DamieN62 Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Samba, Wooh et Kalimuendo titulaires avec Rennes ce soir. Fofana sur le banc. On pourrait avoir 4 anciens lensois en même temps sur le terrain au cours de la 2ème mi-temps. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Même si quand on les joue l’écart ne paraît pas flagrant, je ne vois pas Lens être capable de mettre 4 buts par match avec une telle facilité. Même Abdi qui vient de rentrer apporte énormément. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 19:56 Posté(e) samedi à 19:56 Par contre REIMS, faut pas tarder à réagir, car là la dynamique est plutôt inquiétante, voire très inquiétante tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Même si quand on les joue l’écart ne paraît pas flagrant, je ne vois pas Lens être capable de mettre 4 buts par match avec une telle facilité. Même Abdi qui vient de rentrer apporte énormément. C’est malheureusement notre limite. Nice, Lyon et Lille c’est pas beaucoup plus fort que nous… mais ça l’est, car plus de talent et d’efficacité. Je nous vois très difficilement les dépasser. Pas impossible, mais on manque trop de régularité et talent pour ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 Voir notre deuxième joueur le plus actif cette saison garder les buts d'un autre club, ça fait vraiment chier. Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 En tant que nouveau supporteur du RC Rennes, je me fais bien chier devant ce match et me réjoui de ce penalty bidon. (oui j'ai été recruté, moi aussi) RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 Tain oue le penalty est ultra sévère, en plus y a le pied qui bloque lanmain qui fait donc main. . . Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 (modifié) Rulli 3 penaltys arrêtés sur 3 concédés cette saison. Lol, ce cheat code. Un corner POUR nous est plus dangereux contre nous qu’un Penalty contre l’OM pour les olympiens 😂😂 Modifié samedi à 20:55 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 Voilà comment on joue une contre-attaque karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 Bon bah voilà. Superbe passe en profondeur Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 Que c’est beau de voir des latéraux réussir un centre en retrait qui donne un but au lieu de les mettre sur le défenseur ou gardien… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 Samba il va en faire des clean sheet à Rennes....🙈 vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 il y a 1 minute, 2pac a dit : Samba il va en faire des clean sheet à Rennes....🙈 Sa meilleure chance de faire un clean sheet ce sera en mars en jouant les attaquants lensois 😂 jarrymrt, 2pac, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Haidara-et-amavi-blesses-brest-n-a-plus-de-lateral-gauche/1531579 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 Le déplacement de Kali sur le but Rennais 👍 Sur le but Marseillais c'est la passe de Hojberg qui fait la différence, en une touche, dans la course, parfaitement dosée. Combien envoient cette passe directement en six mètres ? 😂 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : Le déplacement de Kali sur le but Rennais 👍 Sur le but Marseillais c'est la passe de Hojberg qui fait la différence, en une touche, dans la course, parfaitement dosée. Combien envoient cette passe directement en six mètres ? 😂 Les éléments que tu énonces sont vrais et sont les éléments faisant vraiment la différence. Mais j’ai quand même du mal à oublier les autres joueurs dans ces actions, tant tout est bien fait. La course d’assignon et le sang froid pour regarder le changement de rythme de Kali, c’est fort. Combien de latéraux l’auraient mise à ras de terre dans les bras du gardien? Beaucoup. Combien auraient fait la course déjà 😅? Idem sur le but marseillais. La passe de Hojberg est exceptionnelle. Mais pour faire cette passe… il faut un latéral qui fasse la course. Et puis ensuite, comme pour les rennais, l’intelligence de Murillo et de l’autre tête de con pour finir proprement, c’est parfait. C’est beau le football parfois. Modifié samedi à 21:07 par karldu91 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 Brice, seko et cie ont 1 point d’avance sur la place barragiste L O L RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 Qui croit que Samba va prendre une Manita pour sa première ? 😐 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 Bizarrement voir Samba sous le maillot rennais ne me fait rien du tout… (ça n’empêche que c’est un super super gardien que je voulais absolument garder le plus longtemps possible). Mais Seko, ça me fait vraiment bizarre. Toten a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 J’aime beaucoup cet arbitre FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 Samba va commencer à réaliser qu'il a signé dans un club plus que moyen depuis deux saisons... Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:30 Posté(e) samedi à 21:30 Je trouve qu'ils ne sont vraiment pas fous défensivement Rennes. I Karpov a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 21:53 Posté(e) samedi à 21:53 Bonne décision. Si c'est pas les mains c'est le torse. Toten, karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 21:55 Posté(e) samedi à 21:55 à l’instant, FreeBird49 a dit : Bonne décision. Si c'est pas les mains c'est le torse. Moue, il met les 2 mains qd même et la.balle s envole, sans les mains ca s envole pas. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Moue, il met les 2 mains qd même et la.balle s envole, sans les mains ca s envole pas. Non mais les joueurs ont quand même le droit de se protéger. Tu ne vas pas accepter de prendre un ballon à pleine vitesse dans le visage, le torse où les parties pour éviter une main. Cest juste du bon sens et l'arbitre en a fait preuve (assez rare pour etre souligné) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés