beber49 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Je sais qu'il faut que Wahi chope des automatismes mais quand même, vraiment pas fou son match. Ça pose question quand même. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Cette tension. Tu sens que ce match est hyper important pour la fin de saison Citer
vince Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Frappart est bidon, mais alors que dire de ses arbitres de touche qui eux ne voient rien du tout Citer
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Lol Medina qui est aussi bouillant en tribune que sur le terrain il y a 3 minutes, beber49 a dit : Je sais qu'il faut que Wahi chope des automatismes mais quand même, vraiment pas fou son match. Ça pose question quand même. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Que c'était mal tiré ce corner Toten a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Les Brestois insiste sur notre point faible, le côté gauche, évidemment. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Hum samed thomasson. Je ne sais pas quoi en penser Citer
Y_chti Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars On est moins agressif sur leur porteur, la défense prend l'eau. Citer
Bastion Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars En tout cas ils ne sont pas 2èmes par hasard y0ru et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, hunter001 a dit : Hum samed thomasson. Je ne sais pas quoi en penser Ne pas attendre grand chose offensivement de Thomasson, mais sur le pressing il sera intéressant Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, Bastion a dit : En tout cas ils ne sont pas 2èmes par hasard Par hasard non, mais avec l aide de l arbitre sur quelques resultats oui. Mais ils méritent d etre en haut du classement Citer
Toten Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars 1 minute ago, Bastion said: En tout cas ils ne sont pas 2èmes par hasard Je les vois bien revenir en fin de match. J'écris ça parce que j'ai souvent tort 😁 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Sur ce que je vois effectivement cette équipe de Brest joue bien. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 41 minutes, y0ru a dit : Je viens de me rappeler que Frankowski était sur le terrain 😂 Il fait un match correct pourtant. Citer
Messages recommandés