manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Fais chier. C'était le péno à ne pas manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pas bien tiré le péno... Pas sur le coté et pas au milieu non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Sotoca faut arrêter les péno 🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Putain je le défend en général mais la j'ai envie de le taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Mal tiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Aïe aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le joueur le plus nul techniquement et dans la finition qui tire les pénos .... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : À chaque match tu le fais T'as raison, heureusement toi tu détiens la vérité c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août J'ai pas voulu regarder le péno, je savais qu'il allait le rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août P..., Sotoca ... Un pénalty, on y met de la force, pas une frappe de poussin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Je n'ai rien voulu dire, mais je me suis demandé pourquoi on a fait tirer Sotoca. Surtout avec Franko présent J’ai pensé pareil même si j’apprécie Flo, apparement canal dit qu’il n’en avait raté qu’un .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Pour rappel, la saison passée, à force de louper ses pénos, FH avait amené Franko comme tireur à la place de Sotoca pour un %age de réussite quasi parfait. Modifié le 29 août par enti Lotrian et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Said en pleine bourre aurait du s’en charger bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Samba on lui donne pas des ballons simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Un rouge please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le joueur le plus nul techniquement et dans la finition qui tire les pénos .... C'est tellement ça et puis avec un degré de confiance à zéro après ses deux gros ratés contre Brest. Pourquoi ils ont pas fait tirer Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Sotoca a des qualités (jeu aérien, remises vers l'avant, leadership...), mais oui, la finition, c'est son gros défaut. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Frankowski les tirait toujours au centre, il ne les tire plus depuis le match contre le PSG la saison dernière. Je préférerais voir un Saïd qui a du sang froid et plus précis sur les tirs. Sotoca même quand il marque c'est pas très bien placé et pas fort, on dirait Eric Carrière, des frappes de balle qui ressemble à des passes fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On remet un peu le pied sur le ballon au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Sotoca est une bouse. Voilà. Un piètre tireur de peno. Ça marque parfois ou souvent, mais c'est toujours de la gratte, toujours mal tiré ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, mArT a dit : Un rouge please? Sérieusement une semelle sur les couilles et pas de var. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Mine de rien, le Pana est bien muselé et on s'approche de leur surface. Mais ça reste un match de foot. Espérons qu'il tourne en notre faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bravo Khusanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Sérieusement une semelle sur les couilles et pas de var. Arrêtez de geindre on a dit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés