Bricedenice Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Mikautadze vers Monaco c’est un bon feuilleton mais j’y crois pas en ce joueur.
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2024 Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Pour info, après foufouna et bricedenice, je viens de mettre dans les utilisateurs ignorés pouipouic, dont je supportais les messages sans intérêt, mais les insultes, c'est trop... Rien à voir avec les chambrages intelligents sur l'âge dont on a parlé par ailleurs. L'humour, ça va, l'insulte parce qu'on n'a pas les moyens de répondre avec finesse, c'est non. MisterFraiZ et Bricedenice ont réagi à ceci 1 1
Jerem Coco Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Rien à voir avec les chambrages intelligents sur l'âge dont on a parlé par ailleurs. Merci merci 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 21 minutes, Clorith a dit : Pour info, après foufouna et bricedenice, je viens de mettre dans les utilisateurs ignorés pouipouic, dont je supportais les messages sans intérêt, mais les insultes, c'est trop... Rien à voir avec les chambrages intelligents sur l'âge dont on a parlé par ailleurs. L'humour, ça va, l'insulte parce qu'on n'a pas les moyens de répondre avec finesse, c'est non. Je suppose qu'il ne va plus faire long feu sur ce forum. Sinon ça ira en blocage aussi. Clorith a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 32 minutes, Clorith a dit : Pour info, après foufouna et bricedenice, je viens de mettre dans les utilisateurs ignorés pouipouic, dont je supportais les messages sans intérêt, mais les insultes, c'est trop... Rien à voir avec les chambrages intelligents sur l'âge dont on a parlé par ailleurs. L'humour, ça va, l'insulte parce qu'on n'a pas les moyens de répondre avec finesse, c'est non. L'intéressé vient d'être sanctionné d'un avertissement pour propos insultants. Les messages ont été masqués. Clorith, Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Pour revenir sur Mikautadze, pour lequel ça semble cuit, bien que je ne n’ai vraiment cru en nos chances, c’est un profil qui est pour le coup assez difficile à trouver, et que j’apprécie particulièrement. Un joueur dangereux ballon au pied, percutant, très bon techniquement et qui dribble… on peut trouver ça. Mais, ce sont souvent des ailiers ou des MO. Trouver un joueur de ce profil, qui en plus est capable de mettre 15-20 buts…. Là ça devient presque mission impossible. Toujours possible, mais il faudrait avoir un flair de dingue. Wahi, à mon sens est un profil plus facilement trouvable. J’avoue que l’idée d’une attaque a 3, avec 3 profils différents me plairait beaucoup. - Un 10, doué à la passe et qui faciliterait le jeu: PDC - Un attaquant en lien avec le jeu et capable de dribbler, percuter, créer du danger et de marquer : Recrue type Mikautadze - Un 9 qui enfile les pions : Wahi ou recrue Clorith, tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Pour revenir sur Mikautadze, pour lequel ça semble cuit, bien que je ne n’ai vraiment cru en nos chances, c’est un profil qui est pour le coup assez difficile à trouver, et que j’apprécie particulièrement. Un joueur dangereux ballon au pied, percutant, très bon techniquement et qui dribble… on peut trouver ça. Mais, ce sont souvent des ailiers ou des MO. Trouver un joueur de ce profil, qui en plus est capable de mettre 15-20 buts…. Là ça devient presque mission impossible. Toujours possible, mais il faudrait avoir un flair de dingue. Wahi, à mon sens est un profil plus facilement trouvable. J’avoue que l’idée d’une attaque a 3, avec 3 profils différents me plairait beaucoup. - Un 10, doué à la passe et qui faciliterait le jeu: PDC - Un attaquant en lien avec le jeu et capable de dribbler, percuter, créer du danger et de marquer : Recrue type Mikautadze - Un 9 qui enfile les pions : Wahi ou recrue Offensivement, ça fait rêver mais est-ce que ça sera pas léger défensivement? C’est juste mon petit doute. Perso, un joueur un peu plus physique et bon dans l’effort, je dis pas non.
Bricedenice Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Mikautaze a encore tout à prouver. pourquoi pas essayer Balogun qui va se retrouver dans un cul de sac.
Y_chti Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Le 06/07/2024 à 18:13, tibocm1 a dit : Sinon, hors Mikautadze. Ça fait vraiment flipper. On devait soit disant renouveler l’effectif. Il n’y a eu presque aucun mouvement. Il va bien falloir que ça commence à bouger car on jouera tout de même les barrages en août. Je pense que beaucoup de directions de club attendent la décision de la Ligue sur le prochain diffuseur de la L1 et le montant des droits TV pour la période 2024-2029. Pour l'instant, les réponses à l'appel d'offre n'incitent pas à l'optimisme. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 10 minutes, pouipouic a dit : ? C'est toi l'interessé. MisterFraiZ, Clorith, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 7
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 à l’instant, pouipouic a dit : ok qui est modo ici toi ou l'autre qui raconte sa vie? insiste encore un peu et tu verras qui est modo ici. Tes messages sont très souvent critiques et négatifs. Au moins Clorith apporte sa bonne humeur et est bien plus pertinent que toi. nolaslen, Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 1
Hypofrites Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : insiste encore un peu et tu verras qui est modo ici. Tes messages sont très souvent critiques et négatifs. Au moins Clorith apporte sa bonne humeur et est bien plus pertinent que toi. Je ne peux pas mieux dire. Clorith a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 5 minutes, pouipouic a dit : ok qui est modo ici toi ou l'autre qui raconte sa vie? Je suis bien modo. Tes propos étaient insultants, à savoir traiter quelqu'un de clochard. Inacceptable et donc sanction comme pour toute autre insulte sur ce forum. Et ton pouce rouge n'y changera rien. Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 1
Jerem Coco Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 13 minutes, Hypofrites a dit : Je suis bien modo. Tes propos étaient insultants, à savoir traiter quelqu'un de clochard. Inacceptable et donc sanction comme pour toute autre insulte sur ce forum. Et ton pouce rouge n'y changera rien. C'est à la mode ... 🤣 Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Offensivement, ça fait rêver mais est-ce que ça sera pas léger défensivement? C’est juste mon petit doute. Perso, un joueur un peu plus physique et bon dans l’effort, je dis pas non. Ça dépend des joueurs qui seront là. PDC, défensivement, pour un offensif il est bon. Il l’a vu en fin de saison en tant que 8 à la place de Neil. Wahi et Mikautadze c’est effectivement très peu d’efforts. Mais perso, je pense qu’on aura ni l’un ni l’autre à la fin de l’été 😇 Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Les efforts, est-ce que c'est ce qu'on doit attendre le plus d'un attaquant ? En tout cas, pour moi, le plus important, et de très loin, c'est qu'il marque des buts. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 (modifié) il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : Les efforts, est-ce que c'est ce qu'on doit attendre le plus d'un attaquant ? En tout cas, pour moi, le plus important, et de très loin, c'est qu'il marque des buts. Bien évidemment que marquer est la priorité de ton secteur offensif. Mais il n’y a pas que ça, un collectif c’est un tout. Dans le foot d’aujourd’hui, tu peux pas gagner régulièrement en défendant à 8… Le PSG en est le meilleur exemple en LDC. Aussi fort que soient leurs attaquants depuis 4-5 ans, c’est pas suffisant pour ne pas faire d’effort défensifs. (Après, pour être clair, je ne dis pas du tout, et Tibo non plus, qu’il faut des offensifs qui brillent plus par le jeu défensif qu’offensif. Mais il faut un certain équilibre, évidemment qu’il faut qu’il marque des buts en priorité mais il faut aussi qu’ils jouent quand ils ont pas le ballon, notamment dans le pressing) Modifié le 7 juillet 2024 par karldu91 eagle, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3
sheva77 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Ça dépend des joueurs qui seront là. PDC, défensivement, pour un offensif il est bon. Il l’a vu en fin de saison en tant que 8 à la place de Neil. Wahi et Mikautadze c’est effectivement très peu d’efforts. Mais perso, je pense qu’on aura ni l’un ni l’autre à la fin de l’été 😇 Mikautadze peu d efforts, loin d être d accord... Et que penses tu des Amdouni ou Konate de Salzbourg qu en penses tu? Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 8 minutes, sheva77 a dit : Mikautadze peu d efforts, loin d être d accord... Et que penses tu des Amdouni ou Konate de Salzbourg qu en penses tu? J’ai bien aimé le peu que j’ai vu d’Amdouni quand il était à Bâle. J’ai vu aucun de ses matchs en Angleterre par contre. Mais j’aime bien son profil, très complet. Konate, jamais vu jouer mais on en dit de super choses. Mais il doit probablement être très cher.
Bricedenice Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 27 minutes, RCL14920 a dit : Les efforts, est-ce que c'est ce qu'on doit attendre le plus d'un attaquant ? En tout cas, pour moi, le plus important, et de très loin, c'est qu'il marque des buts. Ben Buksa fait aucun effort et il était nul pareil pour filgini et thomasson, et tu peux attendre nul c’est nul😁😂😂
Jeff Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Je viens de lire que Lens pourrait déposer le bilan si pas d’accords droits tv comme 7 autres clubs. Ça craint…!!!
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Je viens de lire que Lens pourrait déposer le bilan si pas d’accords droits tv comme 7 autres clubs. Ça craint…!!! C’est faux, Jeff. Des supputations de l’Equipe. D’ailleurs, la preuve que c’est faux, c’est que JO est partisan de l’offre Warner, qui ne garantit aucun versement pour l’instant contrairement à l’offre de DAZN. Si on était vraiment au bord du précipice, je doute que JO voterait pour cette option… Bricedenice et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Merci l’ami Tibo, cela m’a coupé l’appétit 😁 Clorith a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : J’ai bien aimé le peu que j’ai vu d’Amdouni quand il était à Bâle. J’ai vu aucun de ses matchs en Angleterre par contre. Mais j’aime bien son profil, très complet. Konate, jamais vu jouer mais on en dit de super choses. Mais il doit probablement être très cher. Konate est dans la mm ligne de coût qu un Mikautadze je crois et peut être moins cher en salaire... Mais l important est surtout qucil faut un effectif équilibré. Si c est pour avoir un crack et des Guilavogui, VDK ou autres, ça ne sert à rien karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés