david79 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Ça parle de Samed à Montpellier. A voir si c'est vrai. julo et Tobolik ont réagi à ceci 1 1
Othian Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : Ça parle de Samed à Montpellier. A voir si c'est vrai. Vu le salaire de Samed et les difficultés financières de Montpellier avec le deal des droits TV j'ai du mal à croire que c'est possible, mais pourquoi pas.
Md-rax Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Il me semble que Montpellier n'a recruté personne pour le moment donc pourquoi pas...
david79 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 10 minutes, Othian a dit : Vu le salaire de Samed et les difficultés financières de Montpellier avec le deal des droits TV j'ai du mal à croire que c'est possible, mais pourquoi pas. Bah ça serait avec prise en charge partielle du salaire j'imagine.
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Le prêt d’un jeune joueur à fort potentiel, pourquoi pas. Mais il t’appartient pas. Ganago sur les 5 premiers matchs, c’était R9. Thomas et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 27 minutes, david79 a dit : Bah ça serait avec prise en charge partielle du salaire j'imagine. Dans ce cas là ce serait un prêt, ce serait un moindre mal mais je vois pas nécessairement le club s'asseoir sur de l'argent (bon, encore faut-il qu'il y ait des intéressés prêts à payer)
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Othian a dit : Dans ce cas là ce serait un prêt, ce serait un moindre mal mais je vois pas nécessairement le club s'asseoir sur de l'argent (bon, encore faut-il qu'il y ait des intéressés prêts à payer) Quelle est sa valeur désormais ? 0 professionnalisme, saison éclatée au sol l’an dernier, difficulté à jouer vers l’avant. Son niveau, c’est probablement des clubs qui ne peuvent pas payer. Notre chance, c’est probablement un club exotique ou en championship. Sinon, un prêt avec une prise en charge de son salaire, je prends. Modifié le 18 août 2024 par tibocm1 Othian a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Quelle est sa valeur désormais ? 0 professionnalisme, saison éclatée au sol l’an dernier, difficulté à jouer vers l’avant. Son niveau, c’est probablement des clubs qui ne peuvent pas payer. Notre chance, c’est probablement un club exotique ou un championship. Sinon, un prêt avec une prise en charge de son salaire, je prends. Ouais mais ça devient un problème insoluble pour le club, si je me trompe pas il est sous contrat jusqu'en 2027 ou 2028, je vois mal le club devoir faire l'effort tous les ans d'exfiltrer SAS. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 il y a 3 minutes, Othian a dit : Ouais mais ça devient un problème insoluble pour le club, si je me trompe pas il est sous contrat jusqu'en 2027 ou 2028, je vois mal le club devoir faire l'effort tous les ans d'exfiltrer SAS. Je ferais bien un échange Samed/Fayad en vrai. On leur donne Samed + 2/3 millions et on récupère un gros talent qui peut être dans la rotation avec PDC et même jouer au milieu. 😅 Bon, je sais, je rêve. Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Énorme perte, plusieurs fois pendant le match je me disais que sans lui ça serait difficile... Toten a réagi à ceci 1
Tom50 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 37 minutes, West'ier a dit : Je me suis fait cette réflexion a la fin en effet. Ça sent plus que jamais le départ...
Lichtinbraf Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Paradoxalement son départ devrait normalement permettre une ou deux arrivées offensives...
hunter001 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 28 minutes, Lichtinbraf a dit : Énorme perte, plusieurs fois pendant le match je me disais que sans lui ça serait difficile... Les irremplaçable y en a plein le cimetière !! On a dit la même chose avec bade whoo doucoure et au final y a tjrs un joueur qui sort du lot. Bon la c est un top player. mais laissons l avenir nous montrer une nouvelle pepite Clorith a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Just now, hunter001 said: Les irremplaçable y en a plein le cimetière !! On a dit la même chose avec bade whoo doucoure et au final y a tjrs un joueur qui sort du lot. Bon la c est un top player. mais laissons l avenir nous montrer une nouvelle pepite On disait la même chose de Fofana et Openda... Lichtinbraf et jojo62 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Paradoxalement son départ devrait normalement permettre une ou deux arrivées offensives... Je vais pas être très populaire mais j’aimerais bien un vrai remplaçant à Danso surtout dans le profil. On a beaucoup de défenseurs, c’est le problème. Mais en soit, attention à ne pas sous estimer le départ de Danso.
hunter001 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 à l’instant, Toten a dit : On disait la même chose de Fofana et Openda... Oui, ca ne peut pas tjrs etre mieux. Après si la vente permet d a oir une recrue offensive, ca peut le faire, car derrière on a de quoialors que devant c est la misère Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 Est-ce qu’il est vraiment déjà parti comme certains le disent ?
Toten Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 3 minutes ago, tibocm1 said: Est-ce qu’il est vraiment déjà parti comme certains le disent ? Quelqu'un qui gère son compte, non? Ca veut rien dire pour moi Tobolik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 il y a 1 minute, Toten a dit : Quelqu'un qui gère son compte, non? Ca veut rien dire pour moi Il a aussi joué 90 minutes. Si il était vraiment déjà parti, est-ce qu’il aurait joué? Tobolik a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Sinon, je viens de voir que le mercato se terminait le 30 et non pas le 1er. A minuit, il restera donc exactement 12 jours pour peaufiner l'effectif, ça va passer vite. Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sinon, je viens de voir que le mercato se terminait le 30 et non pas le 1er. A minuit, il restera donc exactement 12 jours pour peaufiner l'effectif, ça va passer vite. J'ai bien peur que tout se passe dans les 2-3 derniers jours... Ou même qu'il ne se passe rien !
Toten Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 3 minutes ago, tibocm1 said: Il a aussi joué 90 minutes. Si il était vraiment déjà parti, est-ce qu’il aurait joué? Je suis à 4h de Lourdes. Je pose mes congés et je vais poser des cierges. Envoyez le blé les amis, IBAN en MP 😁 nolaslen, West'ier, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 5
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : J'ai bien peur que tout se passe dans les 2-3 derniers jours... Ou même qu'il ne se passe rien ! Sachant qu'en plus on jouera un match capital pour notre avenir européen 24h avant la fermeture du mercato.
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 Là où on peut avoir peur, c’est qu’on se fasse éliminer par le Pana et que du coup, on recrute personne.
Messages recommandés