Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Y_chti a dit :

Wahi se fait bouffer sur tous les ballons aériens. Impossible de jouer en point d'appui avec lui. :what5:

Ouai même balle au pied il est très faible dans son jeu de conversation dos au but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :

Pendant ce temps, Marseille n’a quasi eu aucune occasion depuis la 2ème minute 

Effectivement, souvent des erreurs de choix ou de justesse dans la construction des offensive côté marseillais

Après, on est pas rentré dans le match correctement, ça a permis à l'OM de marquer très vite.

Si le score en reste la ce sera très frustrant, car je vois pas l'OM au dessus de nous en terme de niveau ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros problème sur notre coté droit, entre Frankowski et Haïdara, c'est un boulevard pour l'OM. Aguilar aurait dû débuter le match. Haïdara dépannait très bien la saison passée mais cette saison il est à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, DamieN62 said:

Il y avait largement la place pour en mettre au moins un. On est malade mais cette équipe de Marseille n'est pas en grande forme non plus.

Quand ton 9 a de telles occassions et ne marque pas, c'est délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Match d’une faiblesse affligeante de des deux côtés. Quand je vois que Laurent Mazure dit qu’on fait un bon match 🥲.

Des erreurs, cependant je vois pas un mauvais match, on a fait bien pire cette saison, mais quand tu as personne capable de faire le dernier geste...

A la vue des occasions tu rentres à 1-2 à la mi temps t'as rien volé... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'on est faible.

Franchement tu retires Samba, Danso et Medina (celui de la majorité de la saison, pas actuellement), on est 15ème.

On est incapable de faire quoi que ce soit avec le ballon.

Et sur nos rares chances, on est d'une maladresse folle.

On parle de Nice on parle de Nice... franchement, on est pas loin de ce qu'ils font hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on soit aussi inneficace devant car il y a la place.

Franko c'est son cousin qui joue.

Wahi je vois pas comment il peut remonter la pente d'ici la fin de saison.

Haidara est catastrophique aussi.

J'en viendrai presque a dire que Fulgini n'est pas le pire....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un des rares avec une certaine régularité cette saison, mais au bout d'un moment El Aynaoui il faut aussi qu'il avance avec le ballon.

c'est le 8 de l'équipe, mais lui aussi il a le syndrome, je ne joue jamais en première intention, j'attends, je ralentis, puis je redonne derrière.

Franchement on peut rien faire avec un milieu comme ça et des pistons comme ça. On arrive à rien créer.. toutes nos occasions c'est sur des situations chelous.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette vite Diouf, PDC et Said sur le terrain. Des mecs qui savent contrôler un ballon déjà et au moins tenter d'avancer, à défaut même de réussir, au moins essayer.

Sinon, on va encore courir après le score toute la mi temps.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

Mettre Fulgini dans le 11, c’est quand même criminel

Malheureusement, ce n’est pas le seul. Wahi, Fulgini, Franko, Mendy, Haidara Medina et même Sotoca ne sont pas bons, pour l’instant.

On va espérer un petit but et un nul.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...