Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Encore une fois, ça s'excite sur les réseaux sociaux mais je ne vois rien de choquant dans sa déclaration. Je n'ai pas l'impression qu'il cherche absolument à partir.

 

« Ce n’est pas à l’ordre du jour en toute franchise (pour un départ à Marseille). J’ai vu plein de choses circuler sur les réseaux sociaux, je ne vais pas mentir. Après, tout le monde connait l’attachement que j’ai avec ce club que j’ai connu à l’âge de 18 ans. Ensuite, on verra bien, a confié le joueur passé par l’OM. Je ne me prends pas la tête et on verra la position de Lens vis-à-vis de moi. Je suis le capitaine et je ne pense pas que Lens voudra se débarrasser de moi aussi facilement. En tout cas, je suis vraiment très content et fier d’être le capitaine de Lens. Et s’il faudra rester à Lens, on restera. En tout cas, je ne ferme aucune porte et on verra ce qu’il va se passer cet été. ».

 

ça fait beaucoup de signaux ambigus, pas positifs, quand même.

Il parle de son attachement à l'OM, qu'il enchaine avec un "on verra bien", on a connu message plus positif.

Puis il dit que c'est lens qui a d'abord la main sur son avenir, ça aussi ça envoie un signal pas franchement positif.

Les verbes débarrasser et falloir me gênent dans sa com', ce n'est pas du tout positif.

Puis, il conclut en laissant "la porte ouverte", on a connu propos plus déterminés.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Dans l'équipe du jour, il est dit que Samba tient la corde pour être le dossier du gardien de but à l'OM. 

Je ne sais pas s'il va accepter d'être le dossier ! 😅

A sa place, j'hésiterais ! Pour être les gants, à la rigueur, ou les chaussures, mais le dossier.. 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les articles de lequipe franchement jene les regarde plus, y en a 1 sur 3 qui est correct, tout est putalic pour faire des vues.

 

Samba a dit qu'il était lensois et que s'il reste ca lui convient, mais s on lui demande de partir il partira.

en gros il s'en balec, et fait ce qu'on lui demande. moi ca me va, je ne demande pas a un joueur d'avoir un amour indefectible au RCL, ca n'existe pas, par contre respecter le maillot le club et l'équipe c'st mieux et c'est ce qu'il fait.

 

pas de langue de bois au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

les articles de lequipe franchement jene les regarde plus, y en a 1 sur 3 qui est correct, tout est putalic pour faire des vues.

 

Samba a dit qu'il était lensois et que s'il reste ca lui convient, mais s on lui demande de partir il partira.

en gros il s'en balec, et fait ce qu'on lui demande. moi ca me va, je ne demande pas a un joueur d'avoir un amour indefectible au RCL, ca n'existe pas, par contre respecter le maillot le club et l'équipe c'st mieux et c'est ce qu'il fait.

 

pas de langue de bois au moins

en gros il Samba lec, :D:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FreeBird49 a dit :

Non il est réserviste. Il reste donc avec le groupe des JO en cas de blessure d'un autre joueur.

Ah merde, pire scénario possible pour lui donc. Non seulement il ne jouera pas mais il ne pourra même pas s'entrainer avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

les articles de lequipe franchement jene les regarde plus, y en a 1 sur 3 qui est correct, tout est putalic pour faire des vues.

 

Samba a dit qu'il était lensois et que s'il reste ca lui convient, mais s on lui demande de partir il partira.

en gros il s'en balec, et fait ce qu'on lui demande. moi ca me va, je ne demande pas a un joueur d'avoir un amour indefectible au RCL, ca n'existe pas, par contre respecter le maillot le club et l'équipe c'st mieux et c'est ce qu'il fait.

 

pas de langue de bois au moins

Il a pas dit ça et il s'en balec pas. Il a dit que s'il fallait rester, il resterait et qu'il était ouvert à toute proposition (son 1er choix est donc de partir) tout en sachant que le club ne le laisserait pas partir facilement (ce qui est somme toute normal).

