vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Yess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Sotoca et Fulgini, on aurait dû les naturaliser Autrichiens. tibocm1, vince et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Yeeeaaahhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Juste avant la mi temps, parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, mArT a dit : On doit être à 2-0 MT avec toutes ces opportunités Fallait juste que je demande en fait😎 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Yes Machado!!!! Super match! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Passe décisive de Wahi 🤣. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Ouf superbe action en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Mine de rien et même si on est pas serein, on se régale sur cette première mi temps. Mr_Moustache et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Comme quoi on joue mieux devant quand on ne cherche pas des centres de façon automatique, avec des combinaisons verticales… ce que je réclamais depuis des mois karldu91, dede62137 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Chti_Stein, FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Mine de rien et même si on est pas serein, on se régale sur cette première mi temps. Oui. Pas sereins peut être , mais ça bouge. J'aurai préféré pas être serein comme ça toute l'année tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, enti a dit : Comme quoi on joue mieux devant quand on ne cherche pas des centres de façon automatique, avec des combinaisons verticales… ce que je réclamais depuis des mois Effectivement. Les deux pistons repiquent plus vers le centre du terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, mArT a dit : On doit être à 2-0 MT avec toutes ces opportunités J'étais justement en train d'écrire ça au moment du but, content qu'on rentre au vestiaire avec un score qu'on méritait au minimum. Globalement, j'ai bien aimé notre mi-temps, leur défense est en difficulté dans la profondeur, faut continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai J’espère qu’il fera sortir Jean-Louis, si on gagne toujours de deux buts d’écart à cinq minutes de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Wahi très bon, je le sens bien la saison prochaine, maintenant il faudra trouver le(les) joueur(s) pour l'accompagner en attaque au mercato. Pereira da Costa, bon aussi. Par contre je nous trouve un peu fébriles derrière. Même s'il n'y a pas trop d'enseignements à tirer de ce genre de matchs, il est clair qu si Danso part il faudra autre chose que des joueurs pour le banc/la réserve pour le remplacer. Khusanov est nettement mieux sur un coté de la défense à 3, qu'au centre. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Moins de centre que d'habitude, on joue plus axial, et on est plus dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Passe décisive de Wahi 🤣. Sans doute sa mi-temps la plus aboutie. Il aurait même pu ajouter une passe et un but avec plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, vince a dit : J’espère qu’il fera sortir Jean-Louis, si on gagne toujours de deux buts d’écart à cinq minutes de la fin Y aura sûrement un truc après le match donc je pense pas tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, vince a dit : J’espère qu’il fera sortir Jean-Louis, si on gagne toujours de deux buts d’écart à cinq minutes de la fin Si Montpellier pousse à 2-0, je ne pense pas qu'il fera le changement. A 3-0, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Par contre on se fait bien transpercer au milieu dans l'axe. Mais bon on a plus d'occasions franches qu'à l'accoutumée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, DamieN62 a dit : Sans doute sa mi-temps la plus aboutie. Il aurait même pu ajouter une passe et un but avec plus de précision. Pour la frappe sur le poteau, je trouve qu’il fait le geste parfait donc difficile d’être sévère mais c’est vrai qu’il fait une superbe mi temps. Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, neegh a dit : Wahi très bon, je le sens bien la saison prochaine, maintenant il faudra trouver le(les) joueur(s) pour l'accompagner en attaque au mercato. Pereira da Costa, bon aussi. Par contre je nous trouve un peu fébriles derrière. Même s'il n'y a pas trop d'enseignements à tirer de ce genre de matchs, il est clair qu si Danso part il faudra autre chose que des joueurs pour le banc/la réserve pour le remplacer. Khusanov est nettement mieux sur un coté de la défense à 3, qu'au centre. Oui, le défaut sur cette mi-temps est notre impact défensif. Et honnêtement, le style de Khusanov est vraiment freestyle. Je ne le vois pas devenir titulaire indiscutable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Jean Louis nous a ramené l'insouciance des débuts 😅 vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, enti a dit : Oui, le défaut sur cette mi-temps est notre impact défensif. Et honnêtement, le style de Khusanov est vraiment freestyle. Je ne le vois pas devenir titulaire indiscutable pour le moment. Il a surtout 19 ans. Les erreurs sont logiques. Ceci étant, je l’ai trouvé meilleur que Gradit, par exemple. Souvent présent pour contrer les frappes et quelques bonnes passes vers l’avant. Qu’il galère physiquement face à un Adams à 19 ans, c’est plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés