Clorith Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Il y a 20 heures, enti a dit : En tout cas, ceux qui se moquaient de l'équilibre, vous avez vu ce que donne El Aynaoui + Diouf hier. L'absence de milieu récupérateur, gratteur de ballon, a pesé sur les deux buts messins (attention, je ne dis pas que SAS a les qualités pour). Mikautadze lui-même a dit qu'il était surpris que personne ne vienne sur lui à distance de la ligne de défense sur le premier but. Et sur le second, que ce soit PDC qui soit obligé de descendre pour jouer le relai de la défense montre bien que Diouf et El Aynaoui sont trop attirés par l'avant. Priorité sur un vrai milieu récupérateur cet été selon moi. Un gratteur de ballon qui sait aussi sécuriser la relance basse. Spiering va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril (modifié) il y a 22 minutes, fleurdelens a dit : On a énormément couru, on a pas mal sprinté mais dans le vent.... Qq bons techniciens ça serait pas du luxe.. Oui, mais ils ont couru en marchant !!! Modifié le 14 avril par Clorith FreeBird49, manico et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, mais ils ont couru en marchant !!! Et encore, au pas de la Légion Étrangère !!! Prochaine recrue voulue par Franck Haise, un américain du nom de Forrest Gump !!! Modifié le 14 avril par RCL14920 FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a une heure, RCL14920 a dit : Et encore, au pas de la Légion Étrangère !!! Prochaine recrue voulue par Franck Haise, un américain du nom de Forrest Gump !!! Associé au Mexicain Speedy Gonzalès et au Coréen Bip Bip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Il y a 7 heures, Clorith a dit : Spiering va revenir... Serait-il pire que samed et Mendy ? Plus invisible que Diouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril (modifié) Il y a 7 heures, Clorith a dit : Oui, mais ils ont couru en marchant !!! J'ai vu ça dans mon village : Et dire que si j'avais vu ça plus tôt; j'aurais pu proposer un parrainage par un joueur du Racing. Modifié le 14 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Ils l'ont fait ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés