RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il devrait y avoir 7-8 minutes de temps additionnel en 2eme mi-temps, le match est sans cesse arrêté. Citer
david79 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, vince a dit : Et bé sacré prestation de nos joueurs lol Ouais il ne se passe rien. Au moins ils sont raccord avec leurs autres matchs, ce groupe ne dégage plus d'émotions. J'espère cependant un nul, ce serait mérité. Citer
mArT Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Devant le quatrième. Haise peut rien dire sinon il va se faire expulser. Après Samba attend le dernier moment pour faire la passe à Médina aussi. Il était solo Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ça coûte quoi de mettre Sishuba et Diouf ? Autant jouer le tout pour le tout tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Nucky a dit : Y a faute sur Médina. Pour pas la voir celle là ! Citer
eagle Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Allez, en début de soirée NY était dominé à Philadelphie et a finalement fait un finish de feu pour s'imposer (en NBA), donc allez jamais 1 sans 2, finish de folie pour lens () FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ça ferait vraiment ch... de ne pas ramener au moins un point face à un OM aussi faible. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril On perd 1-0 et on met aucune folie. C’est vraiment ça que je trouve regrettable. Lojuha et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril J’ai eu le temps de manger revenir et toujours rien 😞 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Bon bah au moins, il fait des changements logiques. Citer
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril On dirait le remakes de Lens Clermont sauf que Clermont c’est nous Citer
mArT Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Je suis pas Marseillais mais on va approcher le quart d'heure de temps additionnel à ce rythme là ? Bon on pourrait jouer deux heures encore sans marquer mais bon Citer
mArT Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, mArT a dit : Je suis pas Marseillais mais on va approcher le quart d'heure de temps additionnel à ce rythme là ? Bon on pourrait jouer deux heures encore sans marquer mais bon Je savais qu'il fallait dire cette phrase magique😎 vince et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Plutôt mérité. Même en étant nul, Marseille n’a absolument rien proposé. Citer
enti Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Passe décisive de Haidara RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Saïd ! On aura jamais mieux comme joker en attaque. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés