y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Pas le droit de vendre Khusanov( bein, oui, malheureusement un jour il partira) moins cher que Yoro. Yoro 18 ans, Khusanov 20 ans... Ca joue concernant le prix d'un transfert karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Il y a 2 heures, y0ru a dit : Yoro 18 ans, Khusanov 20 ans... Ca joue concernant le prix d'un transfert Français vs Ouzbek aussi, ça joue beaucoup. y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre J’ai rien compris. C’est quoi ce peno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Il y a 5 heures, david79 a dit : Donc oui le losc sait bien vendre mais ça marche pas toujours. C'est pareil pour tout le monde, la perfection n'existe pas, même pour le fc porto (ce club, j'ai toujours trouvé fascinant, la façon dont ils s'y prennent !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre La moyenne d'âge du PSG ce soir, c'est impressionnant ! Asencio et Skriniar, 28, 29 ans font figure de vieillards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Ils ont un sacré centre de formation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Il y a 4 heures, Clorith a dit : La moyenne d'âge du PSG ce soir, c'est impressionnant ! Asencio et Skriniar, 28, 29 ans font figure de vieillards ! Moi ça m'interroge, est-ce que la moyenne d'âge du PSG reflète la volonté de créer une équipe sans stars et une génération qui va dans quelques années tout écraser (et espérer gagner la Ligue des Champions dans quelques années) ? Ou est-ce que, à la lumière de ce que Molina a pu sortir dans différentes interview (j'ai écouté son interview avec Colinterview mais voir aussi ce qu'il a dit dernièrement sur sa chaîne YouTube à propos du PSG), ce n'est pas la difficulté du PSG à aujourd'hui recruter des top-players genre Kane ou Lewandowski qui oblige à jouer avec les jeunes du centre ou à recruter des jeunes qui peuvent moins se permettre de refuser le PSG ? Si on écoute Molina, les pressions exercées (ou carrément les menaces) par la direction du PSG contre Mbappé ou Rabiot auraient refroidis, et on le comprend, beaucoup de joueurs confirmés à venir au PSG. Et du coup, sans des Kane, Lewandowski ou je ne sais qui qui ne veulent pas venir... il y a la place pour les jeunes joueurs. Et tant mieux pour ces derniers. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Il y a 6 heures, coconuts a dit : Moi ça m'interroge, est-ce que la moyenne d'âge du PSG reflète la volonté de créer une équipe sans stars et une génération qui va dans quelques années tout écraser (et espérer gagner la Ligue des Champions dans quelques années) ? Ou est-ce que, à la lumière de ce que Molina a pu sortir dans différentes interview (j'ai écouté son interview avec Colinterview mais voir aussi ce qu'il a dit dernièrement sur sa chaîne YouTube à propos du PSG), ce n'est pas la difficulté du PSG à aujourd'hui recruter des top-players genre Kane ou Lewandowski qui oblige à jouer avec les jeunes du centre ou à recruter des jeunes qui peuvent moins se permettre de refuser le PSG ? Si on écoute Molina, les pressions exercées (ou carrément les menaces) par la direction du PSG contre Mbappé ou Rabiot auraient refroidis, et on le comprend, beaucoup de joueurs confirmés à venir au PSG. Et du coup, sans des Kane, Lewandowski ou je ne sais qui qui ne veulent pas venir... il y a la place pour les jeunes joueurs. Et tant mieux pour ces derniers. Oui, mais sur ce match, c'était aussi pour préserver plusieurs joueurs. Cela veut dire aussi que Enrique n'hésite pas à mettre les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre La relance du gardien à la main https://x.com/Dududinho17/status/1848016013729632469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Pas mauvais pour nous les résultats. Nantes et Nice qui se neutralisent, Reims qui perd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 3 minutes, enti a dit : Pas mauvais pour nous les résultats. Nantes et Nice qui se neutralisent, Reims qui perd... Surprenante cette victoire d'Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) On terminera donc cette journée dans le top 5. Par contre, quand je regarde la colonne des buts marqués, ça pique. Il faut descendre jusqu'à la 14ème place pour voir une équipe avec moins de 10 buts marqués. En gros, les seules équipes à moins de 10 buts sont Lens + les 5 derniers. Modifié le 20 octobre par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre Auteur Share Posté(e) le 20 octobre Avant de jouer Marseille, Montpellier est donc dernier de L1. Laurent Nicollin va réussir à tout foutre en l'air le travail que son père a fait avec ce club. En espérant qu'ils tapent les marseillais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : On terminera donc cette journée dans le top 5. Par contre, quand je regarde la colonne des buts marqués, ça pique. Il faut descendre jusqu'à la 14ème place pour voir une équipe avec moins de 10 buts marqués. En gros, les seules équipes à moins