Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Khusanov à la place de Gradit. J'ai eu peur que ça soit à la place de Danso pour une standing ovation, j'aurais chialé Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Jose a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Ce jeu de passes rapide, à une touche, c'est un régal. Merci à Haise, mais son jeu de possession était d'un ennui. Kwarkz et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Y'a pas à dire, le mec c'est le patron, sans lui bon chance ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Je mets un cierge tous les jours tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Je pense que c’est un roc tout cour tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Ce jeu de passes rapide, à une touche, c'est un régal. Merci à Haise, mais son jeu de possession était d'un ennui. Surtout la dernière saison. Pour le reste, trop rien à redire pour ma part. Jose a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Médina on dirait Georges Michael époque Wham Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Surtout la dernière saison. Pour le reste, trop rien à redire pour ma part. Oui c'était par rapport à la saison dernière évidemment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Qu'arrive-t-il à Médina? On dirait un joueur qui a 10kg de trop. Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Y_chti a dit : Qu'arrive-t-il à Médina? On dirait un joueur qui a 10kg de trop. 10 kgs de cheveux Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Bizarre de ne pas faire sortir Thomasson et Sotoca. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Les corners de Fulgini, c’est tellement une blague. kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le traditionnel carton rouge de Monsieur Pignard. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) On aime tacler au dessus de la malléole à Lens. Je vous rappelle, c'est la règle Modifié le 25 août par enti Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août 3 matchs, 2 rouges. Va falloir se calmer messieurs. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, hunter001 a dit : Bah y a jamais rouge Bah si là j’ai l’impression qu’il y a rouge Citer
Messages recommandés