Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

brest va peut etre faire une lens de l'an passé au début de saison, on les avait en surrégime l'an passé, ça risque d'etre aussi galère que nous.

D'autant plus qu'ils peuvent revenir à 1-1, péno loupé et derrière 0-3.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

brest va peut etre faire une lens de l'an passé au début de saison, on les avait en surrégime l'an passé, ça risque d'etre aussi galère que nous.

D'autant plus qu'ils peuvent revenir à 1-1, péno loupé et derrière 0-3.

 

Nous on avait perdu Fofana et openda à la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

brest va peut etre faire une lens de l'an passé au début de saison, on les avait en surrégime l'an passé, ça risque d'etre aussi galère que nous.

Surtout que, sans leur manquer de respect, je pense qu'intrinsèquement le Brest 23/24 (et maintenant 24/25) est moins bon que le Lens 22/23 et même 23/24 en terme d'effectif et de joueurs. Du coup, sans le surrégime et  le fait d'être sur un nuage, ça peut être très dur pour eux, encore plus que pour nous (et ne pas oublier aussi les 8 matchs de C1 au lieu de 6, ça va les concerner jusqu'en janvier voire février).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Greenwood, ça semble très fort. Sans les problèmes juridiques, il ne serait jamais venu à l’OM. 

Ça c'est une certitude, certains clubs font encore attention à leur image en n'en voulant pas, Marseille s'en fout ils n'ont aucune éthique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Brest entre blessures et départs plus la LDC...

La saison dernière était une exception où tout leur réussissait.

Plus Éric Roy, je ne pense pas qu'il soit passé de coach moyen (pour ne pas dire autre chose), dirigeant, consultant à coach de génie en dix ans d'absence.

Je les vois pas dans la première partie de tableau. C'est parce qu'il y a des équipes très faibles sinon je le voyais avoir une saison très galère.

Et là comment je vois le match tourner. C'est tout l'inverse de l'an dernier pour eux niveau réussite.

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Ils vont arriver à Lens la semaine prochaine, ils vont commencer à cogiter.

Le problème c'est qu'on aura joué moins de 3 jours avant un match ultra important pour le club, et on sait pas comment l'enchaînement Angers - Panathinaikos va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Nous on avait perdu Fofana et openda à la différence 

oui bien sur mais on oublie pas le scénario chez eux à la première journée qui conditionne la suite. 

Donc si on peux leur rendre la pareille la semaine prochaine et les enfoncer après cet aprem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Brest, c’est pas vraiment une surprise. En plus, cette saison, je pense honnêtement que la différence entre certaines équipes va être colossale. Marseille, Paris et Monaco, ils ont des effectifs qui n’ont pas souffert des différents problèmes avec les droits tv. Pendant ce temps, 80% des équipes de ligue 1 se sont affaiblis, dont Lens qui a dû vendre Wahi. 
Je trouve qu’encore pour nous, on a un effectif décent (pas dingue offensivement mais ça va encore) mais quand je vois certaines équipes de ligue 1, c’est juste catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

sans oublier lyon...

Lyon j'attendrais la fin de leur mercato parce qu'ils vont devoir vendre pas mal vu ce qu'ils avaient annoncé à la DNCG et les problèmes de trésorerie avérés. Nous c'est pas brillant, mais on a pas claqué des 30 M€ sur des joueurs ce mercato ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, Brest, c’est pas vraiment une surprise. En plus, cette saison, je pense honnêtement que la différence entre certaines équipes va être colossale. Marseille, Paris et Monaco, ils ont des effectifs qui n’ont pas souffert des différents problèmes avec les droits tv. Pendant ce temps, 80% des équipes de ligue 1 se sont affaiblis, dont Lens qui a dû vendre Wahi. 
Je trouve qu’encore pour nous, on a un effectif décent (pas dingue offensivement mais ça va encore) mais quand je vois certaines équipes de ligue 1, c’est juste catastrophique.

Marseille, en 9, ils n'ont que Wahi ou presque. Faudrait pas qu'il se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être 🤣

Brest ce n'est pas la même expression collective que l'année dernière sur la mi-temps.

Ça courre beaucoup moins. Derrière c'est naïf. Ça se prend que des contre-attaques et ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Et Rennes qui a toujours autant d’argent et a bien vendu.

rennes a bien vendu mais surtout des joueurs majeurs, à voir ce qu'ils donneront vraiment. J'ai moins de crainte pour lyon qui est mieux rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...