Othian Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bah c’est être clinique de convertir, et donc de rendre très dangereuse, tes offensives non? On a pas ses situations là… car on arrive pas à se mettre dans ses positions là, tout simplement. Ils sont déjà à 20 buts marqués, c’est pas un hasard. Défensivement je suis d’accord avec toi. Pour le coup sur ce match là je trouve pas qu'il y ait vraiment de caractère clinique. Vraiment Montpellier là c'est extrêmement mauvais, leurs défenseurs ils s'écartent quasi littéralement sur les actions. Le 5ème but il est encore plus ridicule, et pourtant il y avait du challenge dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Ils vont passer de Montpellier à Paris, ça va leur faire tout drôle🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il fini avec 1 but et 1 passe D… c’est deja pas mal. Ça me rappelle son match contre Clermont l'année dernière, quand il finit avec 1 but mais où ça doit faire 3 ou 4 mini. L'avantage qu'il a par rapport au Lens - Clermont c'est que d'autres ont marqué et que Marseille aura pas douté de la victoire, ce qui avait pas été le cas quand on avait gagné 1-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 4 minutes, Othian a dit : Pour le coup sur ce match là je trouve pas qu'il y ait vraiment de caractère clinique. Vraiment Montpellier là c'est extrêmement mauvais, leurs défenseurs ils s'écartent quasi littéralement sur les actions. Le 5ème but il est encore plus ridicule, et pourtant il y avait du challenge dans la soirée On va pas en débattre indéfiniment, chacun sa vision. Perso pour moi clinique, ça veut simplement dire que tu convertis la majorité de tes situations, ce que Marseille fait. Pas de très gros loupés, ça fini au fond quand l’occasion est là. Au delà de la faiblesse de Montpellier, je doute que beaucoup d’équipes seraient à 5-0, sont non, surtout en ayant tiré 10 fois… Modifié le 20 octobre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Bah c’est être clinique de convertir, et donc de rendre très dangereuse, tes offensives, sans avoir besoin de 15 occasions, non!? On a pas ses situations là… car on arrive pas à se mettre dans ses positions là, tout simplement. Ils sont déjà à 20 buts marqués, c’est pas un hasard. Défensivement je suis d’accord avec toi. Là où on peut dire qu'ils ne sont pas cliniques, c'est qu'ils marquent 5 buts en 19 tirs. Un but tous les 4 tirs, c'est bien mais c'est pas exceptionnel. Quant à Wahi, il a peut-être 10 fois le ballon dans la surface sur ce match. Ne marquer qu'un seul but, c'est pas clinique je trouve. Honnêtement, difficile de juger Marseille ce soir, c'est pas un match de Ligue 1 ce que je vois là, c'est plutôt une séance d'entraînement entre des séniors contre des U16. Remarque, ils ont un maillot rose les adversaires de Marseille, c'est peut-être une équipe féminine... Franchement, même en Ligue 2 ils ont pas le niveau Montpellier ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 2 minutes, coconuts a dit : Là où on peut dire qu'ils ne sont pas cliniques, c'est qu'ils marquent 5 buts en 19 tirs. Un but tous les 4 tirs, c'est bien mais c'est pas exceptionnel. Quant à Wahi, il a peut-être 10 fois le ballon dans la surface sur ce match. Ne marquer qu'un seul but, c'est pas clinique je trouve. Honnêtement, difficile de juger Marseille ce soir, c'est pas un match de Ligue 1 ce que je vois là, c'est plutôt une séance d'entraînement entre des séniors contre des U16. Remarque, ils ont un maillot rose les adversaires de Marseille, c'est peut-être une équipe féminine... Franchement, même en Ligue 2 ils ont pas le niveau Montpellier ce soir. Regarde au moment où j’ai écris ça … Cetait 3-0 avec genre 5 ou 6 frappes seulement. Et c’est ca pour moi qui change tout. Qu’une équipe rate des occases quand elle mène 3 ou 4-0 je m’en tape royal, elle a su se mettre à l’abris facilement. Tout comme contre Nice on aurait pu mener 2 ou 3-0 à la fin de la première mais on a fini par faire nul. C’est ca le caractère clinique pour moi. Modifié le 20 octobre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Regarde au moment où j’ai écris ça … Cetait 3-0 avec genre 5 ou 6 frappes seulement Le problème avec ce match, c'est que le temps que j'écrive un message, il y a un but et trois tirs de plus pour Marseille.😅 karldu91 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre à l’instant, coconuts a dit : Le problème avec ce match, c'est que le temps que j'écrive un message, il y a un but et trois tirs de plus pour Marseille.😅 Hahaha ça c’est bien vrai Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Je pensais qu'on avait arrêté avec ces conneries de ne pas donner de TA quand un match est plié. Si l'OM rate la LDC pour un but (ou le MHSC se maintien pour un but) en fin de saison on s'en souviendra... Othian, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Vous m'excuserez auprès de Laurent Nicollin, je n'ai pas pu voir les 5 buts j'étais au restaurant. karldu91, Kwarkz, coconuts et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre Auteur Share Posté(e) le 20 octobre il y a 14 minutes, karldu91 a dit : On va pas en débattre indéfiniment, chacun sa vision. Perso pour moi clinique, ça veut simplement dire que tu convertis la majorité de tes situations, ce que Marseille fait. Pas de très gros loupés, ça fini au fond quand l’occasion est là. Au delà de la faiblesse de Montpellier, je doute que beaucoup d’équipes seraient à 5-0, sont non, surtout en ayant tiré 10 fois… Pour moi clinique ça veut dire établissement de soins. Je suis bon pour rejoindre le topic des vieux cons créé par Clorith mais ça me soule un peu tous ces mots utilisés maintenant. On ne peut pas simplement dire être efficace ou précis? Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 16 minutes, manico a dit : Pour moi clinique ça veut dire établissement de soins. Je suis bon pour rejoindre le topic des vieux cons créé par Clorith mais ça me soule un peu tous ces mots utilisés maintenant. On ne peut pas simplement dire être efficace ou précis? On peut en effet. Bon après, on a des milliers d’expression et il est dur de suivre avec qui n’aime pas laquelle etc. haha. Et, c’est quand meme dommage de limiter le français à un ou deux mots quand il est si riche et qu’on a plein de manière différente d’exprimer la même idée. Mais la encore, chacun sa vision après tout. Modifié le 20 octobre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 29 minutes, manico a dit : Pour moi clinique ça veut dire établissement de soins. Je suis bon pour rejoindre le topic des vieux cons créé par Clorith mais ça me soule un peu tous ces mots utilisés maintenant. On ne peut pas simplement dire être efficace ou précis? Moi je n'aime pas quand les journalistes écrivent quand une équipe perd après avoir menée, qu'elle a été "renversée" 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre Auteur Share Posté(e) le 20 octobre il y a 17 minutes, karldu91 a dit : On peut en effet. Bon après, on a des milliers d’expression et il est dur de suivre avec qui n’aime pas laquelle etc. haha. Et, c’est quand meme dommage de limiter le français à un ou deux mots quand il est si riche et qu’on a plein de manière différente d’exprimer la même idée. Mais la encore, chacun sa vision après tout. Certes la langue française est riche. Mais en l'occurrence, être clinique ça ne veut rien dire pour moi. A la limite être chirurgical qui fait référence à un geste précis d'un chirurgien lors d'une opération ça a plus de sens, même si je n'aime pas spécialement non plus à titre personnel. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Der Zakarian viré... honnêtement virer un entraîneur juste à la fin d'un match, c'est pas classe. Et puis bon, le problème de Montpellier, c'est pas Der Zakarian, c'est l'effectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre Auteur Share Posté(e) le 20 octobre il y a 1 minute, coconuts a dit : Der Zakarian viré... honnêtement virer un entraîneur juste à la fin d'un match, c'est pas classe. Et puis bon, le problème de Montpellier, c'est pas Der Zakarian, c'est l'effectif... Nicollin veut peut être alléger le montant de l'addition. Pour Der Zakarian ce sera entrée, plat mais pas de dessert 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre On lance les paris... Dupraz ou Domenech ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 22 minutes, y0ru a dit : On lance les paris... Dupraz ou Domenech ? 😁 Domepraz Modifié le 20 octobre par Kwarkz Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre Auteur Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) Ne pas oublier la possible piste Gourvennec Sinon y'a Beye qui est toujours en quête de son club de L1. Modifié le 20 octobre par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre (modifié) Courbis, Gasset, Mézy ou Girard, ça tourne autour de ces entraîneurs sexys, pleine de nouvelles idées, là-bas !!! Edit : j'ai oublié Nouzaret et Fernandez... Modifié le 21 octobre par Clorith Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Il y a 4 heures, West'ier a dit : Vraiment un br**** ! L'exemple même de ce que l'héritage industriel ou commercial peut faire de pire ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre (modifié) il y a 27 minutes, Clorith a dit : Vraiment un br**** ! L'exemple même de ce que l'héritage industriel ou commercial peut faire de pire ! Oui c'est ça, c'est ce qu'on appelle la loi des 3 générations. La première génération (Marcel Nicollin) a créé l'empire Nicollin. La deuxième génération (Louis "Loulou" Nicollin) a développé l'empire. La troisième (Laurent Nicollin) dilapide l'empire. Mais en réalité, si c'est vrai pour le club de football de Montpellier qui se plante avec la troisième génération, le groupe Nicollin et l'activité de collecte des déchets se porte plutôt bien et même mieux qu'avec Loulou Nicollin. L'entreprise reste bénéficiaire et a vu son CA augmenter rapidement ces dernières années. Mais les bénéfices restent léger, autour de 10 millions d'euros donc pas de possibilité d'injecter de l'argent du groupe Nicollin dans le club de football. Peut-être aussi, vu qu'ils sont deux frères, Laurent et Olivier, je crois comprendre que Laurent gère le foot et Olivier l'entreprise. Il y en a probablement un des deux qui est plus doué que l'autre. Modifié le 21 octobre par coconuts Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Il y a 9 heures, Clorith a dit : Courbis, Gasset, Mézy ou Girard, ça tourne autour de ces entraîneurs sexys, pleine de nouvelles idées, là-bas !!! Edit : j'ai oublié Nouzaret et Fernandez... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-gasset-a-montpellier-apres-la-mise-a-pied-de-michel-der-zakarian/1515186 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Ca sent la saison à 4 coachs 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés