Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, West'ier a dit :

Si tout le monde va sur la même plateforme, ça va se bagarrer !

Sinon, j'ai le même sur mon ordi, ça s'appelle Football Manager !!! 🤣🤣

Au moins pour l'interface ! 😉

👇

https://search.brave.com/images?q=football manager 2024 ecran de scout

Screenshot_2024-07-18-15-00-42-265_com.brave.browser-edit.jpg

Modifié par Clorith
Posté(e)

Vous en pensez quoi? J’ai clairement l’impression qu’il jouerait au poste de Medina chez nous. Il fait 1m83. 
Il a même pas joué en 23/24, si j’ai bien compris.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Vous en pensez quoi? J’ai clairement l’impression qu’il jouerait au poste de Medina chez nous. Il fait 1m83. 

J'ai du mal à comprendre vos posts de twitter. Quand on clique, on lit « Lille fonce sur Malang Sarr ». Et ce n'est pas la première fois que les versions diffèrent.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Il n'a jamais joué à Metz, je pense qu'il y a confusion avec Pape ou Ismaïla Sarr.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Étrangement avec la rumeur Wahi a Chelsea, je venais de regarder si il n'y avait pas un de leur joueur (francophone) qui pouvais entrer dans le deal, son nom m'a interpellé, puis son temps de jeu beaucoup moins finalement 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

En espérant que ce ne soit ni le remplaçant de Danso ni Medina. 

Mouais en plus de Bane, ça va commencer à faire beaucoup. Ça m'a l'air d'être plus une proposition de Chelsea qu'autre chose. Qu'on reste sur nos idées, et qu'on ne se laisse pas influencer par des agents ou clubs.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

je vois pas l'intérêt sauf si départ justement. 

Posté(e)

Exclu FM ? C'est pas comme si Momo TER avait annoncé l'info juste avant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

je vois pas l'intérêt sauf si départ justement. 

Et plus précisément un départ de Medina, non? Car Sarr fait 1m83. Déjà que Medina et Gradit sont assez faibles dans les duels aériens, j’imagine même pas.

Posté(e)

Et plus précisément un départ de Medina, non? Car Sarr fait 1m83. Déjà que Medina et Gradit sont assez faibles dans les duels aériens, j’imagine même pas.

Il a le profil de DC gauche dans une def à trois ouais...

Ce que je n'aime pas c'est que c'est un joueur qui n'a pas joué pendant une année, je trouve que ça n'augure rien de bon.

Posté(e)

L'info qui tue sur FM :

Un choix sportif d’ailleurs puisque le joueur s’est toujours montré irréprochable à l’entraînement, attendant une chance qui n’est jamais arrivée de la part d’un Mauricio Pochettino qui ignorait tout de lui, même sa présence au club.

Ah t'es au club ? Pardon, je t'avais jamais encore vu...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Il a le profil de DC gauche dans une def à trois ouais...

Ce que je n'aime pas c'est que c'est un joueur qui n'a pas joué pendant une année, je trouve que ça n'augure rien de bon.

Le fait qu'il n'ait pas joué justement me laisse penser qu'il viendrait en tant que doublure avec une énorme réduction de salaire. Je ne peux pas imaginer qu'un joueur à court de forme s'installe aussitôt dans le 11. Je pense que c'est simplement une volonté de renforcer le côté gauche histoire d'avoir une alternative crédible à Medina s'il venait à partir, car aujourd'hui l'alternative c'est Haïdara.

Posté(e)

Blague à part. Ça reste un joueur qui a signé à Chelsea, puis à Monaco. C’est évidemment pas un joueur qui arriverait avec une énorme côte de confiance mais si il vient pour remplacer un Haidara, je dis clairement pas non. Après, j’espère que c’est un transfert sans indemnité. 

Posté(e)

Tout proche de rejoindre Le Havre en janvier dernier, Malang Sarr (25 ans) devrait tout de même revenir en France. À un an de la fin de son contrat avec Chelsea, le Français est en contacts avancés avec Lens. Les Nordistes sont optimistes pour arriver à finaliser l'arrivée de l'ancien niçois rapidement.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-avance-sur-malang-sarr-chelsea/1483374

Posté(e)

Par contre la rumeur chelsea qui revient à la charge sur wahi, sarr de chez eux en rumeur chez nous. Tout serait il lié ? je n'espère pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Le fait qu'il n'ait pas joué justement me laisse penser qu'il viendrait en tant que doublure avec une énorme réduction de salaire. Je ne peux pas imaginer qu'un joueur à court de forme s'installe aussitôt dans le 11. Je pense que c'est simplement une volonté de renforcer le côté gauche histoire d'avoir une alternative crédible à Medina s'il venait à partir, car aujourd'hui l'alternative c'est Haïdara.

je ne vois pas son intérêt de venir pour être remplaçant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

je ne vois pas son intérêt de venir pour être remplaçant. 

Je ne crois pas qu'il soit en position d'être exigeant vu la saison qu'il vient de vivre. Un rôle de n°4 dans la hiérarchie avec la possibilité de passer n°1 à moyen terme si le titulaire du poste s'en va me semble être une bonne proposition. Ce serait comme un retour à la case départ pour lui mais il est encore jeune. Comme on dit, ce serait reculer pour mieux sauter.

Posté(e)
il y a 45 minutes, West'ier a dit :

Il n'a jamais joué à Metz, je pense qu'il y a confusion avec Pape ou Ismaïla Sarr.

Il n'a pas été formé à Nice, plutôt ?

Posté(e)

Pour moi, il vient remplacer Danso.

On part toujours du principe que le défenseur central de ta défense à trois doit être grand et costaud mais je pense qu'on peut avoir un mec dans le style de Malang Sarr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...