mArT Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août (modifié) il y a 8 minutes, enti a dit : Sage qui demande à Mikautadze de se projeter à partir de la défense... alors que c'est un pur 9. Du coup, Lyon joue quasi à 10. Sage qui s'obstine avec son volume au cœur du jeu en délaissant les ailes. On avait su exploiter ce positionnement chez eux l'année passée (0-3). Dangereux face à des équipes qui prennent la largeur. Je me demande si Sage ne va pas trouver très vite son plafond de verre. Je suis d'accord. L'année dernière c'était une année spéciale, ils étaient tellement mal et d'un coup ça a tourné et ils sont devenus limite Intouchables. Il a certainement apporté sa Pierre à l'édifice, mais si on reste Sage on peut nuancer aussi. Plus sérieusement on n'est qu'à deux journées mais lz dernière fois qu'on a parlé de Lyon en favoris dans le topic de Lens j'ai émis de grosses réserves car je doute vraiment du Sage Ball. Pour moi c'était une saison très particulière et il y a eu une réaction des joueurs plus recrutement qui a relancé la machine plus que la patte de Sage.. mais on verra bien cette saison, ce n'est que deux matches Modifié le 24 août par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Après, l’effectif de Monaco est absolument énorme. Que ce soit en quantité et qualité, il n’y a que Paris qui rivalise. Je les vois intouchables pour la deuxième place. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août à l’instant, tibocm1 a dit : Je me demande surtout si Sage va pas très vite se faire virer. Mais clairement le mercato lyonnais inspire pas confiance. Des gros transferts sur des joueurs sur côtés, des postes où ils ont des faiblesses comme au milieu. Cette équipe jouera le top 8/10 mais pas mieux. C'est pour ça, je mentionnais cet été que les médias considèrent trop souvent l'entraîneur sans tenir compte du reste. Vu qu'il a fait une remontada exceptionnel, les médias se sont pas vraiment posé de questions sur la capacité de Sage à répéter ça, mais Lyon en 2ème partie de saison ils avaient vu la mort de tellement près qu'ils avaient cette espèce de force surréaliste. Mais c'était quand même ultra chanceux, juste de tête je peux citer au moins 5-6 matchs qui basculent en victoire alors que c'était pas vraiment mérité (leur victoire contre Brest, Monaco, Lille, Montpellier etc). Dans une moindre mesure on a eu aussi l'enflammade sur Le Bris à Lorient, et potentiellement sur Haise à Nice (c'est finalement la 1ère expérience d'Haise en coach principal en dehors du Lens bâti en grande partie par Ghisolfi). tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Prendre Niakhité 32 millions alors que tu avais un énorme espoir Sarr, que tu vends 10 millions à Strasbourg, c’est vraiment n’importe quoi. Franchement, prendre ce genre de décisions, c’est absolument wtf. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Quelle passivité lyonnaise sur le 2ème but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Sage va pas faire long feu fin sept au mieux il n’est plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Lamine Camara suspendu contre Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Lyon entre être favori et chalenger, c'est plus la même équipe, plus le même état d'esprit, ça a toujours été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Balogun, je le vois mal rester si il joue pas. Il doit être dégoûté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Ah oui, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août 140 millions dépensés au mercato. Leur meilleur espoir bradé à 10 millions. Matic et Mikau sur le banc. On est quand même en droit de se demander parfois, si tous ces grands dirigeants/entraîneurs ont toute leur tête. Md-rax, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août (modifié) il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : 140 millions dépensés au mercato. Leur meilleur espoir bradé à 10 millions. Matic et Mikau sur le banc. On est quand même en droit de se demander parfois, si tous ces grands dirigeants/entraîneurs ont toute leur tête. Pour Matic, il a vraiment été très mauvais la semaine passée. Il va peut-être nous faire une « Rennes » Modifié le 24 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : 140 millions dépensés au mercato. Leur meilleur espoir bradé à 10 millions. Matic et Mikau sur le banc. On est quand même en droit de se demander parfois, si tous ces grands dirigeants/entraîneurs ont toute leur tête. Même Matic. C’est plus un nom qu’autre chose désormais. Pas trop compris la hype lors de son arrivée. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août 80% de possession pour Lille. Si Angers n'encaisse pas, ce sera un miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande surtout si Sage va pas très vite se faire virer. Mais clairement le mercato lyonnais inspire pas confiance. Des gros transferts sur des joueurs sur côtés, des postes où ils ont des faiblesses comme au milieu. Cette équipe jouera le top 8/10 mais pas mieux. Thierry Henry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août il y a 14 minutes, enti a dit : 80% de possession pour Lille. Si Angers n'encaisse pas, ce sera un miracle. Et le voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Tout le monde se foutait de sa gueule en disant qu’il n’avait pas le niveau mais je trouve que pour son âge, Mbappé est pas mauvais. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Tout le monde se foutait de sa gueule en disant qu’il n’avait pas le niveau mais je trouve que pour son âge, Mbappé est pas mauvais. 25 ans quand même! 😅🤡 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août (modifié) Lille qui tombe dans un faux rythme (j'imagine pour préparer la coupe d'Europe). Se prendre un but venu de nulle part leur ferait une leçon. D'ailleurs, plutôt bon Chérif côté Angers Modifié le 24 août par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Le jeune attaquant angevin a quand même d’énormes qualités. Il n’a que 17 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le jeune attaquant angevin a quand même d’énormes qualités. Il n’a que 17 ans. Sacré physique et sacrée vitesse à 17 ans. Perso je le surveillerai pour l'année prochaine ! tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Allez les verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Le 2eme lillois est largement hors jeu, je ne comprends pas. Sauf si les pieds font foi plutot que le buste sur la ligne mediane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août il y a 8 minutes, hunter001 a dit : Le 2eme lillois est largement hors jeu, je ne comprends pas. Sauf si les pieds font foi plutot que le buste sur la ligne mediane je n’ai pas vu l’arrêt sur image au départ du ballon, mais attention, ce n’est pas le milieu de la ligne médiane qui compte, mais sa totalité. Ça permet de gagner qques centimètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Je n'aurais jamais misé sur une victoire du Havre à Saint-Étienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés