Lichtinbraf Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 14 minutes, Jeff a dit : Ce serait une bonne recrue, mais Metz a une option d’achat de 13m€. Il va jouer l’Euro avec la Géorgie, il me semble. autant dire que si Metz se sauve, ils vont lever l’option, à ce tarif, c’est cadeau pour un buteur. Ils vont lever l'option certes mais lui va vouloir partir dans un club plus huppé car il aura des belles offres. Ça part à 20M easy... Metz va faire une belle bascule !
Jeff Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Son expérience à l’ajax l’a beaucoup refroidi, et le fait de ne pas parler la langue, le gène. Donc, à mon avis, avant de retenter l’étranger, le voir dans un club français plus huppé que Metz, est une éventualité.
Clorith Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 11 minutes, Lichtinbraf a dit : Ils vont lever l'option certes mais lui va vouloir partir dans un club plus huppé car il aura des belles offres. Ça part à 20M easy... Metz va faire une belle bascule ! A voir si Metz pourra mettre les 13 M€ si jamais ils descendent. Je ne sais pas s'ils ont des soucis financiers ou non.
eagle Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 C'est 10 millions et Metz a pas les moyens du tout, ils doivent vendre chaque année pour 20 millions donc cet année c'est Lamine camara possiblement vendu et peut etre ils lèvent l'option de mikau pour mieux le revendre. Et là ils auront combler leur 20 millions donc c'est large jouable si on souhaite associer wahi et mikau. Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Pour Info Eagle, et selon les infos de l’équipe d’aujourd’hui, l’option d’achat est bien de 13M€. Kelvin De Lang, le directeur technique du club néerlandais, a pourtant prévu de rencontrer bientôt ses représentants pour faire un point sur la suite de sa carrière. Mais c'est Metz qui a la main dans ce dossier, grâce à l'option d'achat fixée lors de son retour en prêt cet hiver (13 M€).
eagle Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Et pourtant d'après tous les sites en janvier, le républicain lorrain ou d'autres sites de metz c'est bien 10 millions. Bref, en soit on s'en fout metz a jamais les moyens de le garder à ce prix, s'ils lèvent l'option c'est pour le revendre car ça ne change rien qu'ils doivent vendre pour 20 millions chaque saison et camara - mikau est probablement leur vente de l'été.
RCL14920 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : C'est 10 millions et Metz a pas les moyens du tout, ils doivent vendre chaque année pour 20 millions donc cet année c'est Lamine camara possiblement vendu et peut etre ils lèvent l'option de mikau pour mieux le revendre. Et là ils auront combler leur 20 millions donc c'est large jouable si on souhaite associer wahi et mikau. Malheureusement, avec FH, ça pourrait bien tenir du vœu pieux ...
Y_chti Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Je vois de plus en plus d'articles sur un départ possible de Franck Haise. Ca commence à me hérisser le poil. CoeurO a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 6 heures, West'ier a dit : On t'accueille les bras ouverts Georges Il est pas capable de trouver un appart tout seul ? blague
acro22 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Selon le commentateur de Canal, Lens est vendeur pour Samba à condition de posé 20M.
Jeff Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Ils ont dit quelque chose sur Haise, mais j’ai eu une coupure !
eagle Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Ils ont dit quelque chose sur Haise, mais j’ai eu une coupure ! que l'intention de lens est qu'il soit toujours le coach. Jeff a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a une heure, Jeff a dit : Ils ont dit quelque chose sur Haise, mais j’ai eu une coupure ! Que Le Parisien annonce un intérêt de Lens pour Habib Beye en cas de départ de Haise. La direction de Lens a confié avant le match aux mecs de Canal qu'ils ne comptent que sur Haise pour la saison prochaine. karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) Bon après ce petit 1-0 sur Penalty contre le dernier à domicile et je ne sais combien d'occasions manquées, j'insiste, mais j'espère vraiment que l'on recrutera des offensifs capables de marquer cet été. Modifié le 20 avril 2024 par Jerem Coco
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Bon après ce petit 1-0 sur Penalty contre le dernier à domicile et je ne sais combien d'occasions manquées, j'insiste, mais j'espère vraiment que l'on recrutera des offensifs capables de marquer cet été. Tous les articles que j’ai pu lire semblent vraiment indiquer qu’il y aura énormément de changements dans cet effectif. Offensivement, j’ai vraiment du mal à croire que Guilavogui, Thomasson et Fulgini vont rester déjà. PDC et Said, c’est inconstant. Wahi (si il reste) il devra faire beaucoup mieux. Reste Sotoca qui est le plus constant mais c’est pas non plus le joueur qui fait d’énormes différences individuelles. Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Just now, tibocm1 said: Tous les articles que j’ai pu lire semblent vraiment indiquer qu’il y aura énormément de changements dans cet effectif. Offensivement, j’ai vraiment du mal à croire que Guilavogui, Thomasson et Fulgini vont rester déjà. PDC et Said, c’est inconstant. Wahi (si il reste) il devra faire beaucoup mieux. Reste Sotoca qui est le plus constant mais c’est pas non plus le joueur qui fait d’énormes différences individuelles. Honnêtement j'espère beaucoup de changements offensifs, ce serait bien de retrouver un peu de vitesse.
Othian Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Tous les articles que j’ai pu lire semblent vraiment indiquer qu’il y aura énormément de changements dans cet effectif. Offensivement, j’ai vraiment du mal à croire que Guilavogui, Thomasson et Fulgini vont rester déjà. PDC et Said, c’est inconstant. Wahi (si il reste) il devra faire beaucoup mieux. Reste Sotoca qui est le plus constant mais c’est pas non plus le joueur qui fait d’énormes différences individuelles. Ce que j'espère c'est que cet été l'objectif numéro 1 ce sera des joueurs techniques en adéquation avec le statut d'un club européen ou candidat fréquent à l'Europe. Les profils guerriers sympa qui font pas de vague quand ils sont mis sur le banc, c'est gentil mais ça donne pas les certitudes nécessaires. Edit : Je sais qu'on a pas les mêmes moyens que Rennes, mais voir pendant leur match à Nantes les changements qu'ils pouvaient faire en attaque (Bourigeaud, Gouiri, Kalimuendo, Terrier, Blas etc) j'avoue que ça m'a un peu blasé... Modifié le 20 avril 2024 par Othian manico, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 13 minutes ago, Othian said: Ce que j'espère c'est que cet été l'objectif numéro 1 ce sera des joueurs techniques en adéquation avec le statut d'un club européen ou candidat fréquent à l'Europe. Les profils guerriers sympa qui font pas de vague quand ils sont mis sur le banc, c'est gentil mais ça donne pas les certitudes nécessaires. Edit : Je sais qu'on a pas les mêmes moyens que Rennes, mais voir pendant leur match à Nantes les changements qu'ils pouvaient faire en attaque (Bourigeaud, Gouiri, Kalimuendo, Terrier, Blas etc) j'avoue que ça m'a un peu blasé... Bah on a Fulgini et Guilavogui, t'abuses Clorith et Othian ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 16 minutes ago, Othian said: Ce que j'espère c'est que cet été l'objectif numéro 1 ce sera des joueurs techniques en adéquation avec le statut d'un club européen ou candidat fréquent à l'Europe. Les profils guerriers sympa qui font pas de vague quand ils sont mis sur le banc, c'est gentil mais ça donne pas les certitudes nécessaires. Edit : Je sais qu'on a pas les mêmes moyens que Rennes, mais voir pendant leur match à Nantes les changements qu'ils pouvaient faire en attaque (Bourigeaud, Gouiri, Kalimuendo, Terrier, Blas etc) j'avoue que ça m'a un peu blasé... Plus sérieusement, offensivement c'est un des plus bel effectif de L1, 11 + banc ça offre plein de possibilités, ils ont plein de profils différents
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 32 minutes, Othian a dit : Edit : Je sais qu'on a pas les mêmes moyens que Rennes, mais voir pendant leur match à Nantes les changements qu'ils pouvaient faire en attaque (Bourigeaud, Gouiri, Kalimuendo, Terrier, Blas etc) j'avoue que ça m'a un peu blasé... Malgré tout, je trouve que celui qui fait vraiment la différence dans cet effectif rennais, c’est Doué. Plus que le niveau intrinsèque des joueurs qui est évidemment important, je pense qu’il est encore plus important d’avoir des profils qui puissent se complémenter. Dans notre 11, je trouve que le premier gros défaut, c’est un manque évident de vitesse. Wahi n’est pas capable de faire ce que Openda faisait dans la prise de profondeur et les profils associés à Wahi n’ont absolument pas les jambes pour faire des différences en 1 contre 1, que ce soit par le dribble ou la vitesse. Du coup, ça limite un peu nos options. Typiquement, un Lauriente aurait un profil intéressant. Prise de profondeur, capacité à entrer dans la surface en 1 contre 1. Ça permettrait probablement de libérer plus d’espaces pour Wahi. Après, je suis 100% d’accord pour avoir des profils plus techniques mais finalement si on avait Bourigeaud/Sotoca derrière Wahi, je trouve que ça resterait probablement trop moyen niveau athlétique pour pouvoir rivaliser avec le top 5. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 5 heures, Y_chti a dit : Je vois de plus en plus d'articles sur un départ possible de Franck Haise. Ca commence à me hérisser le poil. Ce qui me fait bien rire. En janvier quand les premiers signes sont apparus, c'était un vrai sujet tabou ici (et ça doit sûrement encore l'être). J'espère que les dirigeants ont anticipé, même un départ soudain.
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 14 minutes, enti a dit : Ce qui me fait bien rire. En janvier quand les premiers signes sont apparus, c'était un vrai sujet tabou ici (et ça doit sûrement encore l'être). J'espère que les dirigeants ont anticipé, même un départ soudain. Si les dirigeants ont vraiment pris des renseignements sur Beye, c’est probablement qu’ils ont de bonnes raisons de croire que FH pourrait partir. C’est la première fois en 4 ans qu’on écoute, ne serait-ce qu’une rumeur sur un possible remplaçant, non?
Lichtinbraf Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Si les dirigeants ont vraiment pris des renseignements sur Beye, c’est probablement qu’ils ont de bonnes raisons de croire que FH pourrait partir. C’est la première fois en 4 ans qu’on écoute, ne serait-ce qu’une rumeur sur un possible remplaçant, non? Et si la prise de renseignements s'était faite au moment où Haise était en surcharge de travail ? Haise a peut très clairement dit à ce moment là qu'il ne continuerait pas comme ça. Or depuis le club s'est réajusté et rien ne dit que Haise va partir. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit : Et si la prise de renseignements s'était faite au moment où Haise était en surcharge de travail ? Haise a peut très clairement dit à ce moment là qu'il ne continuerait pas comme ça. Or depuis le club s'est réajusté et rien ne dit que Haise va partir. Tout à fait, tu as raison de signaler cette période. Ensuite rumeur fondée ou non sur Beye, on voit quand même en ce moment énormément de rumeurs circuler, bien plus que d'habitude, des noms de joueurs, d'agent, de coach, les médias s'en donnent à cœur joi, et ça me désole un peu, c'est la rançon de la gloire je sais bien, mais j'espère que tout ce tintamar est amplifiés, et qu'on continu de travailler sérieusement et discrètement. nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2
Tom50 Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Haise, je pense sincèrement qu'il est de plus en plus mal à l'aise, et qu'il a du mal à remplir le costume qu'on a fait pour lui : être le Big Boss ça l'attire, mais du coup être responsable de tout, ça le gave... D'autant plus quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ses espérances. Sa communication commence a être pénible, et il commence à me gonfler : lui a le droit de punir Wahi et le mettre remplaçant, mais le public lui n'a pas le droit d'exprimer une opinion (cela dit, je ne cautionne pas la bronca a la sortie de Wahi). Haise fait d'ailleurs une vraie erreur stratégique en le faisant sortir à ce moment et il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Bref, je pense qu'on touche du doigt les limites d'un système et qu'il est temps de tourner la page pour amorcer un nouveau cycle avant que cela tourne véritablement mal... Et je vois vraiment pas Haise rempiler pour une nouvelle saison avec cet état d'esprit. jojo62, julo et Hypofrites ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés