tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) De la nouveauté sur CPA, c’est désormais Chavez qui tire. Modifié le 10 août par tibocm1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Leicester, c'est pas folichon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 8 minutes, Clorith a dit : Pas décalé, pour moi. Sur Orange, sur la TV Pareil sur Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Il centre plutôt bien Chavez. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Chavez envoie de beaux ballons dans la surface n'empêche Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, daykatana a dit : Pareil sur Free Ça doit être sur le lien internet le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : De la nouveauté sur CPA, c’est désormais Chavez qui tire. Pas mal pour le moment. Ça peut aussi l'aider à s'affirmer. En tout cas. Bien possible qu'il soit titulaire pour démarrer le championnat. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Les corners de Chavez sont bien tirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août En tout cas je nous trouve bien en jambe Avec des bonnes phase de pressing tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, hunter001 a dit : En tout cas je nous trouve bien en jambe Avec des bonnes phase de pressing J'allais le dire... J'aime bien ce que je vois ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le seul bemol, c est fulgini je trouve qu il ralenti le jeu, ses controles ne sont pas bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ok aussi. J'ai un bémol, mais je le garde pour moi, pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ça fait bizarre d’avoir un joueur qui centre sur des joueurs et non pas au troisième poteau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, hunter001 a dit : Le seul bemol, c est fulgini je trouve qu il ralenti le jeu, ses controles ne sont pas bons Bon, ben tu. L'as dit... Donc, je plussoie... On est d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le bémol c'est qu'on fait un énorme pressing, très haut... Qu'aujourd'hui on a une équipe en face pas terrible techniquement,mais contre le PSG par exemple on peut vite se faire punir car ils sont habiles dans les ressorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août C'est vraiment pas mal tout ça, mais on connaît ce genre de scénario où on domine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça fait bizarre d’avoir un joueur qui centre sur des joueurs et non pas au troisième poteau. D'ailleurs, ils sont surpris que ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août C’est vraiment pas mal du tout surtout si on considère qu’il nous manque quelques joueurs. Fulgini, je le trouve meilleur que d’habitude, perso. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Lichtinbraf a dit : Le bémol c'est qu'on fait un énorme pressing, très haut... Qu'aujourd'hui on a une équipe en face pas terrible techniquement,mais contre le PSG par exemple on peut vite se faire punir car ils sont habiles dans les ressorties... Oui mais c est pas le psg. Ce jeu ira contre une 15aine d equipe du championnat. Contre les autres il faut s adapter Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Quand on voit le nombre de centres et notre style de jeu, l’arrivée de N’Zola est une évidence. On centre mieux mais on a personne pour reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Toujours plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C’est vraiment pas mal du tout surtout si on considère qu’il nous manque quelques joueurs. Fulgini, je le trouve meilleur que d’habitude, perso. Oui, disponible, efficace sur le premier dribble, mais ensuite, c'est trop lent ou il fait le dribble de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C’est vraiment pas mal du tout surtout si on considère qu’il nous manque quelques joueurs. Fulgini, je le trouve meilleur que d’habitude, perso. Yes, vraiment. Mais on connaît malheureusement Le Fulgini du mois d’Aout… Bon pressing en tout cas. On est solide. Mais toujours les mêmes maux des qu’on s’approche de la surface adverse. Aucune frappe cadrée malgré une grosse domination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Oui mais c est pas le psg. Ce jeu ira contre une 15aine d equipe du championnat. Contre les autres il faut s adapter Si on bat ces 15 équipes deux fois, ça fera 90 points, ça devrait aller ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Oui très bon Fulgini Clorith et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés