Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, enti a dit :

Je parlais de l'attachement en interne au club (donc dans le staff) envers les deux joueurs de l'effectif avec le plus d'ancienneté.

Dans tous les cas, nous sommes raccord sur une chose : Peu de chances de voir Gradit et Sotoca évoluer ailleurs. Je ne crois personnellement même pas au scénario niçois.

J'ai appris avec les années qu'il ne fallait pas s'attacher aux joueurs ou aux coachs... Pour moi, seul le club compte.
Les hommes passent, le club reste. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

J'ai appris avec les années qu'il ne fallait pas s'attacher aux joueurs ou aux coachs... Pour moi, seul le club compte.
Les hommes passent, le club reste. 

Après ça reste humain et ca se "contrôle" pas forcément.

Pour les joueurs qui sont là depuis un moment, c'est dur de les voire partir. Fofana par exemple, son départ était vraiment "marquant" pour moi car c'était vraiment LE visage de cette "génération" RCL pour moi.

Medina, ce sera encore pire à son départ, à l'été 2039.

A l'inverse, Openda, ça m'a fait chier sportivement, car je le trouvais énorme, mais je n'avais pas d'affect particulière.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est clair! On ne pourra plus traverser un couloir du RCL sans voir une figure de Still

Après perso, un adjoint à Still style Still ça me va mais deux adjoints style Still et Still un peu moins…

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Après perso, un adjoint à Still style Still ça me va mais deux adjoints style Still et Still un peu moins…

Cela peut être un inconvénient car cela pourrait faire un clan. Après, il y aura Leca pour faire que cela se passe bien.

donc si pas les 3 frères, il y aura sûrement un autre adjoint qui arrivera entre Will et Nicolas. Reste à savoir qui pourrait avoir le bon profil ? Vous pensez à certaines personnes ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Cela peut être un inconvénient car cela pourrait faire un clan. Après, il y aura Leca pour faire que cela se passe bien.

donc si pas les 3 frères, il y aura sûrement un autre adjoint qui arrivera entre Will et Nicolas. Reste à savoir qui pourrait avoir le bon profil ? Vous pensez à certaines personnes ?

C’était pour écrire cette phrase illisible.. 😅

En vrai, qu’il vienne avec 1 ou ses 2 frères, ça m’est totalement égal.

Je ne suis pas en mesure, de l’extérieur, de juger les plus ou les moins de cela.

Posté(e)

Il n'a pas un 4ème frères ? Au cas l'autre part à Anderlecht 😁

Plus sérieusement, il a une proposition pour les U23... Mouais pour moi il n'y a pas match mais bon

Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Plus sérieusement, il a une proposition pour les U23... Mouais pour moi il n'y a pas match mais bon

Il a 2 soeurs au pire  ...

7 à la maison - Seriebox

Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Il a deux grandes soeurs (oui j'ai regardé son interview Winamax d'il y a un an aujourd'hui) :D:

Posté(e)

Le frère de Will still, edward, est aussi contacté par zulte waregem pour être coach principal avec objectif de faire remonter le club en première division 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

Ses deux autres adjoints à Reims étaient Alberto ESCOBAR et Samba DIAWARA ;) 

Escobar à Lens, on va vite trouver des ressources financières supplémentaires 😂.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Tant que ça ne dégénère pas comme la dernière fois, moi ça me va 😉

Rassure toi je ne cherche pas à convaincre que j’ai la sainte parole et qu’un avis contraire ne peut exister. J’ai le mien, je l’exprime, ça s’arrête là. J’attends juste qu’on respecte un minimum mon opinion. Mais le fait qu’elle soit contraire à celle d’une majorité tourne malheureusement vite au dénigrement, que je préfère ignorer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...