Lichtinbraf Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Ok 😅 Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un abruti !?? Je trouve que les médias en font énormément à son sujet et lui tombent dessus pour un oui ou un non. Mais effectivement il est clairement hors catégorie niveau salaire. karldu91 a réagi à ceci 1
fredo Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Cham de Clermont vous en pensez quoi ? Mi cham va Lichtinbraf et Sloy ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 22 minutes, Lichtinbraf a dit : Cham de Clermont vous en pensez quoi ? tu crois ou tu espères faire un milieu offensif Fred ?
Lichtinbraf Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 4 minutes, Jeff a dit : tu crois ou tu espères faire un milieu offensif Fred ? J'espère très fortement...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Posté(e) le 20 août 2024 il y a 31 minutes, Lichtinbraf a dit : Cham de Clermont vous en pensez quoi ? Bien meilleur que Fulgini. karldu91, Toutankhâmon et Lojuha ont réagi à ceci 3
Beerlioz Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) il y a 58 minutes, Lichtinbraf a dit : Ok 😅 Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un abruti !?? Je trouve que les médias en font énormément à son sujet et lui tombent dessus pour un oui ou un non. Mais effectivement il est clairement hors catégorie niveau salaire. Ses coupes de cheveux dégueulasses au pento ! Sérieusement la question se pose même pas, le mec à un valeur marchande du même niveau que Wahi, c'est même pas envisageable. Modifié le 20 août 2024 par Beerlioz
Beerlioz Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 44 minutes, fredo a dit : Mi cham va Mi cham laisse circonspect
Lologuy Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, wlad a dit : Qu’est-ce qui te fait dire ça ? C’est une simple question entre parenthèses moi j’y vois, surtout que la personnalité et l’âge de Still doivent interroger les joueurs, et ce qu’on a vu de lui à Reims et sur la préparation, tu vois bien que ça n’a rien à voir avec les autres coaches du Sérail, il a un phrasé, une gestuelle d’un homme de son âge en fait, il le va pas avoir une stature paternelle par ex je ne pense pas, ni père la morale J'en vois une nouvelle preuve des échos et discours du club que j'avais eu début juillet, juste quand on a appris le départ de FH et que tout le monde flippait. La preuve une nouvelle fois que FH ne passait plus auprès d'une partie du vestiaire Cela n'enlève absolument pas ce que FH a fait ces dernières années, c'est juste la fin d'un cycle et dont, certains ont la mémoire encore plus courte, le départ n'allait pas signer la fin du Racing Cf mes posts de l'époque ;-) Modifié le 20 août 2024 par Lologuy Dream Theater et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Beerlioz Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Je regarde l'équipe ils annoncent l'arrivée de Satriano en prêt.
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Ok 😅 Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un abruti !?? Je trouve que les médias en font énormément à son sujet et lui tombent dessus pour un oui ou un non. Mais effectivement il est clairement hors catégorie niveau salaire. Tu me devances. Avec Cherki, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de raccourcis malheureusement et qui sont repris ensuite. Il est nonchalant, c’est clair. Mais quel problème extra sportif a t’il eu pour qu’on parle de mec qui va retourner un vestiaire? Perso, je vois un jeune très talentueux mais nonchalant, comme le sont Diouf et Wahi d’ailleurs et ils ont tous les 3 l’exact même âge d’ailleurs. Mais, je n’ai jamais vu ou entendu un foutage de merde… au contraire même, ça parle d’un jeune plutôt respectueux, Lacazette en ayant parlé plusieurs fois. Mais oui, financièrement absolument injouable. Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Est ce qu’on se serait pas fait l’attaque de l’inter lors de leur dernier titre, mais version wish 😂? Lukaku = Nzola Martinez = Satriano Sanchez = Said Dzeko = Sotoca Calcedo = RLL Clorith, manico, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 2 3
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Ok 😅 Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un abruti !?? Je trouve que les médias en font énormément à son sujet et lui tombent dessus pour un oui ou un non. Mais effectivement il est clairement hors catégorie niveau salaire. Rien que ce que Laurent Blanc disait sur lui quand il était coach de Lyon me suffit. Sans parler de ce qu'il fait sur le terrain ne me plaît absolument pas. Tout mais pas Cherki par pitié. Modifié le 20 août 2024 par manico Beerlioz a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Est ce qu’on se serait pas fait l’attaque de l’inter lors de leur dernier titre, mais version wish 😂? Lukaku = Nzola Martinez = Satriano Sanchez = Said Dzeko = Sotoca Calcedo = RLL Allez hop, qualif en C1 à la fin de l'année et emballé c'est pesé manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Tu me devances. Avec Cherki, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de raccourcis malheureusement et qui sont repris ensuite. Il est nonchalant, c’est clair. Mais quel problème extra sportif a t’il eu pour qu’on parle de mec qui va retourner un vestiaire? Perso, je vois un jeune très talentueux mais nonchalant, comme le sont Diouf et Wahi d’ailleurs et ils ont tous les 3 l’exact même âge d’ailleurs. Mais, je n’ai jamais vu ou entendu un foutage de merde… au contraire même, ça parle d’un jeune plutôt respectueux, Lacazette en ayant parlé plusieurs fois. Mais oui, financièrement absolument injouable. On peut reprendre Zoubir sinon. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Ok 😅 Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un abruti !?? Je trouve que les médias en font énormément à son sujet et lui tombent dessus pour un oui ou un non. Mais effectivement il est clairement hors catégorie niveau salaire. Y a le choix : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-cherki-doit-apprendre-a-ne-plus-avoir-ce-comportement-nefaste,281435.html https://www.football365.fr/ol-lattitude-de-cherki-ne-passe-plus-10141622.html https://tribuna.com/amp/fr/news/psg-2024-08-06-attitude-degueulasse-cherki-repousse-un-coequipier-qui-souhaitait-celebrer-la-qualificati/ West'ier, FreeBird49, coconuts et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 3 heures, Tibbs a dit : Il y a 3 heures, eagle a dit : et tu ne parles pas des fameuses primes de matchs (matchs joués etc), moi je touche pas de prime pour venir au travail La prime d’assiduité, ça existe dans certaines boites et conventions. Dans la fonction publique ...
