Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jeff a dit :

J’ai du mal a comprendre, Lens voulait mikautadze, il va à Monaco, donc soit disant momo ter, on va prendre un attaquant low cost 😳

Le gars qui dit tout et son contraire comme dab mais quand il va tomber juste 1 fois sur 100 on va nous dire vous avez vu qu'il avait raison :D:

Posté(e)

Concernant El Aynaoui, je le garde tous les jours. Au-delà du prix (je doute très fortement que quelqu'un mette à ce jour 20M€ sur lui, surtout un club français avec les droits TV au rabais et les dépenses à maîtriser pour la plupart des clubs), il faut penser ce que l'on veut construire et autour de quels joueurs. Il a un QI foot très supérieur à la normale, très bon techniquement, encore très jeune, fort potentiel et mentalité irréprochable.

Quitte à le vendre, attendons déjà qu'il apporte encore plus chez nous, et son prix en sera d'autant plus important à l'avenir. Nous n'avons aujourd'hui vraiment aucun intérêt à le céder, et au contraire beaucoup à perdre.

Posté(e)
Il y a 12 heures, FreeBird49 a dit :

Comme quoi Momo de Twitter avait raison.

Il avait d'abord dit que Monaco était sur la piste de Mikau mais que Lens n'était pas loin derrière. 

Puis 15 jours plus tard il avait annoncé que Lens était en pôle position pour Mikau mais que Monaco n'avait pas dit son dernier mot. 

Quel talent...du vrai journalisme d'investigation :cowboy3:

Mais il te dira qu'à aucun moment il ne s'est trompé dans ses déclarations. Un champion du monde.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Le gars qui dit tout et son contraire comme dab mais quand il va tomber juste 1 fois sur 100 on va nous dire vous avez vu qu'il avait raison :D:

Il a quand même de bonnes infos sur les transferts. Après, je me demande comment il peut savoir tout cela. Je n'arrive pas à imaginer qu'il soit relation avec des joueurs, car ces derniers ne savent pas tout. Et si des joueurs lui donnent des infos, les dirigeants devraient dire stop à tout cela.

Modifié par Jeff
Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Pour les suiveurs du championnat belge, que pensez-vous des 2 DC suivant :

- Zeno VAN DEN BOSCH (Antwerp)

Il travaille comme un pro, une fois !

Posté(e)
Il y a 12 heures, karldu91 a dit :

Ça avait été confirmé par l’equipe, la VDN, Aouna et Dénis….

Soit ils mentent tous, pour une raison que j’ignorerais, soit ils avaient tous la même info qui est pas bonne….. soit, surprise, dans un deal, les choses changent…. Perso je n’y ai jamais cru, en nos chances, mais ce n’est pas parce que on n’a pas réussi, que tout était faux non plus.

Mais dans tous les cas, ça me fait toujours marrer qu’à chaque fois qu’on joueur ne signe pas chez nous, on cherche un coupable de fake news dans la presse ou Twitter. 

Les mecs, les choses changent dans des nego, parfois aussi oui ils se trompent ou ils ont les infos pas en temps réel. C’est le cas d’absolument tous les journalistes et affiliés sur terre, sur ce dossier comme pour d’autres.

Mais aussi beaucoup en quête d'abonnés ou autre, qui ne savent rien ou pas grand chose sur un dossier, racontent tout simplement de la merde (au conditionnel et de manière flou pour que ça passe plus facilement et pour se protéger).

Posté(e)

Pourquoi le laisser partir?Il doit servir de base pour cette saison et si SAS se barre aussi on va se retrouver à poil au milieu.

Bref laissons le faire une année supplémentaire et ça sera mieux pour lui et pour le club.

Je me mets en mode forum Monégasque et comme ces connards nous ont pris de haut avec Mikau,

Pourquoi il y irait dans ce club de bippppppp, sans âme................

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, LeTarnais a dit :

Je me mets en mode forum Monégasque et comme ces connards nous ont pris de haut avec Mikau,

Pourquoi il y irait dans ce club de bippppppp, sans âme................

Ils doivent se faire ch***, sur ce forum, les deux modos et leurs trois membres... 😅

Modifié par Clorith
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Je pense qu'il y a plus de forumeurs que de personnes à Louis II.

Joking !

C'est certain ! La plupart des supporters de Monaco sont de toute la France ! 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Selon Lensois.com, Camara va bien quitter le RCL. Pas vraiment une surprise.

Pour moi c'est une surprise vu que je ne savais pas que l'on avait un Camara dans l'effectif 😅

Modifié par y0ru
Posté(e)

Je l'avais vu lors de mes recherches scouting.

Beau bébé.

Par contre sur les quelques vidéos que j'avais vu je l'avais trouvé emprunté, très limite dans ses interventions !

Ça ressemble à un diamant brut, très brut.

Posté(e)
Le 10/06/2024 à 16:37, karldu91 a dit :

Krasnodar réclame "que" 13M€ pour Spertsyan, star de la sélection arménienne.

Avec Joseph aux manettes, je suis prêt à parier des maintenant que l'on va essayer. Réussir j'en doute vu la concurrence, mais essayer au moins.

…. 
Je vais finir par créer mon compte Twitter…

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

L’info me plait donc elle est vraie. 

J’en parlais en Juin.

Cetait suuuuur que Joseph, et son engagement dans la communauté Arménienne serait au fait des News de Spertsyan… et en temps qu’homme d’affaire, ça allait le titiller, comme pour Cortes (quon lui avait vendu comme exceptionnel et que du coup il avait signé à Lens).

En revanche, si Spertsyan… je vois pas quel système car c’est vraiment pas un 9, ni un 8.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

J’en parlais en Juin.

Cetait suuuuur que Joseph, et son engagement dans la communauté Arménienne serait au fait des News de Spertsyan… et en temps qu’homme d’affaire, ça allait le titiller, comme pour Cortes (quon lui avait vendu comme exceptionnel et que du coup il avait signé à Lens).

En revanche, si Spertsyan… je vois pas quel système car c’est vraiment pas un 9, ni un 8.

Oui, ça fait du sens. Probablement en concurrence avec PDC ou alors il pourrait jouer en deuxième attaquant. Je me souviens que Still jouait parfois en 3412 avec deux attaquants mais surtout un joueur qui n’était pas forcément un « vrai » attaquant. Ça me surprendrait pas des masses de le voir derrière Wahi.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, ça fait du sens. Probablement en concurrence avec PDC ou alors il pourrait jouer en deuxième attaquant. Je me souviens que Still jouait parfois en 3412 avec deux attaquants mais surtout un joueur qui n’était pas forcément un « vrai » attaquant. Ça me surprendrait pas des masses de le voir derrière Wahi.

Ou alors….

On repartirait sur le même système que cette saison avec PDC, Spertsyan et Sotoca en concurrence pour 2 places sous l’attaquant.

Enfin, signons le deja et ce sera un plaisir de se projeter ensuite 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ou alors….

On repartirait sur le même système que cette saison avec PDC, Spertsyan et Sotoca en concurrence pour 2 places sous l’attaquant.

Enfin, signons le deja et ce sera un plaisir de se projeter ensuite 😂😂

C’est vrai aussi. Mais j’avais l’impression qu’on jouait à 2 attaquants sur les premiers amicaux, non? 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est vrai aussi. Mais j’avais l’impression qu’on jouait à 2 attaquants sur les premiers amicaux, non? 

Impossible à dire en vérité, on est parti de ce principe là, basé sur sur l’historique de Still à Reims.

Mais, quand tu pars avec un trio PDC Wahi Sotoca… il était aussi tout à fait possible que c’était dans le même systeme que cette année…

Dailleurs, le site off, n’avait pas mis de - entre PDC et les deux autres …

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Je vais finir par aimer Diego Lopez si on s’intéresse vraiment à ce genre de piste

Je ne peux pas l’affirmer… mais comme dit en Juin (alors qu’il y avait pas de rumeur sur ce joueur) puis à nouveau plus haut… perso je suis sûr à 99% que c’est une idée de Joseph plutôt 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...