karldu91 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 3 minutes, eagle a dit : briseur de rève J’essaye de nous préserver un peu 😅
mArT Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 22 minutes, Bricedenice a dit : Le mercato ouvre officiellement à minuit Ça dépend pour quel(s) pays, en France il est ouvert depuis 20 jours Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 25 minutes, Bricedenice a dit : Le mercato ouvre officiellement à minuit Il est déjà ouvert
Bricedenice Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Il est déjà ouvert Sauf pour les fins de contrat
Bricedenice Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Il est déjà ouvert Un Varane peut signer ou il veut à minuit
Bricedenice Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Ne pas oublier qu’il n’y a plus une tune nulle part.
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2024 Auteur Posté(e) le 30 juin 2024 Varane a l’air d’être en route pour la Série A. L’impression que Lens n’était pas si chaud que cela. Perso, toujours préfère un remplaçant sur la pente ascendante pour remplacer Danso mais Varane de retour, ça aurait été une belle histoire. david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 6 minutes, Bricedenice a dit : Un Varane peut signer ou il veut à minuit Techniquement il peut signer où il veut depuis le 1 janvier minuit👍 Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 9 minutes, mArT a dit : Techniquement il peut signer où il veut depuis le 1 janvier minuit👍 Merci. J'ai arrêté, pas la force 😂 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2
Bricedenice Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) il y a 17 minutes, mArT a dit : Techniquement il peut signer où il veut depuis le 1 janvier minuit👍 Sauf que c’est au 30 juin que sa se concrétise. les clubs qui ont pas d’argent sa commence maintenant. Modifié le 30 juin 2024 par Bricedenice
Jerem Coco Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Foufouna on t'a reconnu Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 50 minutes, Bricedenice a dit : Ne pas oublier qu’il n’y a plus une tune nulle part. Sauf à Paris où ça parle même d'une offre de 250M€ pour Yamal. Là aussi à voir si c'est vrai.
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2024 Auteur Posté(e) le 30 juin 2024 Il y a 2 heures, manico a dit : Sauf à Paris où ça parle même d'une offre de 250M€ pour Yamal. Là aussi à voir si c'est vrai. Jamais de la vie il ira à Paris. Bon sinon avec cette élimination de la Géorgie, on va voir ce que Mikautadze souhaite faire. Si il va à Monaco, ça devrait être assez vite réglé.
Lichtinbraf Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon sinon avec cette élimination de la Géorgie, on va voir ce que Mikautadze souhaite faire. Si il va à Monaco, ça devrait être assez vite réglé. C'est vrai que à sa place j'aimerais que ça aille super vite maintenant pour avoir des vacances plus sereines... On devrait rapidement savoir ! tibocm1 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Mais sincèrement je n'y crois pas du tout. Je me demande si Momo essaye pas de meubler un peu le mercato très calme du RCL en vendant un peu de rêve aux supporters, en montrant que Lens est ambitieux etc... Rappelez vous qu'il est pote avec JL Leca !
