Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Par contre Da Costa, sur le peu de ballons touches, c'est déjà gagné pour lui. acro22, Tom50 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Franko est dans le radar de Still ou il est sur le départ ? Modifié le 18 août par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Putain mais prend la la profondeur sotoca merde y’a un boulevard entre les deux DC c’est pas possible de voir ça sans deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 août Auteur Share Posté(e) le 18 août Pdc c'est tout de suite mieux que Fulgini, même si c'est pas encore top tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août C'est quoi cette frappe Aguilar 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août RLL me fait pensé à Guilavogui la saison dernière. Même profil et même défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah je viens de me rappeler que Diouf était rentré grâce à cette altercation 😅 Très bonne entrée, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Khusanov qui va rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, tibocm1 a dit : Très bonne entrée, je trouve. Oui j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août A la place de Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Sortie de Sotoca pour un défenseur. Je crois que le message est clair. On assure le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Sotoca, gros match. Mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août 4 min de tps additionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il entre pour jouer au milieu Khusanov??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Je suis assez peu friand de ces changements pour garder un score, ça a parfois l'effet inverse de ce qui est voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Très bonne entrée, je trouve. Ah? Au temps pour moi, peut être l'effet soporifique du match aussi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Encore une faute siffle contre kens et on ne sait pas pourquoi (sur gradit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ils vont pouvoir se servir de ce match pour faire la promotion de Dazn et de la L1, ça va marcher à coup sûr, spectacle assuré. Lojuha et wlad ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Cette seconde mi-temps en mode gestion n'aura vraiment pas servi à grand chose. Même si je comprends que l’enchaînement des matchs tous les 3-4 jours puissent jouer et que la qualification en barrages est impérative pour les finances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Just now, manico said: Ils vont pouvoir se servir de ce match pour faire la promotion de Dazn et de la L1, ça va marcher à coup sûr, spectacle assuré. C'est pas TFC-Nantes qui était diffusé gratuitement? 0-0 et 7 tirs cadrés 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 5 minutes, acro22 a dit : RLL me fait pensé à Guilavogui la saison dernière. Même profil et même défauts. Oui mais RLL en est a ses debuts en pro. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il est beau notre coach rouge de visage et jaune roux de cheveux un vrai lensois. 😁 madjeje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Corner ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août CLEAN SHEET !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Danso et Samba auront sauvé la baraque à plus d'une reprise. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés