Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, enti a dit :

Comme quoi on joue mieux devant quand on ne cherche pas des centres de façon automatique, avec des combinaisons verticales… ce que je réclamais depuis des mois 

Effectivement. Les deux pistons repiquent plus vers le centre du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

On doit être à 2-0 MT avec toutes ces opportunités 

J'étais justement en train d'écrire ça au moment du but, content qu'on rentre au vestiaire avec un score qu'on méritait au minimum.

Globalement, j'ai bien aimé notre mi-temps, leur défense est en difficulté dans la profondeur, faut continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi très bon, je le sens bien la saison prochaine, maintenant il faudra trouver le(les) joueur(s) pour l'accompagner en attaque au mercato. Pereira da Costa, bon aussi. Par contre je nous trouve un peu fébriles derrière. Même s'il n'y a pas trop d'enseignements à tirer de ce genre de matchs, il est clair qu si Danso part il faudra autre chose que des joueurs pour le banc/la réserve pour le remplacer. Khusanov est nettement mieux sur un coté de la défense à 3, qu'au centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

J’espère qu’il fera sortir Jean-Louis, si on gagne toujours de deux buts d’écart à cinq minutes de la fin

Si Montpellier pousse à 2-0, je ne pense pas qu'il fera le changement. A 3-0, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Sans doute sa mi-temps la plus aboutie. Il aurait même pu ajouter une passe et un but avec plus de précision.

Pour la frappe sur le poteau, je trouve qu’il fait le geste parfait donc difficile d’être sévère mais c’est vrai qu’il fait une superbe mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Wahi très bon, je le sens bien la saison prochaine, maintenant il faudra trouver le(les) joueur(s) pour l'accompagner en attaque au mercato. Pereira da Costa, bon aussi. Par contre je nous trouve un peu fébriles derrière. Même s'il n'y a pas trop d'enseignements à tirer de ce genre de matchs, il est clair qu si Danso part il faudra autre chose que des joueurs pour le banc/la réserve pour le remplacer. Khusanov est nettement mieux sur un coté de la défense à 3, qu'au centre. 


Oui, le défaut sur cette mi-temps est notre impact défensif. Et honnêtement, le style de Khusanov est vraiment freestyle. Je ne le vois pas devenir titulaire indiscutable pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :


Oui, le défaut sur cette mi-temps est notre impact défensif. Et honnêtement, le style de Khusanov est vraiment freestyle. Je ne le vois pas devenir titulaire indiscutable pour le moment.

Il a surtout 19 ans. Les erreurs sont logiques. Ceci étant, je l’ai trouvé meilleur que Gradit, par exemple. Souvent présent pour contrer les frappes et quelques bonnes passes vers l’avant. Qu’il galère physiquement face à un Adams à 19 ans, c’est plutôt logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...