DamieN62 Posté(e) hier à 12:56 Share Posté(e) hier à 12:56 Julien Stéphan viré, Sampaoli devrait le remplacer. Avec un tel remplaçant, je pense que l'idée est d'attendre la fin de saison pour aller chercher Haise. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) hier à 13:07 Share Posté(e) hier à 13:07 (modifié) Je vois sur twitter des trucs passés sur la situation financière de lyon, c'est assez inquiétant Modifié hier à 13:07 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) hier à 13:42 Share Posté(e) hier à 13:42 il y a 35 minutes, dede62137 a dit : Je vois sur twitter des trucs passés sur la situation financière de lyon, c'est assez inquiétant Peux-tu partager stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) hier à 13:47 Share Posté(e) hier à 13:47 (modifié) il y a 40 minutes, dede62137 a dit : Je vois sur twitter des trucs passés sur la situation financière de lyon, c'est assez inquiétant Le problème c’est que j’ai l’impression que ça vient (encore) d’un tweet de Molina. Et, même si il m’agace je ne peux dire le contraire, je n’ai pas envie de dire qu’il n’est pas fiable. Mais… il est quand même tout le temps dans le catastrophisme, sur absolument TOUS les sujets. C’est son fond de commerce, il ne parle que pour dire que tout est extrêmement mal géré, tous les clubs, et qu’on nous cache des choses et/ou que nous supporters on se voile la face. Que Lyon soit mal géré, je veux bien l’entendre. Mais Molina, à ce que je sache, il n’est pas comptable ni n’a les comptes de Lyon sous les yeux, les documents partagés à la DNCG, et encore moins les comptes de Textor sous les yeux… Il a peut être raison, il a ses infos je ne peux pas dire le contraire, mais, il a tendance a quand meme faire ses propres conclusions à chaque fois . Modifié hier à 13:48 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) hier à 14:06 Share Posté(e) hier à 14:06 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est que j’ai l’impression que ça vient (encore) d’un tweet de Molina. Et, même si il m’agace je ne peux dire le contraire, je n’ai pas envie de dire qu’il n’est pas fiable. Mais… il est quand même tout le temps dans le catastrophisme, sur absolument TOUS les sujets. C’est son fond de commerce, il ne parle que pour dire que tout est extrêmement mal géré, tous les clubs, et qu’on nous cache des choses et/ou que nous supporters on se voile la face. Que Lyon soit mal géré, je veux bien l’entendre. Mais Molina, à ce que je sache, il n’est pas comptable ni n’a les comptes de Lyon sous les yeux, les documents partagés à la DNCG, et encore moins les comptes de Textor sous les yeux… Il a peut être raison, il a ses infos je ne peux pas dire le contraire, mais, il a tendance a quand meme faire ses propres conclusions à chaque fois . Pour le coup, le son de cloche est le même du côté d'"influents" lyonnais, dont Sofiane qu'on voit régulièrement intervenir sur RMC. A les lire, Lyon va droit dans le mur façon Girondins de Bordeaux. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) hier à 14:31 Share Posté(e) hier à 14:31 il y a 23 minutes, West'ier a dit : Pour le coup, le son de cloche est le même du côté d'"influents" lyonnais, dont Sofiane qu'on voit régulièrement intervenir sur RMC. A les lire, Lyon va droit dans le mur façon Girondins de Bordeaux. Ok merci. Effectivement, ça change la donne. Voyons voir ce que ça va donner. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) hier à 14:46 Share Posté(e) hier à 14:46 Lyon ça va devenir le nouveau losc avec toutes leurs dettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : Le problème c’est que j’ai l’impression que ça vient (encore) d’un tweet de Molina. Et, même si il m’agace je ne peux dire le contraire, je n’ai pas envie de dire qu’il n’est pas fiable. Mais… il est quand même tout le temps dans le catastrophisme, sur absolument TOUS les sujets. C’est son fond de commerce, il ne parle que pour dire que tout est extrêmement mal géré, tous les clubs, et qu’on nous cache des choses et/ou que nous supporters on se voile la face. Que Lyon soit mal géré, je veux bien l’entendre. Mais Molina, à ce que je sache, il n’est pas comptable ni n’a les comptes de Lyon sous les yeux, les documents partagés à la DNCG, et encore moins les comptes de Textor sous les yeux… Il a peut être raison, il a ses infos je ne peux pas dire le contraire, mais, il a tendance a quand meme faire ses propres conclusions à chaque fois . Moi, c'est toujours le côté "j'ai raison, tout seul contre tous les autres", qui m'agace ! Je ne supporte pas ce genre de personne. Modifié il y a 23 heures par Clorith Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Ok merci. Effectivement, ça change la donne. Voyons voir ce que ça va donner. Pour ce que ça vaut, Daniel Riolo de RMC en avait parlé cet été, ou en tout cas avait fait pas mal de sous-entendus sur les finances, et généralement il ne fait pas de sous-entendus sans infos vérifiées derrière (même quand il ne balance pas explicitement les infos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures il y a 15 minutes, david79 a dit : Lyon ça va devenir le nouveau losc avec toutes leurs dettes. A réévaluer après le départ de Cherki au mercato d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures En attendant, je prends volontiers Nuamah à prix cassé… pour les aider 😈 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, karldu91 a dit : En attendant, je prends volontiers Nuamah à prix cassé… pour les aider 😈 La vraie perle cachée chez eux c'est Clinton Mata. Surtout pour notre système à pistons. Mais bon, il n'est plus tout jeune (ce qui, en même temps, le rend pas cher). Bonne anniversaire à lui d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Pas sur qu'on ait l'argent pour prendre un seul joueur de Lyon si on vend pas assez massivement avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Clorith a dit : Moi, c'est toujours le côté "j'ai raison, tout seul contre tous les autres", qui m'agace ! Je ne supporte pas ce genre de personne. Ben pour le coup, tout le monde s'interroge (et même beaucoup de gens sur ce forums) sur le train de vie de l'OL. Textor a vendu tous les bijoux de famille de l'OL : l'arena de basket et l'équipe féminine. Les salaires ne baissent pas, les transferts délirants continuent. Sauf que là il n'y a plus rien à vendre pour supporter les déficits. Pas vraiment une surprise pour personne ce qu'annonce Molina, ils vivent au-dessus de leurs moyens depuis trop longtemps. Maintenant, est-ce que Textor a de l'argent et peux financer comme McCourt en réinjectant indéfiniment du capital ? C'est la question... (aucune idée de perso de s'il veut et s'il peut le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Quand tu vois la Ligue 1 à deux vitesses à cause des primes CVC et des clubs comme Lyon autorisés à jouer malgré des dettes qui auraient tué d'autres clubs depuis longtemps, y a de quoi déprimer un peu. Des clubs perdent des points importants face à des adversaires qui ne devraient pas être là, ou du moins pas à un tel niveau, et à la fin les conséquences pourraient être dramatiques pour les clubs sains. Modifié il y a 18 heures par DamieN62 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Quand tu vois la Ligue 1 à deux vitesses à cause des primes CVC et des clubs comme Lyon autorisés à jouer maintenant des dettes qui auraient tué d'autres clubs depuis longtemps, y a de quoi déprimer un peu. Des clubs perdent des points importants face à des adversaires qui ne devraient pas être là, ou du moins pas à un tel niveau, et à la fin les conséquences pourraient être dramatiques pour les clubs sains. Il reste 20M à arbitrer d'ailleurs. On va bien rire sur la destination de cette somme je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-finances-de-l-ol-sont-toujours-dans-le-rouge-vif/1518861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Quand tu vois la Ligue 1 à deux vitesses à cause des primes CVC et des clubs comme Lyon autorisés à jouer maintenant des dettes qui auraient tué d'autres clubs depuis longtemps, y a de quoi déprimer un peu. Des clubs perdent des points importants face à des adversaires qui ne devraient pas être là, ou du moins pas à un tel niveau, et à la fin les conséquences pourraient être dramatiques pour les clubs sains. Normalement la DNCG ne peut pas laisser passer ça ! Le problème c'est que TEXTOR a énormément d'investissements à droite et à gauche qu'il met en avant, en gros il montre à la DNCG qu'il a de l'oseille à l'inverse d'un LOPEZ à Bordeaux qui voulait toujours emprunter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures J'ai quand même l'impression qu'on va vivre un mercato hivernal étrange en L1 ! Tous les indésirables qui ne sont pas partis et qui n'ont pas joué pendant 6 mois vont vouloir partir cette fois plutôt que de faire une saison blanche... En début de saison tu espères toujours changer la donne mais si tu vois que l'avenir est bougé 6 mois après j'imagine que ton discours change ! Lyon a notamment un effectif pléthorique et va devoir dégraisser surtout qu'ils accueillent encore ALMADA en janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) il y a 27 minutes Share Posté(e) il y a 27 minutes C'est très bien expliqué la situation de l'OL sur cette vidéo. Spoiler : le club est vraiment dans la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés