Mears Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Donc Lens-Brest se jouera le dimanche 25 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Pour ceux qui en doutaient, Dreossi est bien vivant. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62210 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) Lens - Ajax ou Lens - Pana Aie!! Ou j'ai mal saisi ce que j'ai vu sur le site UEFA.... Modifié le 5 août par bruno62210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Une affiche de dernier carré pour un barrage, c'est quoi ce mode de tirage bidon Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Clorith, West'ier et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août on va pouvoir se concentrer sur le championnat Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, DamieN62 a dit : "T'en penses quoi, Jean-Louis ? - Faut t'activer sérieusement sur le recrutement, Pierre !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, mArT a dit : on va pouvoir se concentrer sur le championnat Toi, t'es un optimiste ! Bravo, c'est comme cela qu'il faut voir les choses !! mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août pffff sérieux, 1 chance sur 5 et bien sur on se tape l gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 2 minutes, hunter001 a dit : pffff sérieux, 1 chance sur 5 et bien sur on se tape l gros C'est un complot anti Lens; Et maintenant au niveau européen !!! Modifié le 5 août par Clorith nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 5 minutes, Clorith a dit : C'est un complot anti Lens; Et maintenant au niveau européen !!! lol, en tout cas ca pu. je ne nous imagine pas gagner contre le pana, et encore moins contre l'ajax. cela dit, Still nous fera peut-êre son gros coup de l'année on peut remercier Haise d'avoir foiré sa fin de saison ... Modifié le 5 août par hunter001 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août L’impression qu’on a vraiment aucune réussite depuis le début du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Aux bons souvenirs du Panathinaikos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Le 02/08/2024 à 15:00, West'ier a dit : Probable calendrier de début de saison : Dimanche 18/08 -> Déplacement à Angers Jeudi 22/08 -> Barrage aller Dimanche 25/08 -> Réception de Brest Jeudi 29/08 -> Barrage retour Dimanche 01/09 -> Déplacement à Monaco MAJ : Dimanche 18/08 (17h) -> Déplacement à Angers Jeudi 22/08 -> Réception de l'Ajax ou Panathinaikos Dimanche 25/08 -> Réception de Brest Jeudi 29/08 -> Déplacement à Amsterdam ou Athènes Dimanche 01/09 -> Déplacement à Monaco RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ah mais c’est le perdant de l’opposition qu’on joue pas le gagnant ? j’avais pas compris ça 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 30 minutes, West'ier a dit : Bon, déjà, je ne serai pas là pour le match aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août En cas d'élimination, nous n'aurons plus, dans le pire des cas, que 33 matchs à jouer entre Septembre et Mai (32 de L1 et 1 de CDF). Ça pourrait avoir une incidence sur la fin du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ajax, Pana, ce sera costaud, il ne faudra pas jouer comme des vierges effarouchées si on ne veux pas que la messe soit dite Mais on peut prier... Amen ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Ajax, Pana, ce sera costaud, il ne faudra pas jouer comme des vierges effarouchées si on ne veux pas que la messe soit dite Mais on peut prier... Amen ! C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la tête de Thomasson quand il partait pour tirer son pénalty contre Monaco en Coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 53 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah mais c’est le perdant de l’opposition qu’on joue pas le gagnant ? j’avais pas compris ça 😅 C’est tout de suite plus rassurant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Trois mois de calculs pour savoir si on allait être tête de serie pour tirer le Pana ou l’ajax. Bon en vrai, a choisir, je préfère le Pana. Ça me semble bien plus prenable avec notre effectif actuel. Lajax, je pense que c’est 50/50. Ça reste le pire tirage possible, tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la tête de Thomasson quand il partait pour tirer son pénalty contre Monaco en Coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés