Clorith Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre (modifié) Et tout ça, même si on va nous sortir des décisions par-ci par-là qui sont incompréhensibles. Pour moi, je le répète, on n'est ni plus ni moins sanctionné que d'autres (même si j'ai plaisanté par-ci par-là à ce sujet en disant que l'on paie maintenant la position de JO face à Labrune !). Mais à jouer à la limite, on doit s'attendre à ça. Que les arbitres soient loin d'être parfaits, qu'ils fassent des erreurs, qu'ils ne les assument pas, qu'au contraire, ils soient arrogant et que la VAR ne joue pas bien son rôle, on est tous d'accord là-dessus. Mais ça, c'est un autre débat et tous les clubs à un moment ou à un autre en souffrent ou en profitent, même nous (voir les exemples de @karldu91 à ce sujet, mais il y en a d'autres où on est aussi passé près de la correctionnelle, même si je n'en ai plus de précis en tête...). Il suffit d'aller voir les commentaires de matchs chaque semaine, où ça râle aux quatre coins de l'hexagone. D'ailleurs, plus les arbitres sont arrogants, moins ils se remettent en cause, plus les supporters des clubs vont penser être "volés" et gueuler à la moindre décision contre leur équipe. Modifié le 20 novembre par Clorith karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre Après moi en soi, qu’on soit l’équipe la plus pénalisée ou non, je m’en tamponne totalement. C’est chiant quand ça a un impact direct, genre un rouge ou un penalty, mais dans l’absolu ça me dérange pas plus que ça car ça fait partie de notre jeu et aussi du pourquoi on est dur à bouger. (si on pouvait seulement limiter les fautes debiles ou les jaunes de frustration, ce serait déjà bien). CoeurO, Othian, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) le 20 novembre Auteur Posté(e) le 20 novembre (modifié) Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je suis d'accord avec toi. Je ne nie pas le fait que l'on soit une équipe "rugueuse", mais je trouve que là où on prend des cartons, d'autres sont oubliés chez l'adversaire. C'est plus ça qui me pose problème Je te rejoins, même au niveau des fautes sifflées sur certains matchs. L'exemple le plus flagrant est le dernier Paris-Lens avec seulement 3 fautes sifflées par Delajod contre Paris sur toute la rencontre alors qu'en réalité il y en a eu bien plus (entre autres, celle sur Gradit en fin de première mi-temps qui donne une balle de but parisienne). A l'inverse, il n'a absolument rien laissé passer pour Lens. Danso l'avait d'ailleurs souligné après la rencontre. Modifié le 20 novembre par manico MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 21 novembre Posté(e) le 21 novembre Il y a 20 heures, manico a dit : Je te rejoins, même au niveau des fautes sifflées sur certains matchs. L'exemple le plus flagrant est le dernier Paris-Lens avec seulement 3 fautes sifflées par Delajod contre Paris sur toute la rencontre alors qu'en réalité il y en a eu bien plus (entre autres, celle sur Gradit en fin de première mi-temps qui donne une balle de but parisienne). A l'inverse, il n'a absolument rien laissé passer pour Lens. Danso l'avait d'ailleurs souligné après la rencontre. C’est la faute à Oughourlian le seul qui a critiqué la maison. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 novembre Posté(e) le 22 novembre Monaco mène tranquillement 2-0 contre Brest. Lees-Melou est sorti sur blessure. Citer
enti Posté(e) le 22 novembre Posté(e) le 22 novembre il y a une heure, DamieN62 a dit : Monaco mène tranquillement 2-0 contre Brest. Lees-Melou est sorti sur blessure. Quelle faiblesse encore ce match. Le niveau de la L1 a vraiment chuté avec la baisse des droits. Il suffit d'ailleurs de voir un Paris mi-figue mi-raisin toujours survoler ce championnat. Ou notre Lens, pas terrible, jouer la partie supérieure du tableau. Quant au contenu, on se fait vraiment du mal à regarder un match. A se demander comment on fait pour s'en sortir pas si mal en CL. Sûrement le format championnat. Citer
karldu91 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Auxerre 5eme 😳 Encore un but de Hamed Traoré. Quelle belle idée ce prêt chez les bourguignons jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Ce n'est pas vraiment une surprise pour moi. En Mai j'avais dit AK a sauvé Nantes sans gagner un match. C'est évident qu'il fallait repartir sans AK (c'est pas la première fois qu'ils font cette même erreur pour le même résultat). J'avais dit en Août: pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Dire qu'on était à deux doigts de perdre contre eux... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Les supporters nantais aussi bête que nos supporters. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Le 22/11/2024 à 20:55, enti a dit : Quelle faiblesse encore ce match. Le niveau de la L1 a vraiment chuté avec la baisse des droits. Il suffit d'ailleurs de voir un Paris mi-figue mi-raisin toujours survoler ce championnat. Ou notre Lens, pas terrible, jouer la partie supérieure du tableau. Quant au contenu, on se fait vraiment du mal à regarder un match. A se demander comment on fait pour s'en sortir pas si mal en CL. Sûrement le format championnat. Et Lens qui ne marque pas, l'effet Still? Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Tiens, Haise qui abandonne la défense à 5 au profit d'un 433, c'est la première fois qu'il le fait là-bas, non ? Citer
karldu91 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Tiens, Haise qui abandonne la défense à 5 au profit d'un 433, c'est la première fois qu'il le fait là-bas, non ? Je crois bien. Apres l’avantage à Nice… c’est que Fh n’a pas choisi l’effectif. Leur effectif est donc bien plus varié que celui qu’on avait, qui avait été pensé pour jouer uniquement dans notre système. Nice ils ont des latéraux et des ailiers. Leur effectif semble même mieux taillé à 4. Les supporters niçois étaient d’ailleurs plutôt désabusés envers la persistance de Fh avec ce système il y a encore quelques semaines. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Nice, 6 tirs 1 cadré. Strasbourg, 1 tir 1 but Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.. Othian, Clorith, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Magnifique csc de Sylla FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre (modifié) Le top 6 ne bougera plus selon moi. Reste la lutte pour la 7e place. Je vois bien rennes faire comme Lyon la saison dernière : faire une grosse 2e partie de saison grâce aux ajustements du mercato de janvier. Modifié le 24 novembre par jojo62 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Il y a 8 heures, jojo62 a dit : Le top 6 ne bougera plus selon moi. Reste la lutte pour la 7e place. Je vois bien rennes faire comme Lyon la saison dernière : faire une grosse 2e partie de saison grâce aux ajustements du mercato de janvier. Quelles certitudes après seulement 1/3 du championnat... Pour ma part, je vais attendre la mi-saison, quand on aura reçu Montpellier et Toulouse, et après nos déplacements à Reims, à Auxerre et au Havre. vince, manico, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 52 minutes, RCL Warszawa a dit : Quelles certitudes après seulement 1/3 du championnat... Pour ma part, je vais attendre la mi-saison, quand on aura reçu Montpellier et Toulouse, et après nos déplacements à Reims, à Auxerre et au Havre. Pour la mienne je vais attendre la fin de saison, quand on aura jouer tous nos matchs on devrait y voir plus clair sur notre classement 😅 RCL Warszawa, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Pour la mienne je vais attendre la fin de saison, quand on aura jouer tous nos matchs on devrait y voir plus clair sur notre classement 😅 Tu prends un risque énorme là 😂. Citer
Clorith Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 54 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu prends un risque énorme là 😂. Des fois, il faut en prendre et se mouiller un peu. Citer
Sloy Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Le top 6 bougera encore selon moi. Reste la lutte pour les 18 premières places mais je m'avance peut-être un peu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés