MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Frappart a perdu ses cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Je sais qu'il faut que Wahi chope des automatismes mais quand même, vraiment pas fou son match. Ça pose question quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Cette tension. Tu sens que ce match est hyper important pour la fin de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Frappart est bidon, mais alors que dire de ses arbitres de touche qui eux ne voient rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Lol Medina qui est aussi bouillant en tribune que sur le terrain il y a 3 minutes, beber49 a dit : Je sais qu'il faut que Wahi chope des automatismes mais quand même, vraiment pas fou son match. Ça pose question quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Que c'était mal tiré ce corner Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Mendy très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Ouuuh le poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Les Brestois insiste sur notre point faible, le côté gauche, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars C tendu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Ça devient etouffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars On joue tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Faut renforcer tt ca avt que ca craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars La pression qu'ils mettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars C'est dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Hum samed thomasson. Je ne sais pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars On est moins agressif sur leur porteur, la défense prend l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars En tout cas ils ne sont pas 2èmes par hasard y0ru et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Aïe aïe aïe. SAS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, hunter001 a dit : Hum samed thomasson. Je ne sais pas quoi en penser Ne pas attendre grand chose offensivement de Thomasson, mais sur le pressing il sera intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, Bastion a dit : En tout cas ils ne sont pas 2èmes par hasard Par hasard non, mais avec l aide de l arbitre sur quelques resultats oui. Mais ils méritent d etre en haut du classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars 1 minute ago, Bastion said: En tout cas ils ne sont pas 2èmes par hasard Je les vois bien revenir en fin de match. J'écris ça parce que j'ai souvent tort 😁 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Sur ce que je vois effectivement cette équipe de Brest joue bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Une statue pour Samba !! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 41 minutes, y0ru a dit : Je viens de me rappeler que Frankowski était sur le terrain 😂 Il fait un match correct pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés