vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Quel sketch qd même coaching qui n’a pas marché de la saison, mais on remet une pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Si on prend un but, on est 8ème… Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai N’oubliez pas qu’on paie 100 000 euros chaque mois un mec pour qu’il tire sur notre but jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Et péno pour Lyon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Penalty pour lyon 😫 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Comment on va pouvoir se débarasser de certains joueurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Non refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Ca va finir par 3-2 Pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : A noter que nous sommes 7eme. Marseille pourra nous dire merci. 6e non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Montpellier va finir à dix. C'est notre chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Et dire que nous sommes 6 eme le niveau du championnat est vraiment catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Cette année c'est distribution de cadeaux à domicile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Mooooooq a dit : 6e non? Il manque un si je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Que doit penser Sishuba ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, mArT a dit : Montpellier va finir à dix. C'est notre chance... D’en prendre un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Ça va pas il a sorti Wahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Mooooooq a dit : 6e non? Au temps pour moi. 6eme effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Nucky a dit : Que doit penser Sishuba ? "Moi j'aurais jamais tiré sur mon propre gardien" dede62137 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai C'est quoi ces changements encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai J'anticipais le 3eme 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Ils sont à 10 en plus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Lyon marquera ils ont le cul bordé de nouilles, on a intérêt de gagner ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Nucky a dit : Que doit penser Sishuba ? Je vais au pute après ou au chicha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, neegh a dit : Lyon marquera ils ont le cul bordé de nouilles, on a intérêt de gagner ce match ! En même temps on mérite pas grand-chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Il faut absolument mettre le 3 ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés