Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui…

(Même si ça ferait absolument aucun joueur capable de prendre un ballon de la tête dans le secteur offensif, même reprendre un centre. Mais bon, déjà être fort au sol ce sera bien haha)

Oui, même si Mikautadze a de belles qualités de la tête.

Cette association me fait penser à Delort / Laborde à Montpellier, c'était très sympa à regarder...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Oui, même si Mikautadze a de belles qualités de la tête.

Cette association me fait penser à Delort / Laborde à Montpellier, c'était très sympa à regarder...

Mikautadze de belles qualités de tête? Vraiment ? 

Pas d’ironie dans ma question mais je l’ai littéralement jamais vu jouer un duel aérien ni reprendre un centre (même si pour sa défense il jouait avec VDK) en une petite dizaine de matchs où j’ai dû le voir jouer.

Delort - L’aborde, beaucoup moins talentueux mais pour le coup, plus « complet » comme duo, notamment car ils dominaient dans les airs.

EDIT: là on dirait que je suis pas content, mais, et même si je n’y crois pas, si on fait ce duo, Dreossi entre dans mon top 2 du club avec Medina haha

Modifié par karldu91
Posté(e)

Et surtout Mikautadze a montré sa capacité à garder le ballon et faire jouer autour de lui notamment face à Danso... ou lors de cet euro en duo avec Kvara

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Mikautadze de belles qualités de tête? Vraiment ? 

Pas d’ironie dans ma question mais je l’ai littéralement jamais vu jouer un duel aérien ni reprendre un centre (même si pour sa défense il jouait avec VDK) en une petite dizaine de matchs où j’ai dû le voir jouer.

Delort - L’aborde, beaucoup moins talentueux mais pour le coup, plus « complet » comme duo, notamment car ils dominaient dans les airs.

EDIT: là on dirait que je suis pas content, mais, et même si je n’y crois pas, si on fait ce duo, Dreossi entre dans mon top 2 du club avec Medina haha

Stats buts carrière Mikau

1719695647-screenshot-20240629-231224-sa

Stats buts carrière Wahi 

1719695647-screenshot-20240629-231301-sa

Faudra arrêter de balancer 35 centres par match 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)

Le petit bémol du duo Wahi/Mikau, c’est vraiment qu’ils font pas énormément d’efforts défensifs. Mais bon, difficile d’avoir mieux sur le papier. Même dans nos rêves les plus doux. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Ça fait 3 ans qu’il y a cette rumeur sur une prétendue clause libératoire à 17M€… alors que ça n’existe pas en France.

En plus l'année dernière des journalistes sud-américains parlaient d'une clause à 25 M€, j'ai du mal à croire que si elle existe (visiblement ça peut être fait en "trichant" un peu, c'est à dire en faisant un contrat sous seing-privé à part), le club l'aurait baissée en ayant reprolongé Medina cette saison.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le petit bémol du duo Wahi/Mikau, c’est vraiment qu’ils font pas énormément d’efforts défensifs. Mais bon, difficile d’avoir mieux sur le papier. Même dans nos rêves les plus doux. 

C’est fini Haise, on défend plus la saison prochaine.

Peu importe le système, l’attaque sera Wahi-Mikautadze soutenus par …. Medina 😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Ça fait 3 ans qu’il y a cette rumeur sur une prétendue clause libératoire à 17M€… alors que ça n’existe pas en France.

Pour le coup ça ne parle pas de clause. Simplement que Lens négociera qu'à partir de 17 M€.

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Pour le coup ça ne parle pas de clause. Simplement que Lens négociera qu'à partir de 17 M€.

Oui oui je sais bien. Mais je suis personnellement persuadé que le journaliste utilise ce 17m€ en lien avec cette rumeur de clause. La coïncidence serait trop grosse.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Santi Aouna a quand même rajouté que Wahi est courtisé. Et, même si c’est l’objectif, on est jamais à l’abris qu’il parte, mais ce sera si grosse offre en gros

Même si il venait à partir, le fait que les dirigeants veulent associer un tel duo, on pourrait penser que si Wahi part, on aura un autre très bon attaquant. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Lucio a dit :

Varane serait ou devrait aller en Italie à Come pour discuter d'un éventuel contrat avec le promu.

Les rumeurs sont ce qu'elles sont mais le board aurait des doutes sur son physique.

Du coup c'est Côme ou come back?

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Wahi, ce qui est en revanche hyper rassurant, c’est que le mec, en passant à côté de sa saison, il marque quand même 9 buts…

Tu peux donc t’attendre à ce qu’il soit à mini 12-15 buts sans broncher s’il est un peu mieux.

Oui mais en xG ça donne quoi? 😁

Posté(e)
Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Oui…

(Même si ça ferait absolument aucun joueur capable de prendre un ballon de la tête dans le secteur offensif, même reprendre un centre. Mais bon, déjà être fort au sol ce sera bien haha)

Après, si on garde les mêmes pistons, est-ce que les attaquants ont réellement besoin d'avoir les capacités de reprendre les centres de la tête ? :D:

Posté(e)
il y a une heure, RCL14920 a dit :

Après, si on garde les mêmes pistons, est-ce que les attaquants ont réellement besoin d'avoir les capacités de reprendre les centres de la tête ? :D:

Machado a gauche, Cabot à droite, je me demande même si on a besoin d'avant centre ! 

Posté(e)

Longstaff est un joueur formé et qui a fait toute sa carrière à nouveau château 

Pendant qu on y est prenons Paul mullin:^^:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...