Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

il y a 8 minutes, enti a dit :

Sage qui demande à Mikautadze de se projeter à partir de la défense... alors que c'est un pur 9. Du coup, Lyon joue quasi à 10.

Sage qui s'obstine avec son volume au cœur du jeu en délaissant les ailes. On avait su exploiter ce positionnement chez eux l'année passée (0-3). Dangereux face à des équipes qui prennent la largeur.

Je me demande si Sage ne va pas trouver très vite son plafond de verre.

Je suis d'accord. L'année dernière c'était une année spéciale, ils étaient tellement mal et d'un coup ça a tourné et ils sont devenus limite Intouchables.

Il a certainement apporté sa Pierre à l'édifice, mais si on reste Sage on peut nuancer aussi. :D3:

Plus sérieusement on n'est qu'à deux journées mais lz dernière fois qu'on a parlé de Lyon en favoris dans le topic de Lens j'ai émis de grosses réserves car je doute vraiment du Sage Ball. Pour moi c'était une saison très particulière et il y a eu une réaction des joueurs plus recrutement qui a relancé la machine plus que la patte de Sage..  mais on verra bien cette saison, ce n'est que deux matches

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je me demande surtout si Sage va pas très vite se faire virer. Mais clairement le mercato lyonnais inspire pas confiance. Des gros transferts sur des joueurs sur côtés, des postes où ils ont des faiblesses comme au milieu. Cette équipe jouera le top 8/10 mais pas mieux.

C'est pour ça, je mentionnais cet été que les médias considèrent trop souvent l'entraîneur sans tenir compte du reste. Vu qu'il a fait une remontada exceptionnel, les médias se sont pas vraiment posé de questions sur la capacité de Sage à répéter ça, mais Lyon en 2ème partie de saison ils avaient vu la mort de tellement près qu'ils avaient cette espèce de force surréaliste. Mais c'était quand même ultra chanceux, juste de tête je peux citer au moins 5-6 matchs qui basculent en victoire alors que c'était pas vraiment mérité (leur victoire contre Brest, Monaco, Lille, Montpellier etc).

Dans une moindre mesure on a eu aussi l'enflammade sur Le Bris à Lorient, et potentiellement sur Haise à Nice (c'est finalement la 1ère expérience d'Haise en coach principal en dehors du Lens bâti en grande partie par Ghisolfi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

140 millions dépensés au mercato. Leur meilleur espoir bradé à 10 millions. Matic et Mikau sur le banc. 

On est quand même en droit de se demander parfois, si tous ces grands dirigeants/entraîneurs ont toute leur tête.


Pour Matic, il a vraiment été très mauvais la semaine passée. Il va peut-être nous faire une « Rennes »

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

140 millions dépensés au mercato. Leur meilleur espoir bradé à 10 millions. Matic et Mikau sur le banc. 

On est quand même en droit de se demander parfois, si tous ces grands dirigeants/entraîneurs ont toute leur tête.

Même Matic. C’est plus un nom qu’autre chose désormais. Pas trop compris la hype lors de son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tibocm1 a dit :

Je me demande surtout si Sage va pas très vite se faire virer. Mais clairement le mercato lyonnais inspire pas confiance. Des gros transferts sur des joueurs sur côtés, des postes où ils ont des faiblesses comme au milieu. Cette équipe jouera le top 8/10 mais pas mieux.

Thierry Henry ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui tombe dans un faux rythme (j'imagine pour préparer la coupe d'Europe). Se prendre un but venu de nulle part leur ferait une leçon.

D'ailleurs, plutôt bon Chérif côté Angers

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

Le 2eme lillois est largement hors jeu, je ne comprends pas.

Sauf si les pieds font foi plutot que le buste sur la ligne mediane


je n’ai pas vu l’arrêt sur image au départ du ballon, mais attention, ce n’est pas le milieu de la ligne médiane qui compte, mais sa totalité. Ça permet de gagner qques centimètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...