enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Attention au piège quand même. Fribourg a compris que leur qualité est sur leurs contres, comme à l'aller. Il va falloir rester sérieux, surtout les MDefs Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On propose beaucoup plus qu'eux, faudrait en profiter, malheureusement beaucoup d'imprécisions pour l'instant. Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Comme quoi quand je me méfie, je déclenche un but avec mon commentaire Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Cette équipe de Fribourg n'est pas la meme qu'à l'aller. Celle là je la vois mieux prendre 3 buts à chaque match. Pourvu que ça dure... Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je suis surpris par le pressing plus faible de Fribourg qu'à l'aller Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Bon match de Wahi pour le moment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Medina et Samed, deux fautes bêtes qui permettent à l’adversaire d’avoir des CPAs dangereux. En gros, on leur donne des cartouches! Toten et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, enti a dit : Je suis surpris par le pressing plus faible de Fribourg qu'à l'aller peut etre paye t'il physiquement le non turnover du week end. Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 7 minutes, eagle a dit : Davidddddd !!! Oui ? Tu m appelles ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Y a quand même beaucoup d'imprécisions dans des situations où les joueurs ont le temps Citer
eagle Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Oui ? Tu m appelles ? repose ton téléphone et retourne jouer ! Citer
beber49 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Salut à tous, Y'a pas rouge sur l'agression de l'allemand sur le Eynaoui ? Citer
Messages recommandés