Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2 minutes ago, karldu91 said:

Franchement, vu l’importance du bonhomme chez nous, ou il est simplement le meilleur joueur, et ses 4 années de contrats…

Un transfert à moins de 20m€ me décevrait énormément. Même à 20 d’ailleurs sportivement, je serais déçu.

C'est clair, et perdre Danso et Samba, faut pas trop se tromper sur les remplacements car ils tenaient la barraque.

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Contrat à Lens jusqu'en 2028 pour Samba, c'est pas rien au moment de négocier son départ dans un pays où les salaires son démesurés. 

Attention, même s'ils donnent de gros salaires, ils sont assez rat sur les indemnités de transfert 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, vu l’importance du bonhomme chez nous, ou il est simplement le meilleur joueur, et ses 4 années de contrats…

Un transfert à moins de 20m€ me décevrait énormément. Même à 20 d’ailleurs sportivement, je serais déçu.

Quand tu vois que Seko était parti pour 28M, dans le cas de Samba tu peux mettre les 4 ans de contrat restant et le statut de gardien en équipe de France pour en tirer b8en plus que ça.

Posté(e)
il y a une heure, Jerem Coco a dit :

Je ne connais ni l'un ni l'autre, juste le rapport stats / âge / buts / PD que je trouve sympa. 

Ne regardant que la L1 et la LDC je ne connais certainement pas notre futur 9 😂

Je suis tombé sur un gamin de 17 ans avec de sacré stats d'ailleurs ... 

5 buts en coupe et 1 en LDC, ça lui fait une saison à 14 buts à 17 ans sans être très souvent titulaire.

Jeune pour porter une attaque mais gros potentiel.

Screenshot_20240612_151736_Flashscore.jpg

On arrive trop tard, il fallait le recruter à Amiens il y a un an

Posté(e)
1 minute ago, MattGrinin said:

Attention, même s'ils donnent de gros salaires, ils sont assez rat sur les indemnités de transfert 

C'est même abusé car ils proposent un salaire démesuré au joueur qui bien souvent demande son départ et met la pression pour partir car cette opportunité en terme de rémunération ne se présentera pas 2 fois. Et le club se retrouve coincé avec un joueur qui veut partir.

Posté(e) (modifié)

Mouais pas convaincu. Ou alors il peut faire une croix sur ses prochaines sélections en EDF. Puis Fofana n'y est pas complètement épanoui. Comme on dit, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. 

Modifié par david79
Posté(e)

Ça me fait vraiment ch... de perdre Samba, on ne trouveras clairement pas mieux de toute façon, mais comme pour Seko, le libérer c'est une forme de remerciement pour service rendu, on soigne notre réputation, notre com, en echange le joueur s'en met plein les fouilles

Posté(e)
il y a 26 minutes, david79 a dit :

Mouais pas convaincu. Ou alors il peut faire une croix sur ses prochaines sélections en EDF. Puis Fofana n'y est pas complètement épanoui. Comme on dit, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. 

Jurisprudence N'Golo Kanté.

Posté(e)
il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

Le vendre 5M€ serait déjà pas mal. 

Tu sais le mec qui lâche jamais l'affaire. 😅

Posté(e)

En ligue 2 y a quelques joueurs à prendre pour pas trop cher :

Brahim Traoré : défenseur central de 20 ans  (international U20) à Caen. Il a joué 37 matchs / 38, il joue des 2 pieds, il est côté à 3 M€. Je suis sûr qu’on entendra parler de lui dans futur.

Ilan Kebbal : tout le monde le connaît, mais à 25 ans, il sort d’une grosse saison au PFC, 11 buts 6 passes, il est coté à 3 millions franchement, à ce prix là on prend pas des masses de risque. En plus il connaît le coach !

