Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Par contre Da Costa, sur le peu de ballons touches, c'est déjà gagné pour lui. Tom50, y0ru et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août (modifié) Franko est dans le radar de Still ou il est sur le départ ? Modifié le 18 août par tibocm1 Citer
Lojuha Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Putain mais prend la la profondeur sotoca merde y’a un boulevard entre les deux DC c’est pas possible de voir ça sans deconner Citer
CoeurO Posté(e) le 18 août Auteur Posté(e) le 18 août Pdc c'est tout de suite mieux que Fulgini, même si c'est pas encore top tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août RLL me fait pensé à Guilavogui la saison dernière. Même profil et même défauts. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah je viens de me rappeler que Diouf était rentré grâce à cette altercation 😅 Très bonne entrée, je trouve. Citer
Dony Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août à l’instant, tibocm1 a dit : Très bonne entrée, je trouve. Oui j'aime bien aussi Citer
enti Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Sortie de Sotoca pour un défenseur. Je crois que le message est clair. On assure le score Citer
manico Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Je suis assez peu friand de ces changements pour garder un score, ça a parfois l'effet inverse de ce qui est voulu. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Très bonne entrée, je trouve. Ah? Au temps pour moi, peut être l'effet soporifique du match aussi 😁 Citer
hunter001 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Encore une faute siffle contre kens et on ne sait pas pourquoi (sur gradit) Citer
manico Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Ils vont pouvoir se servir de ce match pour faire la promotion de Dazn et de la L1, ça va marcher à coup sûr, spectacle assuré. wlad et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Cette seconde mi-temps en mode gestion n'aura vraiment pas servi à grand chose. Même si je comprends que l’enchaînement des matchs tous les 3-4 jours puissent jouer et que la qualification en barrages est impérative pour les finances. Citer
Toten Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Just now, manico said: Ils vont pouvoir se servir de ce match pour faire la promotion de Dazn et de la L1, ça va marcher à coup sûr, spectacle assuré. C'est pas TFC-Nantes qui était diffusé gratuitement? 0-0 et 7 tirs cadrés 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 5 minutes, acro22 a dit : RLL me fait pensé à Guilavogui la saison dernière. Même profil et même défauts. Oui mais RLL en est a ses debuts en pro. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il est beau notre coach rouge de visage et jaune roux de cheveux un vrai lensois. 😁 madjeje a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Danso et Samba auront sauvé la baraque à plus d'une reprise. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés