hunter001 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars 15 ans pour se décider alors que c est flagrant Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Yes. Très belle entame de deuxième récompensée par ce but.!! Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : Yes. Très belle entame de deuxième récompensée par ce but.!! T'es tellement en avance sur moi enfoiré 😂😂😂 Citer
dede62137 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Bien tiré le péno daykatana et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Et c est fort ce qu a fait Sotoca sur l'action qui laisse passer pour que Mendy frappe. 9 joueurs sur 10 auraient frappé tibocm1 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars On mène 2-0 et on n'est toujours pas serein... merci Fribourg 😂 mArT et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Mince, on mène 0-2… j’ai peur jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, y0ru a dit : On mène 2-0 et on n'est toujours pas serein... merci Fribourg 😂 Exactement Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Un but en fin de première, un but en début de seconde, ça fait mal. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Et c est fort ce qu a fait Sotoca sur l'action qui laisse passer pour que Mendy frappe. 9 joueurs sur 10 auraient frappé Lol t'abuses il ne pouvait pas la prendre Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Et c est fort ce qu a fait Sotoca sur l'action qui laisse passer pour que Mendy frappe. 9 joueurs sur 10 auraient frappé Et Wahi d’ailleurs décisif sur le centre pour Sotoca. Nos trois offensifs très bons. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars wahy et sotoca qui marquent, nos attaquants qui performent (+ passe de PDC, sachant que wahi est aussi à la passe sur le péno). Citer
Toten Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Just now, enti said: Mince, on mène 0-2… j’ai peur On a tous peur je pense 😁 Citer
Messages recommandés