Othian Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Au passage je serais curieux de voir la moyenne d'âge de l'effectif au début du mercato et à la fin, parce que j'ai l'impression qu'on est majoritairement reparti sur les stratégies de 2020 à 2022 avec des joueurs en dessous de 25 ans et quelques expérimentés plus rare pour soutenir. Sur les recrutements cette année (je vais prendre que les joueurs supposés pour l'équipe 1) : - Petric : 36 ans (mais vraiment un complément) - N'Zola : 28 ans - Koffi : 27 ans (mais ancienne direction) - Sarr : 25 ans - Chavez : 22 ans (ancienne direction) - Bane : 20 ans - Ojediran : 20 ans Et il pourrait y avoir Satriano 23 ans. Dans les joueurs qu'on veut faire partir d'ici à la fin du mercato, il y a : - Spierings : 28 ans - Fulgini : 28 ans (potentiellement) - Haidara : 31 ans - SAS : 24 ans manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 12 minutes, manico a dit : On peut reprendre Zoubir sinon. Après je ne dis pas que c’est le joueur qu’il nous faut non plus, je ne le pense même pas. Mais comparer un gamin nonchalant avec un mec qui a menacer de fusiller des supporters… je le comprends pas trop perso.
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Y a le choix : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-cherki-doit-apprendre-a-ne-plus-avoir-ce-comportement-nefaste,281435.html https://www.football365.fr/ol-lattitude-de-cherki-ne-passe-plus-10141622.html https://tribuna.com/amp/fr/news/psg-2024-08-06-attitude-degueulasse-cherki-repousse-un-coequipier-qui-souhaitait-celebrer-la-qualificati/ Quand tu lis les articles, au dela des titres sensationnels, on dirait exactement ce qui se disait de … Wahi. Recadré plusieurs fois par Haise, par Sotoca et Thomasson la saison dernière pour son attitude sur le terrain. De là à retourner un vestiaire… Modifié le 20 août 2024 par karldu91
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Il y a 2 heures, Clorith a dit : Et pourtant, ce sont bien eux qui ont été plusieurs fois (au moins deux !) TRÈS TRÈS avantagés par les arbitres, contre nous. Ils ne nous aiment pas, c'est peut être parce qu'ils ont un sentiment de culpabilité qu'ils n'osent avouer et donc nous accusent de seum... Je sais mais il me semble que leur animosité à notre endroit remonte à plusieurs années - et honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid. Et pour clore le HS, je ne comprendrai JAMAIS qu'on aille au stade avec une écharpe "Anti-Lillois", quoi qu'on pense de nos chers voisins. Ca me dépasse complètement, en tant que supporter et citoyen. Les vendus ont (encore) gagné au loto Leur animosité remonte à l'époque où Gervais arrivait à passer à la DNCG alors que tout le monde croyait qu'on allait être rétrogradés administrativement. manico, Sloy et Clorith ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Après je ne dis pas que c’est le joueur qu’il nous faut non plus, je ne le pense même pas. Mais comparer un gamin nonchalant avec un mec qui a menacer de fusiller des supporters… je le comprends pas trop perso. Tu ne te rappelles pas des déclarations de Laurent Blanc à l'époque ? À un moment donné il faudra que tu réussisses à ouvrir les yeux sur lui 😅
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Tu ne te rappelles pas des déclarations de Laurent Blanc à l'époque ? À un moment donné il faudra que tu réussisses à ouvrir les yeux sur lui 😅 Je viens de les lire, et effectivement il n’avait pas la bonne attitude, pas de soucis avec ça. Mais vraiment, comme je l’ai écris plus haut, on est sur l’exacte même thématique que Wahi qui a été repris plusieurs fois pour son attitude par Haise, Sotoca et Thomasson. Idem sur ce qui a été dit à Marseille sur Clauss… On est quand même loin, dans ce que les déclarations disent, de l’énorme connard qui te retourne ton vestiaire, mais plus sur un gamin nonchalant, fainéant et immature. Rien à voir avec un Zoubir non qui menace de sortir la Kalash non? 😅 Modifié le 20 août 2024 par karldu91
wlad Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Tu ne te rappelles pas des déclarations de Laurent Blanc à l'époque ? À un moment donné il faudra que tu réussisses à ouvrir les yeux sur lui 😅 Et Thierry Henry n’en a jamais fait un pion essentiel des espoirs manico a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Quand tu lis les articles, au dela des titres sensationnels, on dirait exactement ce qui se disait de … Wahi. Recadré plusieurs fois par Haise, par Sotoca et Thomasson la saison dernière pour son attitude sur le terrain. De là à retourner un vestiaire… Pourtant de nombreuses sources anonymes en interne ont cité son côté chambreur trop poussé voire insultant, qui empêche les jeunes de s'intégrer et divise le vestiaire. Bien entendu, certains te diront « oui mais rien d'officiel, on ne sait rien ». Mais les signaux sont tellement nombreux qu'il est difficile de ne pas y prêter attention. De plus, si Cherki est toujours à Lyon aujourd'hui, c'est aussi et surtout à cause de ce caractère. Lojuha a réagi à ceci 1
Messages recommandés