Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, nbfzero a dit :

J'ai pas trouvé N'zola si hors de forme que ça physiquement , je m'attendais à pire (sûrement que je suis plus difficilement impressionnable depuis que j'ai vu l'état de forme de Kanga Akalé à son arrivée chez nous).

J'ai vu Bruno Rodriguez, alias "J9 tractant une caravane chargée sur route de montagne", arriver au RC Lens... Le mec avait une de ces panches, je n'avais jamais vu ça... :what1:

Posté(e)
il y a 12 minutes, nbfzero a dit :

J'ai pas trouvé N'zola si hors de forme que ça physiquement , je m'attendais à pire (sûrement que je suis plus difficilement impressionnable depuis que j'ai vu l'état de forme de Kanga Akalé à son arrivée chez nous).

Cette année la y avait surtout Lucien Aubey qui été arrivé avec un surpoids incroyable 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Moi je mise sur une grosse saison en L1 de l’équipe, avec une place en LdC en fin de saison !

J'attends de voir comment on jouera face à des plus grosses équipes (par exemple l'enchainement assez violent qu'on a avec Monaco, Lyon, Rennes, Nice), mais je sois pas loin de prendre le même pari si on est pas totalement dépassé dans les matchs contre les gros. Je pense qu'avec l'effectif et le plan de jeu qu'on a, les 9 clubs du bas de L1 on doit les étouffer, ce qui veut dire que les hiérarchies pour l'Europe dépendraient des confrontations directes.

Posté(e)

Moi je mise sur "on verra bien"

Lens a ete câblé pour jouer la conf league.

On l a plus, j espère qu on jouera la coupe a fond. Qu on aura au moins un peu de chance au tirage, rad le cul de prendre tjrs les plus gros au 1er tour.

Et j espère qu in ne jouera pas une place européenne sur un dernier match

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fsr98 a dit :

Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. 

Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso.

Une catastrophe ! Oulah !!! J'ai peur 😱 

Vite vite, se cacher 

Posté(e) (modifié)

La gestion des cas Mendy et Fulgini me laisse perplexe. Un jour, ils sont titulaires, le lendemain remplaçant, puis hors du groupe. Si on veut que les deux partent, pourquoi ne pas les avoir écarté comme d’autres dès le début. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

La gestion des cas Mendy et Fulgini me laisse perplexe. Un jour, ils sont titulaires, le lendemain remplaçant, puis hors du groupe. Si on veut que les deux partent, pourquoi ne pas les avoir écarter comme d’autres dès le début. 

C'est aussi une question de disponibilité des joueurs. Certains n'étaient pas qualifiés d'autres d'autres blessés. Avec un groupe au complet, nous serons bientôt fixés

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

La gestion des cas Mendy et Fulgini me laisse perplexe. Un jour, ils sont titulaires, le lendemain remplaçant, puis hors du groupe. Si on veut que les deux partent, pourquoi ne pas les avoir écarté comme d’autres dès le début. 

Le temps de recruter les vrais profils 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Othian a dit :

J'attends de voir comment on jouera face à des plus grosses équipes (par exemple l'enchainement assez violent qu'on a avec Monaco, Lyon, Rennes, Nice), mais je sois pas loin de prendre le même pari si on est pas totalement dépassé dans les matchs contre les gros. Je pense qu'avec l'effectif et le plan de jeu qu'on a, les 9 clubs du bas de L1 on doit les étouffer, ce qui veut dire que les hiérarchies pour l'Europe dépendraient des confrontations directes.

Je suis curieux de voir comment on jouera contre les gros. Pour l'instant, Will Still a proposé quelque chose de très offensif avec deux milieux axiaux qui pourraient très bien jouer en n°10, des pistons ultras actifs et parfois des 1 contre 1 à gérer en défense. On a disposé "facilement" d'Angers et Brest, mais face aux gros du championnat je suis curieux de voir. Pour l'instant je nous imagine plutôt nous diriger vers notre place préférée ---> la 7ème 

Posté(e)
il y a 6 minutes, nbfzero a dit :

Notons quand même que Brest vient de gagner 4 à 0 contre St Etienne , peut-être avons nous fait un bon coup au bon moment en gagnant contre eux ;)

Faut aussi souligner que Sté vient de remonter et avait aussi perdu à domicile face au Havre. C’était sans doute l’adversaire idoine pour Brest pour lancer sa saison. On jugera quand ils affronteront d’autres équipes du potentiel top 10.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

C'est aussi l'occasion pour eux de faire de bonnes performances pour être visible pour trouver un nouveau club 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nbfzero a dit :

Notons quand même que Brest vient de gagner 4 à 0 contre St Etienne , peut-être avons nous fait un bon coup au bon moment en gagnant contre eux ;)

Avec la même équipe que contre nous. 

Posté(e)

On oublie souvent que chaque club a droit à un joker par saison, du moment qu'il possède une licence en France.

Montpellier, qui vient de perdre Chotard et Coulibaly, aurait grand besoin d'une arme offensive de précision telle que Angelo Fulgini. 

:clindoeil:

Posté(e)
il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit :

On oublie souvent que chaque club a droit à un joker par saison, du moment qu'il possède une licence en France.

Montpellier, qui vient de perdre Chotard et Coulibaly, aurait grand besoin d'une arme offensive de précision telle que Angelo Fulgini. 

:clindoeil:

Franchement, Montpellier, St Etienne, Angers ou d’autres, ça pourrait pas mal pour eux…Mais le salaire reste conséquent. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Franchement, Montpellier, St Etienne, Angers ou d’autres, ça pourrait pas mal pour eux…Mais le salaire reste conséquent. 

Fulgini peut très bien accepter de passer de 100k€ à 60k€ pour jouer, non ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fsr98 a dit :

Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. 

Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso.

Une chose est sur c’est que les jeunes du centre ne seront pas souvent dans le groupe .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...