Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, manico a dit :

On voit que Paris est très en confiance. Quand il sont menés ou quand ils se font égaliser ils ne s'affolent jamais, et ça ne les rend que plus dangereux. 

Yes. 
Ils ont mis du temps cette saison.. mais ça reste à des années lumières du reste de la L1.

Et j’ai aussi comme l’impression que ce que veut mettre en place Luis Enrique est vrailment en train de prendre. Je suis pourtant pas un énorme fan de son style de jeu.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Yes. 
Ils ont mis du temps cette saison.. mais ça reste à des années lumières du reste de la L1.

Et j’ai aussi comme l’impression que ce que veut mettre en place Luis Enrique est vrailment en train de prendre. Je suis pourtant pas un énorme fan de son style de jeu.

Moi non plus pas fan du tout de ce qu'il fait, mais il arrive à tirer de bonnes choses de joueurs comme Dembélé par exemple.(Enfin le Dembélé en LDC c'est pas le même non plus qu'en L1).

En revanche, pour moi Paris a encore bien trop de limites pour aller au bout en LDC, aussi bien défensivement qu'offfensivement.

Posté(e) (modifié)

Mine de rien, les retours de Le Cardinal et Haïdara va faire du bien à Brest. Le ratio de buts encaissés n'est pas le même entre la présence et l'absence de ces 2 joueurs. En Champions League, c'est même 0 point quand ils étaient absents (même s'il y a d'autres facteurs)

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Et hop Ramos, nouveau but en ayant que des miettes. Gros travail de Doué qui fait toute la différence sur le but.

Super propre d'ailleurs, car le ballon de Doué est quand même fort et rebondit. Je connais une bonne flopée d'attaquants de L1 qui aurait pu louper cette frappe

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)

paris assure et nous arrange.

Ramos marque mais c'est doué qui fait la différence en fin de match et surtout ça change pas la situation du portugais, barcola dembelé et doué marquent des pts, kvara doit encore s'adapter. ça laisse donc des miettes eux 9 portugais (mais qui joue quand meme).

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

paris assure et nous arrange.

Ramos marque mais c'est doué qui fait la différence en fin de match et surtout ça change pas la situation du portugais, barcola dembelé et doué marquent des pts, kvara doit encore s'adapter. ça laisse donc des miettes eux 9 portugais (mais qui joue quand meme).

Tout comme l'ouverture du score où c'est Barcola qui fait tout le travail. Sinon oui, belle entrée de Doué, et de Ramos. 

Évidemment que la situation du portugais ne changera pas avec Luis Enrique. S'il veut davantage de temps de jeu, qu'il mérite, il lui faudra trouver un club avant la fermeture du mercato.

Posté(e)

C'est dommage parce que St Étienne exerce un bon contre pressing sur Lille. Malheureusement, trop de déchet technique ou d'approximations pour transformer ça en but

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Tout comme l'ouverture du score où c'est Barcola qui fait tout le travail. Sinon oui, belle entrée de Doué, et de Ramos. 

Évidemment que la situation du portugais ne changera pas avec Luis Enrique. S'il veut davantage de temps de jeu, qu'il mérite, il lui faudra trouver un club avant la fermeture du mercato.

c'est pas les perfs du psg récentes qui vont le faire changer d'avis... Par contre tu parles de mérites, mais actuellement je vois pas malgré sa bonne forme, devant qui il passe à paris, dembelé barcola c'est intouchable, doué est en feu depuis quelques temps et kvara a un talent supérieur alors une fois adaptée...

Et je te devances à nouveau, oui je le prend tous les jours à lens aussi, mais ça veux pas dire qu'il à sa place à paris, liverpool city ou barcelone.

Modifié par eagle