tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est un peu le discours facile de dire qu’ils n’ont pas le niveau. Agbonifo, sur ce qu’on a vu, je doute qu’il fasse moins bien que Fulgini, par exemple. Mais bon, peut-être que dans trois ans, Fulgini finira par enchaîner deux bons contrôles. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Khuzanov venait de quel championnat ? Qui aurait lors de sa signature parié sur lui ? Lui aussi a eu au départ son lot de boulettes et de fautes evitables mais Il a eu sa chance avec d'abord l'absence de Gradit et c'est imposer comme titulaire. Donc a un moment il faut bien tester les jeunes et leur laisser leur chance. C'est même le meilleur moment puisqu'il n'y a plus rien à jouer et vu le niveau des "cadres" que risque WS ? Modifié il y a 2 heures par Iron_02 chtilensois53, FreeBird49, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures tout le monde n'a pas le potentiel de khusanov et surtout c'est facile de dire ça, mais combien de matchs khusanov l'an passé ? (et je parle de matchs où il est pas aligné par défaut ? ). C'est cette année qu'il s'installe et explose, pas l'an dernier. manico a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : Khuzanov venait de quel championnat ? Qui aurait lors de sa signature parié sur lui ? Lui aussi a eu au départ son lot de boulettes et de fautes evitables mais Il a eu sa chance avec d'abord l'absence de Gradit et c'est imposer comme titulaire. Donc a un moment il faut bien tester les jeunes et leur laisser leur chance. C'est même le meilleur moment puisqu'il n'y a plus rien à jouer et vu le niveau des "cadres" que risque WS ? Un khusanov, c'est comme gagner au Loto : c'est ça que je crains, tenter et retenter et reretenter un coup à la khusanov ... mais ça fonctionne 1 fois sur 1 million ! Modifié il y a 2 heures par jojo62 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, eagle a dit : tout le monde n'a pas le potentiel de khusanov et surtout c'est facile de dire ça, mais combien de matchs khusanov l'an passé ? (et je parle de matchs où il est pas aligné par défaut ? ). C'est cette année qu'il s'installe et explose, pas l'an dernier. Normal l'année dernière il ne jouait jamais, Haise le titularisait en dernier recours donc impossible de connaître son niveau réel, il a explosé cette saison grace aussi à la répétition des matchs. Je ne dit pas que tous les nouvelles recrues on un potentiel à la Khusanov mais s'il ne jouent jamais comment le savoir ? On préfère garder des joueurs sur le terrain dont on connaît pour le coup bien leur niveaux...Je me répète, quels risques prend t'on a les essayer ? De perdre ? Ça c'est fait depuis plusieurs matchs... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Pas vraiment la période pour sortir un Zap & Or donc on a le droit à 5 minutes d'entrainement à la place, histoire de montrer que ça bosse. D’ailleurs, pas de El Aynaoui sur cette vidéo. Ça sent encore mauvais cette histoire. Il est quand même énormément blessé pour le coup. Plus trop de doutes sur le fait que Samedi ça sera un duo Ojediran-Diouf. Citer
Messages recommandés