de 10 buts sont Lens + les 5 derniers. Et encore, on vient d'en mettre 4 en 2 matches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Qu'est ce que c'est nul Montpellier. Et pourtant Marseille fait pas du tout le match de l'année là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Ou la la... ça part en démonstration ce match. On l'a dit et on le répète, c'est direction la Ligue 2 Montpellier. Ou le dépôt de bilan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Sérieusement ce 3ème but c'est à deux doigts du ridicule, il fait quasiment rouler le ballon dans le but avec zéro force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 4 minutes, Othian a dit : Qu'est ce que c'est nul Montpellier. Et pourtant Marseille fait pas du tout le match de l'année là. Clairement très nuls Montpellier. Mais après ça aide d’avoir des joueurs qui savent les mettre au fond quand tu as des occasions. Cliniques les Marseillais et ça change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Quand un club descend, tu te demandes quel joueur pourrait venir à Lens. Quand je vois Montpellier, à la limite Arnaud Nordin mais on a pas besoin d'ailier. Sinon vraiment, si on était obligé de prendre un joueur de Montpellier, Joris Chotard parce qu'il est encore assez jeune (23 ans). J'avais un bon souvenir sinon du Birama Touré d'Auxerre mais il a vieillit et il peut-être pas à son poste en défense centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre C’est fort Rowe à Marseille. Jaime vraiment beaucoup le profil. Encore une fois, le Championship était une belle idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Clairement très nuls Montpellier. Mais après ça aide d’avoir des joueurs qui savent les mettre au fond quand tu as des occasions. Cliniques les Marseillais et ça change tout Mouais je trouve pas Marseille spécialement clinique là. À mon sens les 3 occasions qu'ils mettent au fond elles sont beaucoup plus franches que celles qu'on a eues contre Saint-Étienne par exemple (et encore, la frappe d'Hojbjerg en réalité elle est pas folle du tout mais comme la défense de Montpellier est aux fraises ça suffit largement). J'ai revu le 2ème but d'Harit d'ailleurs, de tête sur le dernier mois je sais pas si on a eu une occasion comme ça avec un joueur seul à 7 mètres qui peut mettre un gros pointu sous la barre. Parce que là l'occasion elle est énorme, il se retrouve seul avec un ballon bien au sol et en contrôle avec les défenseurs qui se sont écartés/qui sont au sol parce qu'ils se sont fait prendre à contrepied. Par contre sur le côté défensif franchement je suis pas convaincu par Marseille, honnêtement ça pourrait faire 3-2 voire 3-3 sans trop de souci, parce que les montpelliérains ont vraiment des grosses occasions. Modifié le 20 octobre par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Clairement très nuls Montpellier. Mais après ça aide d’avoir des joueurs qui savent les mettre au fond quand tu as des occasions. Cliniques les Marseillais et ça change tout En tout cas Wahi il est pas encore 100% clinique ce soir. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre Vu les jurisprudences en Ligue 1, je trouve le rouge ultra sévère quand même sachant que c'était à 40 mètres du but avec quand même un défenseur montpelliérain qui était encore à la course... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 39 minutes, Othian a dit : Mouais je trouve pas Marseille spécialement clinique là. À mon sens les 3 occasions qu'ils mettent au fond elles sont beaucoup plus franches que celles qu'on a eues contre Saint-Étienne par exemple (et encore, la frappe d'Hojbjerg en réalité elle est pas folle du tout mais comme la défense de Montpellier est aux fraises ça suffit largement). J'ai revu le 2ème but d'Harit d'ailleurs, de tête sur le dernier mois je sais pas si on a eu une occasion comme ça avec un joueur seul à 7 mètres qui peut mettre un gros pointu sous la barre. Parce que là l'occasion elle est énorme, il se retrouve seul avec un ballon bien au sol et en contrôle avec les défenseurs qui se sont écartés/qui sont au sol parce qu'ils se sont fait prendre à contrepied. Par contre sur le côté défensif franchement je suis pas convaincu par Marseille, honnêtement ça pourrait faire 3-2 voire 3-3 sans trop de souci, parce que les montpelliérains ont vraiment des grosses occasions. Bah c’est être clinique de convertir, et donc de rendre au préalable très dangereuse, tes offensives, sans avoir besoin de 15 situations, non!? On a pas ses situations là… car on arrive pas à se mettre dans ses positions là, tout simplement. Ils sont déjà à 20 buts marqués, c’est pas un hasard. Défensivement je suis d’accord avec toi. Modifié le 20 octobre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 octobre Share Posté(e) le 20 octobre il y a 15 minutes, coconuts a dit : En tout cas Wahi il est pas encore 100% clinique ce soir. Il fini avec 1 but et 1 passe D… c’est deja pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés