CoeurO Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet (modifié) il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Clairement il va falloir qu’il se canalise. Il fait énormément trop de fautes. Même beaucoup plus que Medina et Gradit, qui sont pourtant déjà très rugueux. Cette saison, il était sur plus d’un carton jaune par 90min. Heu non, pas vraiment... C'est plutôt 1 carton tout les 2 matchs, ce qui est encore trop malgré tout, d'ailleurs c'est similaire à la première saison de Medina à Lens. Modifié le 30 juillet par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Heu non, pas vraiment... C'est plutôt 1 carton tout les 2 matchs, ce qui est encore trop malgré tout Ramené au nombre de minutes jouées je voulais dire. Car plusieurs fois, en entrant 5min il avait pris des jaunes. Contre Arsenal ou Fribourg notamment. De mémoire ça faisait 1 jaune par 90 min. Mais je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ramené au nombre de minutes jouées je voulais dire. Car plusieurs fois, en entrant 5min il avait pris des jaunes. Contre Arsenal ou Fribourg notamment. De mémoire ça faisait 1 jaune par 90 min. Mais je me trompe peut être Oui oui bien sur, c'est ramené à son temps de jeu effectif, ca tourne à 1 carton tout les 190 minutes. Son jaune c'était contre Arsenal (la fameuse débâcle) sur une demie heure de jeu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Ça aura pas traîné. West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Il reste Machado et on est au complet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Ça aura pas traîné. Et il a bien raison. Les vacances c’est toujours bien. Mais parfois, il faut savoir se sacrifier pour saisir ta chance. Si l’objectif est de le faire passer titulaire, il a tout intérêt à se montrer au max. Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a une heure, West'ier a dit : Il reste Machado et on est au complet non ? Et Diouf qui est reparti pour les JO non? Lichtinbraf, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bordel j'ai vu la tête de Fulgini et j'ai cru lire furtivement "Prolongation". Ne refais plus jamais ça !!! Thomas, Toten, karldu91 et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août 👓 Thomas et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Rien de mieux pour avoir la tête dans le SCO dès la première journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Probable calendrier de début de saison : Dimanche 18/08 -> Déplacement à Angers Jeudi 22/08 -> Barrage aller Dimanche 25/08 -> Réception de Brest Jeudi 29/08 -> Barrage retour Dimanche 01/09 -> Déplacement à Monaco tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Diouf pas sur la feuille de match ce soir. Pour autant, je ne m'attends pas à le voir jouer contre Leverkusen demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Pas mal du tout ce maillot. manico et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Pas mal du tout ce maillot. Il est sympa oui. J'aurais préféré le col rouge mais c'est juste un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août J'aime pas ce col karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Assez évident que Sishuba, ça va partir. Même avec un milieu de terrain aussi faible, il est même pas sélectionné. Samed pas là, non plus. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Assez évident que Sishuba, ça va partir. Même avec un milieu de terrain aussi faible, il est même pas sélectionné. Samed pas là, non plus. Je comprends pas pourquoi Sishuba n’est pas intégré dans le groupe par Still non plus. Y a forcément une raison mais ça m’échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas pourquoi Sishuba n’est pas intégré dans le groupe par Still non plus. Y a forcément une raison mais ça m’échappe Bah la raison c'est qu'il n'a pas sa place dans ce système sans ailier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Bah la raison c'est qu'il n'a pas sa place dans ce système sans ailier. Il me semble qu’il peut quand même être une alternative en appui du 9, dans le registre de PDC Modifié le 2 août par Toutankhâmon Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août à l’instant, DamieN62 a dit : Bah la raison c'est qu'il n'a pas sa place dans ce système sans ailier. Je pensais que son meilleur poste, c’était 10, perso 😅. Malheureusement, je vois plus un problème de niveau immédiat qu’autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Assez évident que Sishuba, ça va partir. Même avec un milieu de terrain aussi faible, il est même pas sélectionné. Samed pas là, non plus. Cabot il a signé un contrat « présentation de maillot » aussi non !? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août à l’instant, tibocm1 a dit : Je pensais que son meilleur poste, c’était 10, perso 😅. Malheureusement, je vois plus un problème de niveau immédiat qu’autre chose. Il lui faut 3 heures pour lâcher la balle, ce n'est clairement pas un 10, et d'ailleurs il n'a jamais joué à ce poste avec la réserve puisqu'il était soit à droite, soit à gauche dans le même système que les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Assez évident que Sishuba, ça va partir. Même avec un milieu de terrain aussi faible, il est même pas sélectionné. Samed pas là, non plus. Vous pensez qu’on a assez de défenseurs ? Genre si on a 7 blessures en même temps, on risque d’être un peu short non ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés