Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai quand même l'impression que le début du contact se fait au dessus de la malléole avant de finir sur le pied 

Ah mais le contact est degueulasse et mérite rouge tous les jours. Il peut rompre le tendon d’Achille de Tolisso..

Mais, ce que je disais hier c’est que la seule explication, pour que Letexier l’annule, c’était qu’il considère que ça le contact est en dessous de la cheville et qu’il applique bêtement le règlement sur la hauteur…

Ce qui ici, est une grosse erreur vu la dangerosité du contact 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ah mais le contact est degueulasse et mérite rouge tous les jours. Il peut rompre le tendon d’Achille de Tolisso..

Mais, ce que je disais hier c’est que la seule explication, pour que Letexier l’annule, c’était qu’il considère que ça le contact est en dessous de la cheville et qu’il applique bêtement le règlement sur la hauteur…

Ce qui ici, est une grosse erreur vu la dangerosité du contact 

Oui bien sûr, ce que je disais c'est que des images que je vois, le contact me semble plus haut que ce que Letexier estime avoir vu 

il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Chacun son point de vue. C'est du chambrage envers le club rival qui reste bon enfant et ça fait partie du folklore du foot et du sport en général. On a déjà vu bien pire à des derbys.

Oui c'est soft

Mais je suis rabat joie dans le sens où perso je ne le ferai pas 

Je suis peut être un peu trop le précepte : ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

Posté(e)
il y a 51 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai quand même l'impression que le début du contact se fait au dessus de la malléole avant de finir sur le pied 

J'ai cette image arrêtée (la ligne est celle du mon lecteur) C'est bien haut pour le pied. L'intervention de la VAR est ahurissante et Letexier qui avait vu juste se laisse influencer par le type qui ne voit que le pied.
image.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis peut être un peu trop le précepte : ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

Dans mon esprit quand on chambre quelqu'un c'est quelqu'un qu'on aime bien. Pour ensuite partager une sorte de réconciliation amusée. Pas sûr que les supporters adverses des derbys de ce genre s'aiment bien....

C'est pourquoi je parlerais plutôt de provoc. Pas la pire qui soit mais provoc quand même. Le jour où on n'aura plus besoin de mettre les supporter adverses en cage ok mais là non. (après ok il y a pire dans le monde, je sais bien).

Posté(e)
Il y a 16 heures, MisterFraiZ a dit :

Oui c'est soft

Je trouve ca tres drole, et ca reste un chambrage entre clubs dits ennemis, comme quand des lillois (sauf erreur) ont fait la biere la 96e meme si ca fait beaucoup de mal a encaisser. 

Je préfère ce genre de chambrage à certains qu'on a vu entre lyonnais et stéphanois ou entre lillois et lensois (je parle du coup de nos tifos lillois m...a, du cercueil ...).

Personnellement, je peux être très chambreur et j'accepte d'être chambré (qu'est ce que j'aurai aimé être avec un pote marseillais quand on fait le hold up cette saison ...), par contre, je sais reconnaître si on a mérité de gagner ou de perdre (même si des fois, c est difficile). 

Posté(e)

Et la conclusion de l'erreur d'arbitrage de Saint Étienne - Lyon, c'est que Letexier est écarté ce week-end, pour mettre à sa place Delajod, qui était... à la VAR de ce même derby !

Même le Gorafi ne l'aurait pas sortie celle-là ! La corporation arbitrale est déjà au fond du trou, mais elle arrive encore à creuser !