Mohamed Cham : lui pareil tout le monde le connaît, mais avec 8 buts et 4 passes il serait notre meilleur MO cette année. Il est côté à 6 M€ mais à 23 ans y a moyen de faire une grosse bascule 

Posté(e)

Kebbal, je ne le sens pas du tout, perso. Je sais bien qu'il est à la mode, mais j'ai l'impression que c'est typiquement un bon joueur de Ligue 2 qui aura du mal en Ligue 1. Il a déjà 25 ans, donc il n'est pas tout jeune non plus. Avec les dernières recrues arrivées du PFC, là j'avoue que je passe mon chemin direct...

Posté(e)
il y a 58 minutes, karldu91 a dit :

Ce serait une grosse perte mais le prix des gardiens en règle général monte pas bien haut à ce moment de la carrière 

Posté(e)
il y a 14 minutes, madjeje a dit :

En ligue 2 y a quelques joueurs à prendre pour pas trop cher :

Brahim Traoré : défenseur central de 20 ans  (international U20) à Caen. Il a joué 37 matchs / 38, il joue des 2 pieds, il est côté à 3 M€. Je suis sûr qu’on entendra parler de lui dans futur.

Ilan Kebbal : tout le monde le connaît, mais à 25 ans, il sort d’une grosse saison au PFC, 11 buts 6 passes, il est coté à 3 millions franchement, à ce prix là on prend pas des masses de risque. En plus il connaît le coach !

Mohamed Cham : lui pareil tout le monde le connaît, mais avec 8 buts et 4 passes il serait notre meilleur MO cette année. Il est côté à 6 M€ mais à 23 ans y a moyen de faire une grosse bascule 

Tu peux rajouter Bram Lagae, défenseur central qui était prêté 6 mois à Dunkerque par Gand et international U20 belge (et donc certainement bien connu de la fratrie Still).

Tout juste 20 ans, il a remis sur les rails la défense dunkerquoise sur la deuxième partie de saison avec une sérénité assez impressionnante pour son âge.

Posté(e)
il y a 4 minutes, wlad a dit :

Ce serait une grosse perte mais le prix des gardiens en règle général monte pas bien haut à ce moment de la carrière 

Oui mais si c'est pour le vendre pas cher... aucun intérêt.

Sportivement on va perdre énormément, du coup si financièrement t'est pas hyper gagnant.. quel intérêt?

Surtout quand le joueur en question a 4 ans de contrat..

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais si c'est pour le vendre pas cher... aucun intérêt.

Sportivement on va perdre énormément, du coup si financièrement t'est pas hyper gagnant.. quel intérêt?

Surtout quand le joueur en question a 4 ans de contrat..

Ah ça je suis d’accord ! Mais il y a d’un côté notre dirigeant qui veut économiser un salaire et de l’autre le joueur qui le voit exploser , donc je pense qu’il y a un consensus qui va se trouver entre les deux

Modifié par wlad
Posté(e)
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

Tu peux rajouter Bram Lagae, défenseur central qui était prêté 6 mois à Dunkerque par Gand et international U20 belge (et donc certainement bien connu de la fratrie Still).

Tout juste 20 ans, il a remis sur les rails la défense dunkerquoise sur la deuxième partie de saison avec une sérénité assez impressionnante pour son âge.

Avec la fratrie Still, je pense qu'on aura le droit à au moins 1/2 belges qui arriveront.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Avec le probable départ de Samba, Koffi sera titulaire et il lui faudra une doublure.

Dans ce cas, j'espère que le club va chercher un autre numéro 1 potentiel et voir qui est le plus performant 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

Si on fait un mec comme Delort j'espère que c'est pour remplacer Saïd ou pour anticiper le fait de jouer avec 2 attaquants et donc étoffer la brigade des 9...

Il a toujours voulu porter le maillot Lensois, mais ne dit-il pas cela à chaque club ? Il y a quelques années, pourquoi pas, mais aujourd'hui, c'est un sacré pari. Je viens de regarder, je pense que je préférerai l'ancien attaquant d'Ajaccio, Mounaïm El Idrissy (25 ans), il joue en Belgique à Courtrai.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...