Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toten a dit :

Je viens de me rendre compte que sur le forum de Brest, leur topic du match se nomme ''Prendre des points chez les Chtis''. Ils sont bons eux 

Ils l'ont renommé en "prendre des pions chez les chtis" 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces.

J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes.

J'espère que Neil sera revenu. Mais la vrai interrogation c'est l'absence probable de Danso.

Posté(e)

Le terrain c'est un billard. Ça change du champ de patates de Nice.

Info l'Equipe !!! L'OGC Nice signe les jardiniers du stade Bollaert Delelis. Un accord à été trouvé pour 2 millions + 500k de bonus.

Et merde...:what5:

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Chavez on en parlait après Angers, mais son positionnement offensif est souvent très bon.

Je serais pas surpris qu’il finisse la saison à 5-6 buts

Entre lui et Machado, à gauche on a deux pistons capables de marquer et d'amener un surnombre dans la surface

Posté(e)

Qu'est ce que c'est propre quand même Zaroury. Vous me voyez souvent pointer du doigt des joueurs sur le déchet technique. Voilà l'exemple par la pratique de ce qui fait pour moi un bon joueur : propre sur chaque transition, sans perte de balle et passe dans les bons espaces.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...