Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, mArT a dit :

Je pensais moi aussi que FH allait prendre la direction de Rennes (et que Sampaoli allait partir fin de saison). Mais là maintenant ? Non

FH et Nice (Coupe d'Europe sortie de l'équation) c'est une bonne saison et ils peuvent faire quelque chose de bien.
Mais fin de saison ? Avec INEOS qui change de cap. Un Guessand ne restera pas longtemps à Nice. Papy DANTE qui est encore très trèèèès bon. Quand il n'est pas là c'est pas pareil non plus à voir. Et les autres bons joueurs seront sollicités et certainement vendus. Plus de CVC.

A voir comment FH va voir le truc, fin de saison c'est pas impossible... Mais s'ils prennent un coach maintenant, j'imagine c'est pas pour le gicler en Juin

Haise fait une bonne saison avec 33 points ? Et bien du coup, Still fait une bonne saison avec 30 points alors, nan ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, coconuts a dit :

Haise fait une bonne saison avec 33 points ? Et bien du coup, Still fait une bonne saison avec 30 points alors, nan ?

Perso je n'ai jamais dit qu'on ne faisait pas une bonne saison :glass:

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Benatia écope de trois mois de suspension ferme plus trois mois avec sursis, alors que Létang, pour sa part, écope d'un mois de suspension ferme et d'un mois avec sursis. 

Ça veut dire quoi suspension pour ces gens ? Je pensais qu'ils n'avaient rien à faire sur les abords du terrain ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ça veut dire quoi suspension pour ces gens ? Je pensais qu'ils n'avaient rien à faire sur les abords du terrain ...

Ils ont le droit en fait. Rien ne l'interdit. J'espère que ça va changer. Je trouve ça invraisemblable de voir des dirigeants faire les crétins en bord terrain comme ça. 

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai déjà dit, ce sont des voyous pleins de fric habillés en costard.

La seule catégorie que je connaisse qui entre dans ce descriptif, ce sont les mafieux. 

Ben, oui, c'est ça en fait, ils utilisent des méthodes mafieuses, menaces, persuasion, omerta, violence... Tout est bon pour gagner plus de fric.

Modifié par Clorith