jojo62 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 7 minutes, Cloud a dit : Si on pouvait éviter ces 3 là en même temps... gradit-sarr-medina avec pouilly ou chavez en piston droit ... Citer
Cloud Posté(e) le 23 novembre Auteur Posté(e) le 23 novembre Ouais, ça donnerait ça.. Je le remets pour qu'il soit visible sur cette page: Point au 23/11: MACHADO: Jaune suite à sursis (Suspendu pour Lens-Montpellier) SAID: 2 cartons en 8 matchs (2 matchs à tenir). FRANKOWSKI: 2 cartons en 7 matchs (3 matchs à tenir). DANSO: 2 cartons en 3 matchs (7 matchs à tenir). KHUSANOV: Sursis (10 matchs à tenir). OJEDIRAN: 1 carton en 8 matchs. CHAVEZ: 1 carton en 6 matchs. THOMASSON: 1 carton en 4 matchs. POUILLY: 1 carton en 4 matchs. DIOUF: 1 carton en 3 matchs. MEDINA: 1 carton en 2 matchs. LABEAU LASCARY: 1 carton en 2 matchs. Citer
massif Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre C'est con de la part de Danso d'avoir pris un jaune pour protestation. Il va forcément être bientôt suspendu. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Pour son carton rouge contre Brest lors de la J2, Machado avait pris un match ferme + un match avec sursis. Contre Marseille, il a pris son premier jaune de la saison. Problème, c'était lors du tout dernier match d'une série de 10 matchs (J3-J12). Résultat : il sera suspendu contre Montpellier la semaine prochaine. A un match près... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Une belle brochette (déjà) à nouveau sous le coup d'une suspension en cas de prochain avertissement : Frankowski, Danso, Khusanov, Diouf, RLL... Si ça se passe mal contre Montpellier et qu'une nouvelle pluie de cartons s'abat sur les lensois à cause de contestations ou autre tacle assassin, il pourrait y avoir du monde en vacances anticipées après ce match. A noter que notre boucher charcutier préféré (Ojediran) va lui voir son nom disparaître de la prochaine liste de Cloud. Comme quoi les préjugés toussa toussa ^^ (Avant lui, seuls Sotoca et Aguilar ont vu leur casier de cartons jaunes se vider sans passer par la case suspension) Citer
jojo62 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Une belle brochette (déjà) à nouveau sous le coup d'une suspension en cas de prochain avertissement : Frankowski, Danso, Khusanov, Diouf, RLL... Si ça se passe mal contre Montpellier et qu'une nouvelle pluie de cartons s'abat sur les lensois à cause de contestations ou autre tacle assassin, il pourrait y avoir du monde en vacances anticipées après ce match. A noter que notre boucher charcutier préféré (Ojediran) va lui voir son nom disparaître de la prochaine liste de Cloud. Comme quoi les préjugés toussa toussa ^^ (Avant lui, seuls Sotoca et Aguilar ont vu leur casier de cartons jaunes se vider sans passer par la case suspension) C'est malin de leur part, histoire de partir en vacances plus tôt Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 30 novembre Auteur Posté(e) le 30 novembre Point au 30/11: MACHADO: Jaune suite à sursis (Suspendu pour Lens-Montpellier) SAID: 2 cartons en 9 matchs (1 match à tenir). FRANKOWSKI: 2 cartons en 8 matchs (2 matchs à tenir). DANSO: 2 cartons en 4 matchs (6 matchs à tenir). DIOUF: 2 cartons en 4 matchs (6 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 3 matchs (7 matchs à tenir). KHUSANOV: Sursis (9 matchs à tenir). OJEDIRAN: 1 carton en 9 matchs. CHAVEZ: 1 carton en 7 matchs. THOMASSON: 1 carton en 5 matchs. POUILLY: 1 carton en 5 matchs. MEDINA: 1 carton en 3 matchs. manico a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 14 heures, Cloud a dit : Point au 30/11: MACHADO: Jaune suite à sursis (Suspendu pour Lens-Montpellier) SAID: 2 cartons en 9 matchs (1 match à tenir). FRANKOWSKI: 2 cartons en 8 matchs (2 matchs à tenir). DANSO: 2 cartons en 4 matchs (6 matchs à tenir). DIOUF: 2 cartons en 4 matchs (6 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 3 matchs (7 matchs à tenir). KHUSANOV: Sursis (9 matchs à tenir). Oh purée ! Faut pas un (ou une, oui stéphanie, c'est pour toi !) Lucky Luke du carton dans les prochains matches ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 4 heures, jojo62 a dit : Oh purée ! Faut pas un (ou une, oui stéphanie, c'est pour toi !) Lucky Luke du carton dans les prochains matches ! Au moins, Saïd ne prendra pas de carton 🙂. Citer
manico Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre On peut déjà acter une suspension à venir de Khusanov. Ça me paraît très compliqué d'envisager le contraire sur 9 matchs. En fonction du tirage en coupe, ce serait bien que ça tombe à ce moment là pour lui et d'autres. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre (modifié) Il y a 13 heures, manico a dit : On peut déjà acter une suspension à venir de Khusanov. Ça me paraît très compliqué d'envisager le contraire sur 9 matchs. En fonction du tirage en coupe, ce serait bien que ça tombe à ce moment là pour lui et d'autres. Les suspensions de L1 se transfèrent sur les matchs de coupe ? Si c'est le cas, je suis Still, je demande à Khusanov de prendre un jaune (pas dés la 10eme minute évidemment) volontairement pour louper le match de coupe. La Ligue 1 c'est la priorité. Modifié le 2 décembre par FreeBird49 Citer
neegh Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 52 minutes, FreeBird49 a dit : Les suspensions de L1 se transfèrent sur les matchs de coupe ? Si c'est le cas, je suis Still, je demande à Khusanov de prendre un jaune (pas dés la 10eme minute évidemment) volontairement pour louper le match de coupe. La Ligue 1 c'est la priorité. Oui ça se transfère en coupe. Notre premier tour aura lieu fin décembre. La suspension pour accumulation de cartons jaunes s'applique non pas pour le match suivant, mais celui d'après. Ce qui signifie que Khusanov, Diouf, Frankowski, Danso et RLL seront suspendus en coupe en cas de carton face à Montpellier. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 15 minutes, neegh a dit : Oui ça se transfère en coupe. Notre premier tour aura lieu fin décembre. La suspension pour accumulation de cartons jaunes s'applique non pas pour le match suivant, mais celui d'après. Ce qui signifie que Khusanov, Diouf, Frankowski, Danso et RLL seront suspendus en coupe en cas de carton face à Montpellier. Merci. Bon bah espérons que l'on aura droit à un (une ?) arbitre qui cartonne neegh a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre On s’en fout, il sera transferé😢 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Il y a 9 heures, FreeBird49 a dit : Merci. Bon bah espérons que l'on aura droit à un (une ?) arbitre qui cartonne T'es sûr !? Parce que déjà que nos chances seront minces face au PSG, vaudrait quand mieux que ça soit avec nos meilleurs joueurs dont Khusanov fait parti Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : T'es sûr !? Parce que déjà que nos chances seront minces face au PSG, vaudrait quand mieux que ça soit avec nos meilleurs joueurs dont Khusanov fait parti Oui sûr Cette année je me fiche royalement de la Coupe. L'important c'est la Ligue 1 et je préfère que nos joueurs se reposent (vu les pepins physiques cette saison). J'aimerai qu'on ait l'intelligence de dire à Khusanov, Danso et Franko de prendre un jaune contre Montpellier Qu'on fasse jouer Pouilly, Sarr et compagnie pour la Coupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a une heure, FreeBird49 a dit : Oui sûr Cette année je me fiche royalement de la Coupe. L'important c'est la Ligue 1 et je préfère que nos joueurs se reposent (vu les pepins physiques cette saison). J'aimerai qu'on ait l'intelligence de dire à Khusanov, Danso et Franko de prendre un jaune contre Montpellier Qu'on fasse jouer Pouilly, Sarr et compagnie pour la Coupe. Sauf que 32è à Bollaert face au PSG, le club ne peut pas laisser filer le match. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre (modifié) Il y a 6 heures, Clorith a dit : Sauf que 32è à Bollaert face au PSG, le club ne peut pas laisser filer le match. Ouais surtout que le PSG se tape un calendrier assez chargé, de mémoire en décembre ils jouent Salzbourg en C1, puis Lyon le week-end, Monaco en milieu de semaine suivante puis Lens le week-end de Coupe de France. Ce qui veut dire entre Auxerre et le match de CDF, 5 matchs en 16 jours. Sachant qu'en plus les deux derniers matchs de C1 qu'il leur reste en janvier c'est Manchester City et Stuttgart (des matchs difficiles à lâcher), et qu'en cas de qualif les barrages commenceront assez vite après, ils sont dans une situation où le calendrier pourrait fortement se tendre et les obliger à bazarder des matchs de Ligue 1 ou de CDF s'ils venaient à avancer loin. C'est à voir bien sûr selon la stratégie que le PSG adoptera, mais ils vont probablement devoir faire des choix (et si je suis optimiste, je dis que la méthode la plus discrète de t'épargner 3-4-5 matchs à caser en semaine en 2ème partie de saison, potentiellement sur des terrains compliqués de club amateurs/semi-pro, c'est de bazarder la CDF face à un autre club de Ligue 1, qui plus est à l'extérieur ) Modifié le 3 décembre par Othian Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 9 heures, Clorith a dit : Sauf que 32è à Bollaert face au PSG, le club ne peut pas laisser filer le match. Sans laisser filer ou balancer le match, j'aimerai qu'au bout de 5 mois de compétition, on intègre enfin des gamins dans des matchs dont l'enjeu est moins important que le maintien en Ligue 1. Nos pros furent d'une grande nullité au Parc récemment, on a quoi à perdre dans un 32eme ? Je ne suis pas contre de mettre une claque au PSG, mais si ça doit encore nous coûter des suspensions pour des matchs de L1, un peu ras le bol de devoir sans cesse bricoler le 11 de départ à cause des suspensions Citer
eagle Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 2 heures, Othian a dit : Ouais surtout que le PSG se tape un calendrier assez chargé, de mémoire en décembre ils jouent Salzbourg en C1, puis Lyon le week-end, Monaco en milieu de semaine suivante puis Lens le week-end de Coupe de France. Ce qui veut dire entre Auxerre et le match de CDF, 5 matchs en 16 jours. Sachant qu'en plus les deux derniers matchs de C1 qu'il leur reste en janvier c'est Manchester City et Stuttgart (des matchs difficiles à lâcher), et qu'en cas de qualif les barrages commenceront assez vite après, ils sont dans une situation où le calendrier pourrait fortement se tendre et les obliger à bazarder des matchs de Ligue 1 ou de CDF s'ils venaient à avancer loin. C'est à voir bien sûr selon la stratégie que le PSG adoptera, mais ils vont probablement devoir faire des choix (et si je suis optimiste, je dis que la méthode la plus discrète de t'épargner 3-4-5 matchs à caser en semaine en 2ème partie de saison, potentiellement sur des terrains compliqués de club amateurs/semi-pro, c'est de bazarder la CDF face à un autre club de Ligue 1, qui plus est à l'extérieur ) mouais la CDF reste une compet qu'ils veulent toujours gagner alors qu'ils ont de l'avance en L1... A mon avis dans leur tete et niveau motivation, c'est salzbourg puis lens et ensuite la L1. Citer
Clorith Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 7 heures, FreeBird49 a dit : Sans laisser filer ou balancer le match, j'aimerai qu'au bout de 5 mois de compétition, on intègre enfin des gamins dans des matchs dont l'enjeu est moins important que le maintien en Ligue 1. Nos pros furent d'une grande nullité au Parc récemment, on a quoi à perdre dans un 32eme ? Je ne suis pas contre de mettre une claque au PSG, mais si ça doit encore nous coûter des suspensions pour des matchs de L1, un peu ras le bol de devoir sans cesse bricoler le 11 de départ à cause des suspensions Là, je ne peux qu'approuver !!! Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre L'autre bonne nouvelle de la soirée, c'est l'absence de suspension pour Paris. Tous les joueurs sous la menace ont su éviter le jaune. Citer
jojo62 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : L'autre bonne nouvelle de la soirée, c'est l'absence de suspension pour Paris. Tous les joueurs sous la menace ont su éviter le jaune. Ouais mais il semble que Medina se soit claqué Citer
Iron_02 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 4 minutes, jojo62 a dit : Ouais mais il semble que Medina se soit claqué Pas sûr, car il se touche l'ischio et sort, apres on le voit sur le banc avec une poche de glace. A la fin du match, il marche a peu près normalement. Si c'était un claquage il n'aurait pas su marcher. Il a du avoir une pointe et a demandé a sortir de suite. Bon tu me diras, il va qd même manquer le prochain match mais pas plus. Évidemment je dis ça histoire de me rassurer 😄. Citer
2pac Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Un mec sur X dit que Saïd est sorti blessé...; j'espère que c'est faux Citer
Messages recommandés