Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Est ce que Montpellier a un % à la revente ? Ça peut jouer aussi...

Si on est pas trop bête c'est un % a la plus valu qui a été mis ... 

Posté(e)

Fotis Ionnadis qui va signer au Sporting, pour moins que 20M€...

Je suis vénère, voila. Je l'imaginais tellement bien chez nous (fort de ma très grande expérience de .... bah 4-5 matchs haha). Je deconne en vrai, mais j'aimais le profil. Et vu le flair du Sporting... ca me confirme dans ma vision.

(Mais bon, de toute manière, on a jamais été annoncé intéressé, et surtout on aurait pu le payer qu'en tickets restos donc bon haha)

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Si on est pas trop bête c'est un % a la plus valu qui a été mis ... 

C'est 99% du temps le cas maintenant. Il n'y a qu'en Amsud ou en Italie que ca se fait encore de céder 80% d'un joueur par exemple. (C'est le cas de Medina chez nous par exemple).

Posté(e)

Si je me mets 2 secondes à la place de Still, je conditionne ma signature à la venue de 2-3 joueurs que j'ambitionne. Les annonces se feront sûrement dans cet ordre là.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Si je me mets 2 secondes à la place de Still, je conditionne ma signature à la venue de 2-3 joueurs que j'ambitionne. Les annonces se feront sûrement dans cet ordre là.

Où le fait de garder certains joueurs comme SAMBA ou MEDINA ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

https://x.com/Bewww_Foot/status/1797969446528802865

Bewww Foot

@Bewww_Foot

Beaucoup de monde s’intéresse à Neil El Aynaoui ! Parmi eux : Des clubs anglais AS Monaco Cependant, le marocain devrait rester au RC Lens cet été !

Ca dépendra aussi du souhait du joueur je pense. Et vu le bordel dans les médias à notre sujet, ce n'est pas positif

Posté(e)
Il y a 3 heures, eagle a dit :

sur les sites de metz c'est 20 mikau et 10 lamine camara comme ventes prévues. Après mikau il y aura le jeu de surenchères avec rennes monaco et lyon donc on peux oublier de toute façon.

Et bien Lamine Camara pour 10M€ ça peut sembler cher, mais le gamin est jeune, avec une très grosse marge de progression, il a le profil qui nous manque dans notre milieu, polyvalent, il a du coffre, je l'imagine très bien chez nous. 

Posté(e)

En même temps lui et Khusanov ont été cité en réussite hier. Petit salaire, belle évolution et potentiel revente très importante. Le signal envoyé serait désastreux si tu te sépare de lui alors que ça côte ne peux qu'exploser cette année. 

Surtout si dans le même temps c'est pour garder des indésirables a 100k par mois.

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Et bien Lamine Camara pour 10M€ ça peut sembler cher, mais le gamin est jeune, avec une très grosse marge de progression, il a le profil qui nous manque dans notre milieu, polyvalent, il a du coffre, je l'imagine très bien chez nous. 

Oh que oui ! Top joueur ! Mais je pense qu'il partira à plus cher que 10M !

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

En même temps lui et Khusanov ont été cité en réussite hier. Petit salaire, belle évolution et potentiel revente très importante. Le signal envoyé serait désastreux si tu te sépare de lui alors que ça côte ne peux qu'exploser cette année. 

Surtout si dans le même temps c'est pour garder des indésirables a 100k par mois.

Ce serait effectivement un signal terrible envoyé ! Je crois qu'au contraire il faut tout faire pour le garder et le rassurer... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit :
Il y a 4 heures, sheva77 a dit :

sauf que Mikautadze n'avait pas le profil qu'aime Haise...

Un joueur fort qui marque des buts et se demerde tout seul devant?

Cest pourtant ce qu’il a demandé à Wahi toute la saison..

Et qui dépense plus d'énergie à défendre qu'à attaquer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Tiens tiens GHISOLFI qui ferait ses amplettes à Lens ? 

Ça semble logique. Si nous sommes allés le chercher, c'est parce qu'il était déjà dans les petits papiers de Ghisolfi avant son départ.

Ce serait une bonne nouvelle pour lancer la nouvelle dynamique.

Posté(e)
28 minutes ago, y0ru said:

Ca dépendra aussi du souhait du joueur je pense. Et vu le bordel dans les médias à notre sujet, ce n'est pas positif

Et de l'offre, ça peut se terminer comme Wooh avec une offre démesurée en fin de mercato que JO ne refuserait pas vu le contexte.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Ne rêvez pas, ils ont plus un rond

C'est discutable mais effectivement ça fait 2 saisons que la Roma fait des mercato au rabais (en terme de dépenses, 30 M€ cumulés en 2 ans) avec beaucoup de prêts et de fin de contrat, et des fortes ventes (en gros ils sont sur +60 M€ sur chacune des 2 saisons), pour éponger leur mercato 2021/2022 (ils avaient fini avec 130 M€ de dépenses et un -114 M€ en balance des transferts). Pas sûr qu'ils puissent investir beaucoup (encore sur Diouf ça peut passer, mais Medina à mon avis c'est bien trop haut comme prix)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Othian a dit :

C'est discutable mais effectivement ça fait 2 saisons que la Roma fait des mercato au rabais (en terme de dépenses, 30 M€ cumulés en 2 ans) avec beaucoup de prêts et de fin de contrat, et des fortes ventes (en gros ils sont sur +60 M€ sur chacune des 2 saisons), pour éponger leur mercato 2021/2022 (ils avaient fini avec 130 M€ de dépenses et un -114 M€ en balance des transferts). Pas sûr qu'ils puissent investir beaucoup (encore sur Diouf ça peut passer, mais Medina à mon avis c'est bien trop haut comme prix)

Sauf que s'ils ont un budget limité est ce qu'ils vont craquer la moitié sur DIOUF ? Car Lens ne le vendra pas au rabais je pense... surtout avec ce changement d'entraineur qui peut lui être bénéfique !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Sauf que s'ils ont un budget limité est ce qu'ils vont craquer la moitié sur DIOUF ? Car Lens ne le vendra pas au rabais je pense... surtout avec ce changement d'entraineur qui peut lui être bénéfique !

Après, ça a peut-être changé cette année...

Je vois mal Ghisolfi se lancer dans ce projet, s'il n'a pas de taff sur le recrutement... (Il s'est déjà pris une petite douille à Nice, je le vois mal recommencer).

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Après, ça a peut-être changé cette année...

Je vois mal Ghisolfi se lancer dans ce projet, s'il n'a pas de taff sur le recrutement... (Il s'est déjà pris une petite douille à Nice, je le vois mal recommencer).

Peut-être que c'est justement pour ça qu'ils sont allés le chercher : sa capacité à faire beaucoup avec peu de moyens ;) 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Peut-être que c'est justement pour ça qu'ils sont allés le chercher : sa capacité à faire beaucoup avec peu de moyens ;) 

C'est possible, en effet.

Mais bon après, il y a peu et peu.

Avec 8M€, comme l'été dernier, même Ghisolfi va pas aller bien loin. d'autant plus qu'on parle de l'AS Roma, c'est pas le même credo qu'un promu de L1, pas les mêmes target si tu veux des mecs qui jouent de suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...