Pour Samba, s'il devait partir, j'espère pas que ce serait pour l'om. J'ai rien contre ce club mais perso, ça me ferait un peu chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Ah merde, pire scénario possible pour lui donc. Non seulement il ne jouera pas mais il ne pourra même pas s'entrainer avec son club.

Ah ouais c'est ça ?

Il pourrait aller s'entraîner à Lens nan ? Qu'est ce que ça change sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ah ouais c'est ça ?

Il pourrait aller s'entraîner à Lens nan ? Qu'est ce que ça change sérieusement ?

J'en sais rien en vérité mais j'imagine que le réserviste reste à la disposition du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop de surprises, il s'agit du 3e gardien, d'un défenseur central et de deux milieux de terrain. Théo De Percin, Chrislain Matsima, Lesley Ugochukwu et Andy Diouf verront ainsi les JO depuis la tribune, même s'ils vivront et s'entraîneront avec le groupe tout au long du tournoi. En cas de blessure et de forfait d'un (ou de plusieurs) des 18 joueurs de sa liste, Henry aura en effet la possibilité d'intégrer les réservistes. Ceux qui seront restés réservistes tout le tournoi ne seront en revanche pas médaillables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Sans trop de surprises, il s'agit du 3e gardien, d'un défenseur central et de deux milieux de terrain. Théo De Percin, Chrislain Matsima, Lesley Ugochukwu et Andy Diouf verront ainsi les JO depuis la tribune, même s'ils vivront et s'entraîneront avec le groupe tout au long du tournoi. En cas de blessure et de forfait d'un (ou de plusieurs) des 18 joueurs de sa liste, Henry aura en effet la possibilité d'intégrer les réservistes. Ceux qui seront restés réservistes tout le tournoi ne seront en revanche pas médaillables.

n'importe quoi, et après on s'étonnes que les clubs ne veulent pas laisser les joueurs a disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, y0ru a dit :

Je pensais qu'ils étaient réservistes jusqu'au commencement du tournoi

je ne connais pas les règles pour les JO mais pour tout autre compétition, si le 1er match est commencé aucun remplacement n'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter001 a dit :
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Sans trop de surprises, il s'agit du 3e gardien, d'un défenseur central et de deux milieux de terrain. Théo De Percin, Chrislain Matsima, Lesley Ugochukwu et Andy Diouf verront ainsi les JO depuis la tribune, même s'ils vivront et s'entraîneront avec le groupe tout au long du tournoi. En cas de blessure et de forfait d'un (ou de plusieurs) des 18 joueurs de sa liste, Henry aura en effet la possibilité d'intégrer les réservistes. Ceux qui seront restés réservistes tout le tournoi ne seront en revanche pas médaillables.

n'importe quoi, et après on s'étonnes que les clubs ne veulent pas laisser les joueurs a disposition

Si on compte vraiment sur lui pour la saison, on doit le rappeler au club et tant pis si ça ne plait pas à Thierry Henry. Après, il faut savoir ce que pense le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Si on compte vraiment sur lui pour la saison, on doit le rappeler au club et tant pis si ça ne plait pas à Thierry Henry. Après, il faut savoir ce que pense le joueur.

Franchement ce rôle de réserviste c'est vraiment un rôle bâtard... Tu t'entraînes mais tu joues pas et si ça va au bout t'es même pas médaillable, sans compter que tu rates ta prépa avec ton club et prend du retard sur les autres. Dans le cas de DIOUF c'est quand même très préjudiciable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si les mecs sont vraiment bloqués comme ça on comprend pourquoi les clubs lâchent pas les joueurs. Et ils ont bien raison.

Déjà faut que ce soit une date FIFA comme pour les femmes.

Là entre nous c'est parce que c'est en France, mais qu'est-ce qu'on s'en fou du tournoi olympique.

Et les joueurs qui disent que c'est leur rêve. Mbappé, Real ou non, si vraiment c'était son rêve les JO il pouvait les faire. C'est que de la comm' et du bullshit une fois de plus.

En effet il faut voir avec le joueur mais faut demander à le récupérer pour qu'il s'entraîne avec nous, c'est mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...