Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Varane a l’air d’être en route pour la Série A.  L’impression que Lens n’était pas si chaud que cela. Perso, toujours préfère un remplaçant sur la pente ascendante pour remplacer Danso mais Varane de retour, ça aurait été une belle histoire. 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, mArT a dit :

Techniquement il peut signer où il veut depuis le 1 janvier minuit👍

Sauf que c’est au 30 juin que sa se concrétise.

les clubs qui ont pas d’argent sa commence maintenant.

Modifié par Bricedenice
Posté(e)
il y a 50 minutes, Bricedenice a dit :

Ne pas oublier qu’il n’y a plus une tune nulle part.

Sauf à Paris où ça parle même d'une offre de 250M€ pour Yamal. Là aussi à voir si c'est vrai.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Sauf à Paris où ça parle même d'une offre de 250M€ pour Yamal. Là aussi à voir si c'est vrai.

Jamais de la vie il ira à Paris. 

Bon sinon avec cette élimination de la Géorgie, on va voir ce que Mikautadze souhaite faire. Si il va à Monaco, ça devrait être assez vite réglé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bon sinon avec cette élimination de la Géorgie, on va voir ce que Mikautadze souhaite faire. Si il va à Monaco, ça devrait être assez vite réglé.

C'est vrai que à sa place j'aimerais que ça aille super vite maintenant pour avoir des vacances plus sereines...

On devrait rapidement savoir !

Posté(e)

Mais sincèrement je n'y crois pas du tout.

Je me demande si Momo essaye pas de meubler un peu le mercato très calme du RCL en vendant un peu de rêve aux supporters, en montrant que Lens est ambitieux etc... Rappelez vous qu'il est pote avec JL Leca !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit :

Mais sincèrement je n'y crois pas du tout.

Je me demande si Momo essaye pas de meubler un peu le mercato très calme du RCL en vendant un peu de rêve aux supporters, en montrant que Lens est ambitieux etc... Rappelez vous qu'il est pote avec JL Leca !

C’est pas impossible, car ne pas oublier que même s’il a des bonnes infos, comme d’autres, ils ont ces infos car on veut bien leur donner, et donc que ça ne déplaît pas totalement qu’ils les utilisent… 

Momo, s’il est si bien informé à Lens, c’est notamment effectivement car il est pote dès Leca, Cahu et maintenant Fulgini et Cabot.

Mais, sur ce coup là, je ne pense pas. Il y a quelques jours, quand Lens était largué sur ce dossier, ou qu’il n’avait pas les infos, il le disait que Lens n’était pas dans la course. Je vois pas pourquoi il changerait de braquet maintenant, si pas d’infos. En vrai un mercato, un dossier, ça peut changer d’un jour à l’autre.

Posté(e)

Ne pas sous-estimer non plus que ces twittos ou pseudos insiders sont à la recherche permanente d'abonnés et adorent par-dessus tout se faire mousser. De rien du tout ils sont capables d'en faire une montagne, et ça mord souvent malheureusement.

Comme avait sorti Cantona suite à sa longue suspension, quand les mouettes suivent un chalutier c'est parce qu'elles croient qu'on va leur lancer des sardines. 

Posté(e) (modifié)

Le seul tout petit espoir c'est si Mikautadze craint la concurrence à Monaco. Parce que sinon tout pousse à ce qu'il aille vers la principauté.

Reste à voir qui on peut attirer s'il ne vient pas. On a vu l'an dernier, avec des conditions peut être encore plus favorables, que ça a été une sacrée galère.

Formez des attaquants au racing bon sang !! (oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!)

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, fleurdelens a dit :

Le seul tout petit espoir c'est si Mikautadze craint la concurrence à Monaco. Parce que sinon tout pousse à ce qu'il aille vers la principauté.

Reste à voir qui on peut attirer s'il ne vient pas. On a vu l'an dernier, avec des conditions peut être encore plus favorables, que ça a été une sacrée galère.

Formez des attaquants au racing bon sang !! (oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!)

Ne pas sous estimer l'impact d'un will Still aussi...

Jouer sous ses ordres doit être kiffant pour les jeunes joueurs, il installe un climat de travail "chill", il sait leur parler...

"Ouais Georgie, t'es fait pour jouer à Lens bro, tu vas kiffer Bollaert, tu vas scorer une montagne de buts avec moi c'est garanti"

Modifié par Lichtinbraf
Posté(e)

On peut l'oublier lui, les clubs vont faire monter les enchères et lui proposer un salaire qu'on ne pourra pas lui offrir.

Déjà vu son salaire actuel (250K/mois) je comprend pas comment on peut être sur lui. ça ne colle pas à la nouvelle politique du club.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On peut l'oublier lui, les clubs vont faire monter les enchères et lui proposer un salaire qu'on ne pourra pas lui offrir.

Déjà vu son salaire actuel (250K/mois) je comprend pas comment on peut être sur lui. ça ne colle pas à la nouvelle politique du club.

la politique du club c'est de recruter intelligemment et de ne pas flamber sur les salaires comem ca pu etre le cas.

un 9 confirmé, tu n'en trouves pas a 5M€ avec 100k€ de salaire.

je ne trouverais pas déconnant de prendre un mikautadzé a 250k€, il les vaut et c'est pertinent sans compter l'apport certains en terme de qualité de jeu et aussi de soutien a Wahi par exemple.

perso, je pense que cette politique veut surtout faire référence au salaire de wahi, fulgini, thomasson et consort, qui n'ont rien prouvé et ont un salaire démesuré

Posté(e)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

la politique du club c'est de recruter intelligemment et de ne pas flamber sur les salaires comem ca pu etre le cas.

un 9 confirmé, tu n'en trouves pas a 5M€ avec 100k€ de salaire.

je ne trouverais pas déconnant de prendre un mikautadzé a 250k€, il les vaut et c'est pertinent sans compter l'apport certains en terme de qualité de jeu et aussi de soutien a Wahi par exemple.

perso, je pense que cette politique veut surtout faire référence au salaire de wahi, fulgini, thomasson et consort, qui n'ont rien prouvé et ont un salaire démesuré

Je suis pas tellement d'accord avec WAHI, il sortait de bonnes saisons avec le MHSC, limite autant voire plus de références en L1 que MIKAU. Et même mieux au niveau inter en jeune.
Après là MIKAU il y a ses six derniers mois + EURO qui change un peu la donne

Pour les autres je suis totalement d'accord

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...