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit : Mais sincèrement je n'y crois pas du tout. Je me demande si Momo essaye pas de meubler un peu le mercato très calme du RCL en vendant un peu de rêve aux supporters, en montrant que Lens est ambitieux etc... Rappelez vous qu'il est pote avec JL Leca ! C’est pas impossible, car ne pas oublier que même s’il a des bonnes infos, comme d’autres, ils ont ces infos car on veut bien leur donner, et donc que ça ne déplaît pas totalement qu’ils les utilisent… Momo, s’il est si bien informé à Lens, c’est notamment effectivement car il est pote dès Leca, Cahu et maintenant Fulgini et Cabot. Mais, sur ce coup là, je ne pense pas. Il y a quelques jours, quand Lens était largué sur ce dossier, ou qu’il n’avait pas les infos, il le disait que Lens n’était pas dans la course. Je vois pas pourquoi il changerait de braquet maintenant, si pas d’infos. En vrai un mercato, un dossier, ça peut changer d’un jour à l’autre. tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Ne pas sous-estimer non plus que ces twittos ou pseudos insiders sont à la recherche permanente d'abonnés et adorent par-dessus tout se faire mousser. De rien du tout ils sont capables d'en faire une montagne, et ça mord souvent malheureusement. Comme avait sorti Cantona suite à sa longue suspension, quand les mouettes suivent un chalutier c'est parce qu'elles croient qu'on va leur lancer des sardines. kikov a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) Le seul tout petit espoir c'est si Mikautadze craint la concurrence à Monaco. Parce que sinon tout pousse à ce qu'il aille vers la principauté. Reste à voir qui on peut attirer s'il ne vient pas. On a vu l'an dernier, avec des conditions peut être encore plus favorables, que ça a été une sacrée galère. Formez des attaquants au racing bon sang !! (oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!) Modifié le 30 juin 2024 par fleurdelens
Lichtinbraf Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) il y a 13 minutes, fleurdelens a dit : Le seul tout petit espoir c'est si Mikautadze craint la concurrence à Monaco. Parce que sinon tout pousse à ce qu'il aille vers la principauté. Reste à voir qui on peut attirer s'il ne vient pas. On a vu l'an dernier, avec des conditions peut être encore plus favorables, que ça a été une sacrée galère. Formez des attaquants au racing bon sang !! (oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!) Ne pas sous estimer l'impact d'un will Still aussi... Jouer sous ses ordres doit être kiffant pour les jeunes joueurs, il installe un climat de travail "chill", il sait leur parler... "Ouais Georgie, t'es fait pour jouer à Lens bro, tu vas kiffer Bollaert, tu vas scorer une montagne de buts avec moi c'est garanti" Modifié le 30 juin 2024 par Lichtinbraf Amaury, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Comme j'ai fait un bon Euro j'attends de voir si on me fait de meilleures propositions que celles que j'ai reçues jusqu'à présent FreeBird49, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3
Znikeur Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 C’est normal… Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 On peut l'oublier lui, les clubs vont faire monter les enchères et lui proposer un salaire qu'on ne pourra pas lui offrir. Déjà vu son salaire actuel (250K/mois) je comprend pas comment on peut être sur lui. ça ne colle pas à la nouvelle politique du club. Clorith a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : On peut l'oublier lui, les clubs vont faire monter les enchères et lui proposer un salaire qu'on ne pourra pas lui offrir. Déjà vu son salaire actuel (250K/mois) je comprend pas comment on peut être sur lui. ça ne colle pas à la nouvelle politique du club. la politique du club c'est de recruter intelligemment et de ne pas flamber sur les salaires comem ca pu etre le cas. un 9 confirmé, tu n'en trouves pas a 5M€ avec 100k€ de salaire. je ne trouverais pas déconnant de prendre un mikautadzé a 250k€, il les vaut et c'est pertinent sans compter l'apport certains en terme de qualité de jeu et aussi de soutien a Wahi par exemple. perso, je pense que cette politique veut surtout faire référence au salaire de wahi, fulgini, thomasson et consort, qui n'ont rien prouvé et ont un salaire démesuré karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : la politique du club c'est de recruter intelligemment et de ne pas flamber sur les salaires comem ca pu etre le cas. un 9 confirmé, tu n'en trouves pas a 5M€ avec 100k€ de salaire. je ne trouverais pas déconnant de prendre un mikautadzé a 250k€, il les vaut et c'est pertinent sans compter l'apport certains en terme de qualité de jeu et aussi de soutien a Wahi par exemple. perso, je pense que cette politique veut surtout faire référence au salaire de wahi, fulgini, thomasson et consort, qui n'ont rien prouvé et ont un salaire démesuré Je suis pas tellement d'accord avec WAHI, il sortait de bonnes saisons avec le MHSC, limite autant voire plus de références en L1 que MIKAU. Et même mieux au niveau inter en jeune. Après là MIKAU il y a ses six derniers mois + EURO qui change un peu la donne Pour les autres je suis totalement d'accord karldu91, daykatana et Clorith ont réagi à ceci 3
Messages recommandés