tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Greenwood, ça semble très fort. Sans les problèmes juridiques, il ne serait jamais venu à l’OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Brest était mené 0-2 en J1 l'an dernier. On connaît le résultat 🤣 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Pénalty pour l'OM, ça commence à faire pour Brest en 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août (modifié) brest va peut etre faire une lens de l'an passé au début de saison, on les avait en surrégime l'an passé, ça risque d'etre aussi galère que nous. D'autant plus qu'ils peuvent revenir à 1-1, péno loupé et derrière 0-3. Modifié le 17 août par eagle Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Troisième contre attaque qui amène le peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 2 minutes, eagle a dit : brest va peut etre faire une lens de l'an passé au début de saison, on les avait en surrégime l'an passé, ça risque d'etre aussi galère que nous. D'autant plus qu'ils peuvent revenir à 1-1, péno loupé et derrière 0-3. Nous on avait perdu Fofana et openda à la différence Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Wahi a toujours les mêmes attitudes en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août à l’instant, eagle a dit : brest va peut etre faire une lens de l'an passé au début de saison, on les avait en surrégime l'an passé, ça risque d'etre aussi galère que nous. Surtout que, sans leur manquer de respect, je pense qu'intrinsèquement le Brest 23/24 (et maintenant 24/25) est moins bon que le Lens 22/23 et même 23/24 en terme d'effectif et de joueurs. Du coup, sans le surrégime et le fait d'être sur un nuage, ça peut être très dur pour eux, encore plus que pour nous (et ne pas oublier aussi les 8 matchs de C1 au lieu de 6, ça va les concerner jusqu'en janvier voire février). eagle, MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Nous on avait perdu Fofana et wahi à la différence Openda plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 août Auteur Share Posté(e) le 17 août il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Greenwood, ça semble très fort. Sans les problèmes juridiques, il ne serait jamais venu à l’OM. Ça c'est une certitude, certains clubs font encore attention à leur image en n'en voulant pas, Marseille s'en fout ils n'ont aucune éthique. Othian, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 août Auteur Share Posté(e) le 17 août Brest va bien souffrir cette saison, et nous faire rêver en LDC 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août à l’instant, manico a dit : Brest va bien souffrir cette saison, et nous faire rêver en LDC 😁 Ils vont arriver à Lens la semaine prochaine, ils vont commencer à cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août (modifié) Bah Brest entre blessures et départs plus la LDC... La saison dernière était une exception où tout leur réussissait. Plus Éric Roy, je ne pense pas qu'il soit passé de coach moyen (pour ne pas dire autre chose), dirigeant, consultant à coach de génie en dix ans d'absence. Je les vois pas dans la première partie de tableau. C'est parce qu'il y a des équipes très faibles sinon je le voyais avoir une saison très galère. Et là comment je vois le match tourner. C'est tout l'inverse de l'an dernier pour eux niveau réussite. Modifié le 17 août par mArT david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août à l’instant, david79 a dit : Ils vont arriver à Lens la semaine prochaine, ils vont commencer à cogiter. Le problème c'est qu'on aura joué moins de 3 jours avant un match ultra important pour le club, et on sait pas comment l'enchaînement Angers - Panathinaikos va se passer. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Nous on avait perdu Fofana et openda à la différence oui bien sur mais on oublie pas le scénario chez eux à la première journée qui conditionne la suite. Donc si on peux leur rendre la pareille la semaine prochaine et les enfoncer après cet aprem. vince, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Troisième contre attaque qui amène le peno Trois fois sur la droite de l'attaque marseillaise, donc la gauche de la défense brestoise. On devrait leur proposer Haidara pour colmater ça . Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août En même temps, Brest, c’est pas vraiment une surprise. En plus, cette saison, je pense honnêtement que la différence entre certaines équipes va être colossale. Marseille, Paris et Monaco, ils ont des effectifs qui n’ont pas souffert des différents problèmes avec les droits tv. Pendant ce temps, 80% des équipes de ligue 1 se sont affaiblis, dont Lens qui a dû vendre Wahi. Je trouve qu’encore pour nous, on a un effectif décent (pas dingue offensivement mais ça va encore) mais quand je vois certaines équipes de ligue 1, c’est juste catastrophique. mArT, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août sans oublier lyon... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 1 minute, eagle a dit : sans oublier lyon... Et Rennes qui a toujours autant d’argent et a bien vendu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 1 minute, eagle a dit : sans oublier lyon... Lyon j'attendrais la fin de leur mercato parce qu'ils vont devoir vendre pas mal vu ce qu'ils avaient annoncé à la DNCG et les problèmes de trésorerie avérés. Nous c'est pas brillant, mais on a pas claqué des 30 M€ sur des joueurs ce mercato ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août But de Brest ! Très belle frappe sous la barre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Le but de l'espoir pour Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En même temps, Brest, c’est pas vraiment une surprise. En plus, cette saison, je pense honnêtement que la différence entre certaines équipes va être colossale. Marseille, Paris et Monaco, ils ont des effectifs qui n’ont pas souffert des différents problèmes avec les droits tv. Pendant ce temps, 80% des équipes de ligue 1 se sont affaiblis, dont Lens qui a dû vendre Wahi. Je trouve qu’encore pour nous, on a un effectif décent (pas dingue offensivement mais ça va encore) mais quand je vois certaines équipes de ligue 1, c’est juste catastrophique. Marseille, en 9, ils n'ont que Wahi ou presque. Faudrait pas qu'il se blesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Alors peut-être 🤣 Brest ce n'est pas la même expression collective que l'année dernière sur la mi-temps. Ça courre beaucoup moins. Derrière c'est naïf. Ça se prend que des contre-attaques et ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Et Rennes qui a toujours autant d’argent et a bien vendu. rennes a bien vendu mais surtout des joueurs majeurs, à voir ce qu'ils donneront vraiment. J'ai moins de crainte pour lyon qui est mieux rodé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés