zaroury on va le vendre 30 millions dès demain Soit au final 12 millions plus 5 millions de bonus Md-rax, Chti_Stein, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Faudrait pas regretter toutes nos occas jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Toten a dit : Hâte de voir Brest en C1 Ça risque de pas gagner beaucoup de matchs Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il a pris un coup sur la tête Eric Roy, pour mettre Le Cardinal en DC ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Brest c'est inquiétant leur niveau franchement. Je sais même pas si c'est nous qui sommes très bons ou eux complètement a l'ouest. fleurdelens et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Ce serait bien d'en coller un second rapidement. Un, parce qu'on n'a pas eu souvent la chance de vivre ce confort la saison passée. Deux, pour pouvoir gérer tranquillement l'effectif en vue de jeudi. mArT a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Brest c'est inquiétant leur niveau franchement. Je sais même pas si c'est nous qui sommes très bons ou eux complètement a l'ouest. Un peu des deux je pense, surtout au niveau des deux dynamiques différentes Citer
Amaury Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Brest c'est inquiétant leur niveau franchement. Je sais même pas si c'est nous qui sommes très bons ou eux complètement a l'ouest. C'est drôle ça. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Brest c'est inquiétant leur niveau franchement. Je sais même pas si c'est nous qui sommes très bons ou eux complètement a l'ouest. Les 2. Après on a ete mis direct ds le bain avec le pana. Et au final notre equipe na pas trop évoluée et il y a pas mal d automatisme. Alors qu a brest ils ont plein d absent et de joueurs parti Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, enti a dit : Ce serait bien d'en coller un second rapidement. Un, parce qu'on n'a pas eu souvent la chance de vivre ce confort la saison passée. Deux, pour pouvoir gérer tranquillement l'effectif en vue de jeudi. Attends il devrait avoir une expulsion entre deux 😁 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Sotoca Aguilar, ils les ont eu les occasions d'avoir leur passe dé a droite... Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Brest c'est inquiétant leur niveau franchement. Je sais même pas si c'est nous qui sommes très bons ou eux complètement a l'ouest. Finalement le 5-1 de l'OM... A relativiser Citer
Lucio Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août La première touche de notre nouveau 10, elle est très propre. Et très rapide... Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août RLL c'est quand même un peu brouillon par moment. Le défaut de le jeunesse sûrement. Mais il doit rester plus propre dans ses choix. Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, jerem971 a dit : Finalement le 5-1 de l'OM... A relativiser Surtout qu'il y a plusieurs pénos Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le Cardinal est donc en fait toujours à Lens Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Quelle action ! Suberbe Le Cardinal, j'ai toujours su que tu étais un grand joueur. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés